Salut,
Moi j'ai fait come ca pour un un race sur 1 seul checkPoint
if (Check2) // CheckPoint pour le Race 1
{
GameTextForPlayer(playerid,"~w~Tu as gagner", 3000,3);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "--------------------------------------------------------");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Bravo tu as eu le Chechpoint");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Tu as reçu 1000$ sur ton compte");
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "--------------------------------------------------------");
GivePlayerMoney(playerid, 1000);
KillTimer(compteur);
DisablePlayerCheckpoint(playerid);
}
return 1;
}
pour avoir le CheckPoint tu fait
Check2 = SetPlayerCheckpoint(playerid, x, y, z, 7);
ou
Check2 = DisablePlayerCheckpoint(playerid); // Suivant le cas
En tout cas chez moi ca marche pas de toucher 1 checkpoint de le Disable et
re faire un chepoint quand tu roule dessus
Check3 = SetPlayerCheckpoint(playerid, x, y, z, 7);
Mais sinon 1 seul checkpoint ca marche...
Bon courage a toi
Cordialement,