• 15 Mai 2024, 22:28:04


Auteur Sujet: Petit Débat  (Lu 5701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smoke

  • Invité
Petit Débat
« le: 03 Juin 2006, 20:35:48 »
Salut à tous ^^

Bon si je fais ce petit débat vous savez s'est pour quoi =) J'ai pas été admin a cause de ça, ou plutôt qu'on a pas compris. Donc j'explique : On n'été 4 sur un serveur de GTA Online, dont une team de 2 cheater au minifun, téléportation et toute ces conneries. Ils narguaient bien de quoi nous chauffer un peu ... Voila un exemple en image... Je suis avec un ancien cheater que j'ai mis dans le droit chemin. Je vien de me faire décapité par un cheater qui se croit fort parce qu'il cheat. Le gros bug, ma tête est plus là  :shock: Il insultait les FsK de gay donc ca ma encore plus enervé...
http://img441.imageshack.us/img441/3061/samp0049lg.png (voila la screen, trop grande pour être mises en image)

Donc comme j'aime pas trop qu'on se foute de moi, j'ai été parcourir les sites anglais pour trouver quelque cheat. J'ai calmer ce cheater sans tuer personnes d'autre et ça n'a pas plu. J'ai désactiver les codes juste après m'être vangé de ce gros noob. On m'a traiter de cheater partous (pour ceux qui n'avaient pas compris) donc je me suis exilés pendant plusieurs jours du serveur et n'a plus été admin.
Voila la question de mon débat : Si s'est pour une bonne cause et temporaire, a t-on le droit de cheater ?

Réponse argumenter svp  :roll:

Merci =)

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Petit Débat
« Réponse #1 le: 03 Juin 2006, 20:40:23 »
C'est pas parce que Quelqu'un a une arme que tu dois en avoir une.
C'est pas parce que quelqu'un a une ferarri que tu dois en avoir une.
C'est pas parce que quelqu'un est un criminel que tu dois l'etre.
C'est pas parce que quelqu'un cheat que tu dois cheat.

Si quelqu'un commet un meurtre et que tu en es temoin, tu dois le denoncer sinon tu es complice.

Si quelqu'un cheat tu dois le denoncer.

Tu n'es pas excusé.

Smoke

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #2 le: 03 Juin 2006, 20:43:30 »
Bouef mais avous que quand aucun admin n'est connecté c'est bien chian de se faire insulter et narguer... Et je pense pas que cela serve a quelque chose de le dénnoncer ... Spyk, ya babsi qui a cheater ! Avant sa prochaine connexion on ne pourra rien faire, encore faudrait-il qu'un admin sois là  :wink:

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Petit Débat
« Réponse #3 le: 03 Juin 2006, 20:53:11 »
On fait ce que l'on peut. Apres c'est pas moi qui décide mais je pense que ce nest pas une raison le fait quil manque dadmin (genre on va embaucher  24h/24) que lon te nomme admin. Et puis avec ce que tu nous as montré tu es impartial.

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re: Petit Débat
« Réponse #4 le: 03 Juin 2006, 21:32:58 »
Citation de: "Smoke"


Salut à tous ^^

Voila la question de mon débat : Si s'est pour une bonne cause et temporaire, a t-on le droit de cheater ?

Réponse argumenter svp  :roll:

Merci =)


CATEGORIQUEMENT NON !  :evil:

Comme l'a dit joliment Smallbug, c'est parceque les autres....qu'on va en faire autant.

C'est pas la première fois que tu trempe dans le cheat, un coup c'est pour "tester" un autre pour te faire valoir...

Décidément le recrutement d'Admin non seulement c'est du nawak de chez nawak, mais en plus c'est la surprise pour tout le monde, je savais pas que Smoke malgré ses derniers antécédents avait été recruté.

Aller je patiente pour savoir le nom du prochain candidat surprise !!!

Sinon Smoke tu t'est bien arrangé le sondage :

4 réponses dont 3 positives en ta faveur, décidément quand tu cheat pas, tu t'assois sur le bon plateau de la balance... :lol:

bon aller j'arrête là (quand je disais à mon arrivé que certaines choses se faisaient à l'arrache, fallait réfléchir avant de me certifié que non non...)
sa me fait marrer ces caffouillages...

bye ++  :)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Smoke

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #5 le: 03 Juin 2006, 21:39:57 »
arf vous êtes sages derriere vos esprit d'admin, mais si vous n'aviez pas vos droit de kicker ou bannir vous en feraient autant je pense ...
Et mes histoires de cheat (1), elle n'ont aucunes repercussion sur les autres membre ou sur le serveur ! Justement, elle calmes les cheater (car quand 2 cheat, s'est le plus fort de deux qui gagne) et juste après ils dégagent pour nous laissé jouer tranquille !

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Petit Débat
« Réponse #6 le: 03 Juin 2006, 21:50:36 »
Citation de: "Smoke"
arf vous êtes sages derriere vos esprit d'admin, mais si vous n'aviez pas vos droit de kicker ou bannir vous en feraient autant je pense ...
Et mes histoires de cheat (1), elle n'ont aucunes repercussion sur les autres membre ou sur le serveur ! Justement, elle calmes les cheater (car quand 2 cheat, s'est le plus fort de deux qui gagne) et juste après ils dégagent pour nous laissé jouer tranquille !


+1 et en meme temps - 10*10^99 : ca peut etre efficace, mais ca reste innacceptable de devoir faire ca (ca souleve un probleme plus profond..)
@ TTG : mon chere ttg, smoke n'est pas admin ;)


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Smoke

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #7 le: 03 Juin 2006, 21:55:53 »
pour l'instant je n'ai eu que des avis d'admin, qui ont le droit de kick ou de ban ... J'attend l'avis de membres qui sont comme moi, on marre des cheater qui viennent nous gacher nos parti a tuer avec leur cheat. Faite dont un petit stage en membre sur un serveur de cheater, vous verez s'est quoi de se faire tuer par des cheaters qui se vantent, sans pouvoir avertir personne ni même les bannir  :?

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Petit Débat
« Réponse #8 le: 03 Juin 2006, 21:59:27 »
Citation de: "Smoke"
pour l'instant je n'ai eu que des avis d'admin, qui ont le droit de kick ou de ban ... J'attend l'avis de membres qui sont comme moi, on marre des cheater qui viennent nous gacher nos parti a tuer avec leur cheat. Faite dont un petit stage en membre sur un serveur de cheater, vous verez s'est quoi de se faire tuer par des cheaters qui se vantent, sans pouvoir avertir personne ni même les bannir  :?


tkiete pas gars...on connait tous tres bien le probleme. Tous les admins ont un long passé de jeu derriere eux, et ils savent ce que c'est...
Ceci dis, je suis d'accord pour dire qu'il faudrait plus d'admin, mais les seuls candidats qu'on a eu, ne correspondaient pas on va dire...^^


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Smoke

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #9 le: 03 Juin 2006, 22:36:09 »
Bon tu avais dis que gta online tournait avec les membres ? Ok je vais obtenir l'avis des joueur, on vera ce qu'ils en pensent eux ..

Cj13

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #10 le: 03 Juin 2006, 22:52:47 »
+1 pour smoke, les cheaters sont vraiment chiants et dégoutent meme du jeu parfois ! et meme souvent... :?
moi même étant un ancien joueur de MTA VC et aujourdhui de SAMP, je connais bien tout ca et c'est pourquoi je suis pour l'augmentation des effectifs d'admins, afin de préserver le plaisir du jeu  :)
je tolère tout de meme l'usage de cheats pour des mesures anti cheaters, et seulement dans ce cas :p

rams

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #11 le: 03 Juin 2006, 22:53:26 »
jsuis pas admin des serveurs, mais dans un cas désespéré jaurais fais pareil, et bcp de monde et de grande team cheataient sous MTAVC...
donc ca me fait bien marrer tt ca...

Un cheater ki spawnkill parce que y a pas d'admin on peut aussi dire que c'est inacceptable, donc cheater vs cheater ca me derrange pas, par contre jouer o boss ou faire chier le reste des joueurs avec des cheat il est clair que c'est intolérable...

La seule fos ou un admin etait autorisé à cheat c t lors de matchs off pour eviter kil se face tuer par "erreur".

voila cya

Smoke

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #12 le: 03 Juin 2006, 22:57:59 »
Voila enfin un truc de correct ! Merci  :D On devrait vous spawnkiller au minigun sans pouvoir bouger pour vous montrer qu'a la limite, prendre un cheat de vie pour pouvoir tunné et stunter tranquille s'est bien ! Surtous quand on s'en sert pour aider et pas pour tuer ...

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Petit Débat
« Réponse #13 le: 03 Juin 2006, 23:58:46 »
Citation de: "Smoke"
Voila enfin un truc de correct ! Merci  :D On devrait vous spawnkiller au minigun sans pouvoir bouger pour vous montrer qu'a la limite, prendre un cheat de vie pour pouvoir tunné et stunter tranquille s'est bien ! Surtous quand on s'en sert pour aider et pas pour tuer ...


Bon devant ton insistance à pas vouloir comprendre je vais te faire quelques lignes de plus...

Avant d'être Admin, j'ai moi aussi été "emmerdé de longues soirées entières", et sais tu pourquoi ?
Parce que avant d'etre admin, j'était (sur Macréators) une balance de cheaters, je balançais tout les cheaters que je voyais dans la soirée par mp, ils étaient tous, car je m'en cachais pas.
Plus tard a force de déranger les admins, je le suis devenus à mon tour.

Je n'est jamais utilisé de cheat en multi, ni en admin ni en joueur.

Et s'il est vrais qu'avec un cheat je peut aller a l'autre bout de SA en 2 secondes, je prefere rester "propre" et y aller en 5 minutes en helico.

Maintenant être Admin ingame, ne te met pas a l'abrit des cheaters (je t'expliquerais pas ici, sa ne regarde que la team d'ici et les admins), si ces derniers se font un regal de killer de l'admin, ils ont aussi d'autre moyen de nous faire chier beaucoup plus expeditifs.

Moi personnellement j'administrerais pas sur server ou les admins utilisent des cheats pour se débarrasser des indésirables.

Spyk désolé d'avoir pris Smoke pour un Admin, mais si tu relis son topic tu verras que Smoke déclare

"Bon si je fais ce petit débat vous savez s'est pour quoi =) J'ai pas été admin a cause de ça,"

"On m'a traiter de cheater partous (pour ceux qui n'avaient pas compris) donc je me suis exilés pendant plusieurs jours du serveur et n'a plus été admin."

Voilà donc d'où vient mes infos sur l'Admin Smoke.

Si donc il n'est pas Admin, pourquoi le proclame t'il tout le temps (pas la première fois)

Tout ce cinoche pour se faire recruter, c'est pas joli joli !  :roll:

EDIT : sa me fait penser aux macreacitizens qui reclament a corps et à cris, pour être "+", lol


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne eldoggy

  • *
  • Criminel
  • Messages: 36
    • Voir le profil
    • La PsyKaTra
Petit Débat
« Réponse #14 le: 04 Juin 2006, 00:29:10 »
moi je ne suis pas d'accord ... inutile de mettre des cheat face a un cheater.

"Cheateur Vs. Cheater" mouai ... donc si un mec soupsone un gars de cheat il va aller se procurer des cheats pour pouvoir rivaliser avec donc en gros il entre dans la meme connerie que lui.

Ensuite un gars va passer par la et va voir 2 cheaters se fighter... "tiens ca ma l'air marrant, aller hop je vais me procurer des cheats et me joindre a eux" ... et au même moment un autre gars est de passage et se prend une rafale non voulu d'un des cheaters, donc il replique mais sans succes... "fichtre ca sent le cheat la dedans garcon ! saperlipopette me faut des cheats pour les calmer ! " Et non loin de la une autre personne ... etc , etc ...  :mrgreen:

Face a un cheateur y a peu de solution ... fuir , mettre le jeu en pause ou alors en cas extrem changer de serveur.

Faudrais vraiment reussir a instorer un votekick et/ou votebann.

ciao ;)