• 28 Mars 2024, 14:58:53


Auteur Sujet: GTA SA | GTAOnline - French Touch  (Lu 16479 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
GTA SA | GTAOnline - French Touch
« le: 21 Juillet 2013, 16:53:28 »
Bonjour !
Après plusieurs mois d'attente je suis heureux de vous présenter la nouvelle vidéo communautaire de GTAOnline.
L'editing n'est pas des plus sensationnel mais on à fait avec les moyens dont ont disposent, j'espère que vous allez apprécier les efforts qu'on à fait pour pouvoir la sortir !

Stunters:

- Eroxia
- Heliks
- Kartun
- Watash
- Ikoal
- Venum
- Wasabi
- N0Xyne
- ToTy971

Editing:

- Eroxia: de 0:00 à 4:02 et de 8:23 à 12:04
- Heliks: de 4:02 à 8:23

Streaming:


GTASA | GTAOnline - French Touch

Enjoy!

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2013, 17:11:50 »
kartun fé moi dé bébé plz

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #2 le: 21 Juillet 2013, 17:17:08 »
Salut, j'ai vu la vidéo alors voilà ce que j'ai à dire.

Les prises de vue dans la partie editing d'Eroxia sont sympa, par contre les couleurs sont horribles, l'intro est cool.
Grosse déception sur la partie editing d'Heliks, y a pas grand chose, a des moments on se fait chier car le stunt est fini depuis déjà 5 secondes, tu mets trop de flou donc on voit rien.

Niveau stunt Watash, Kartun vous avez déchiré, je dis pas que les autres sont nuls, mais les leurs sont trop cool !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #3 le: 21 Juillet 2013, 17:21:13 »
Kartun, franchement, respect, tu as de superbes stunts, tu as bien fait de te couper les cheveux, tu vois, tu n'es que meilleur !

Watash aussi, j'aime beaucoup !

Sinon, niveau editing, les parties d'Eroxia sont propres, avec des couleurs peut être un peu trop vives à mon goût, mais propre. Concernant celle d'Heliks, tu as mis vraiment trop de flou, des fin de stunt trop longue mais ça reste visualisable dans l'ensemble.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #4 le: 21 Juillet 2013, 17:23:18 »
J'ai pas pu regarder toutes la vidéo mais j'ai eu du mal avec l'éditing de la 1er partie d'eroxia ou sur chaque stunt on a un effet alakon qui empêche d’apprécier à sa juste valeur le stunt en question.

Hors ligne ToTy971

  • Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #5 le: 21 Juillet 2013, 17:29:24 »
GG les gars, c'était plaisant à régarder, j'ai bien aimé l'intro et l'édit du bon boulot.
PS: j'ai posté sur ...

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #6 le: 21 Juillet 2013, 17:33:54 »
Je ne sais pas qui c'est mais alors là celui qui a édit à partir de 7.20s jusqu'à 7.32s c'est HORRIBLE le flou ça fait wtf... Pareil à 8.10s... A 8.40s le stunt est fini pourquoi attendre plus  :dry:?


Pour le reste bien fait j'ai bien aimer sauf l'editing partie GTA UNITED. Bien joué sinon


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #7 le: 21 Juillet 2013, 17:40:43 »
Bien joué les éditeurs et stunters c'est super  :cool:.   :thumbup:
Même si je rejoins l'avis de Sasuke sur certains points de l'editing.
Le titre est original mais certaines prises de vue gâches le suspens (révèlent le titre trop tôt)
La 1er partie est très mouvementée, la lisibilité des stunt en prend un coup
La 2eme partie est agréable mais certaines longueurs pas très utiles.
La 3eme partie est pas mal :)

Un plus pour Kartun qui m'a impressionné  :thumbup:

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #8 le: 21 Juillet 2013, 17:52:12 »
Toty , ton P2B mythique a la base m'as fait bondir , j'me suis dit il va land le top ou pas ? vraiment bien joué !
Niveau editing pour ma part j'ai du rusher du fait que j'avait déjà fail 2 fois mon .veg , donc pas forcement top.
Erox tu m'as scotché pour la 1ere partie , j'avait eu l'idée d’éditer sur ce son la aussi mais sa me paraissait un peu trop technique.

C'est du propre ya rien a dire niveau stuff , on y as pas franchement été avec le dos de la cuillère (clin d’œil a Noxyne si il repasse dans le coin pour son spin to prec juste mémorable.)

Bref , ce fut un plaisir :)
« Modifié: 21 Juillet 2013, 17:57:19 par Heliks »
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #9 le: 21 Juillet 2013, 18:01:59 »
a comme je le pensais, vue que c'est moi qui à poster la vidéo va y avoir pas mal de haters sur YT ^^

Hors ligne Venum

  • *
  • Messages: 351
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #10 le: 21 Juillet 2013, 18:04:25 »
Lourd ! Franchement tous les stuntners vous avez assurés, surtout Kartun qui a vraiment envoyé, choqué étais-je. Sinon pour l'édit je m'y connais pas mais pour moi c'était top rien a dire.
Merci a Eroxia pour l'idée de la Collab, j'ai pris plaisir a participé  :biggrin:
Si le petit Cisco n'a pas de Francs, alors "Sans francs Cisco"

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #11 le: 21 Juillet 2013, 18:57:09 »
Ahaha Watash et son cabbie awesome  :kiss:
L'edit j'ai pas grand chose a dire vue que j'y connais rien :)
C'etait sympa tout était jolie :)

à 4:19 Watash possible d'enchainer l'imeuble ou tu retombe avec assez de vitesse ou tu a déja essayer?

+




Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #12 le: 21 Juillet 2013, 19:57:03 »
Bonsoir.

Pour une vidéo communautaire, j'ai forcément passer quelques minutes à la regarder.

En ce qui concerne les stunts:

 On a du bon, et du moins bon. Tout le monde a essayé de se faire son petit plaisir, ça se voit. Sauf pour quelques stunts ou y'a rien de landé, ou qui sont... vraiment trop easy. Mais c'est plutôt pas mal. Je rejoins l'avis de beaucoup d'entre nous pour dire que Kartun et Watash se sont bien éclatés et certains d'Eroxia aussi.

En ce qui concerne l'éditing:

 Je suis contre les intros qui dure trop longtemps, là, c'était limite. La première et dernière parties sont plutôt propres, bien que je trouve que certains effets gâchent le stunt, et soit on voit mal le début, soit mal la fin, c'est qui est dommage sachant que c'est une vidéo de "Stunts". Les couleurs m'allaient plutôt bien.
 La partie du milieu, qui doit à peu prêt durer 4' est vraiment hardos à voir. Déjà, je sais pas qui s'en est occupé mais faut voir pour changer d'écran. Si tu mets autant de luminosité, ton écran doit être trop noir. Le soleil est pas forcément aussi près de la terre que ça, donc bon. Et puis bon on a des moments qui disent clairement aux épileptiques qu'ils ne doivent pas voir la vidéo s'ils ne veulent pas faire une crise quoi.

En ce qui concerne la musique: 
 
 Niquel, j'aime bien tous les morceaux.

Petit mot de la fin... bah ch'uis un peu déçu quant au fait que ça reflète, au niveau éditing, pas vraiment la communauté dans le sens ou c'est trop de truc qui bougent de partie de partout et que ça part vite en live. Sinon, c'était pas mal.

 Et @Heliks... tu nous sors un argument comme quoi t'as eu des fails avec Vegas et que du coup, c'est pas forcément top. Mais c'est pas une excuse. C'est une vidéo de la communauté, vous avez mi ~60 ans à la faire la vidéo, alors pour faire ça soit disant à l'arrache, c'est pas trop logique quoi.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #13 le: 21 Juillet 2013, 20:51:14 »
C'est moi qui ai edité la partie au milieu. Ce n'est pas un problème de luminosité , loin de la c'est juste une Color Correction
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : GTA SA | GTAOnline - French Touch
« Réponse #14 le: 21 Juillet 2013, 20:57:42 »
C'est sympa tout ça. Même si mes spots sont assez vieux, je vois qu'ils plaisent quand même un peu, c'est cool :smile:

à 4:19 Watash possible d'enchainer l'imeuble ou tu retombe avec assez de vitesse ou tu a déja essayer?

Non, impossible. Enfin d'après mes souvenirs je voulais land le top du building, mais il est vraiment haut... Et même si je retombe avec de la vitesse, ça sert à rien car y'a rien de mieux à land que l'endroit où j'atterris.

Sinon moi j'ai bien aimé l'editing, ça fait un peu edit "à l'ancienne", bref c'est good. Beau boulot les gars!

"Say good night, Mr. Diaz"