• 03 Mai 2024, 16:59:37


Auteur Sujet: probleme avec admin sur le server de lalu stunt  (Lu 9182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sasuke59

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #15 le: 23 Août 2007, 22:28:49 »
c quoi vol sans vehicule comment veux tu voler sans vehicule (avion) serieux moi je c pas vranchement vous me demander des choses impossible

Hors ligne peper29

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #16 le: 23 Août 2007, 22:37:36 »
j'ai jamais voler sans rien sur lalu (je sais même pas comment on fait ???) ou embeter le monde  avec un minigun sasuke peut vous le dire . moi j'embete pas le monde tan que l'on m'enbette pas donc un cheater a du prendre mon pseudo pour cheater
avec car en plus ce ou ces jour(s) là je pense certainement (car je suis allé toute la semaine) sur le serveur de ma team mais bon  c'est pas grave mais je pense qui serais judicieux de regarder si le joueur embete vraiment
sur la piste d'atterrissage par ce que moi j'évite les avions (pour eviter d'exploser avec (logique)) voila c'est pour ca que je suis venu me plaindre ici , voila mon histoire :D bon stunt a tous

ps : j'aime pas les dm alors pourquoi je me baladerais avec un minigun en plus je pense que c'est les vip car
on est en guerre avec eux car il cheat tout le temps et qu'ils s'embetent pas pour tuer tout le mondes dans les servers de stunt

Hors ligne Gr0und3r

  • ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
  • Messages: 108
    • Voir le profil
    • Site Sa-mp
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #17 le: 23 Août 2007, 22:39:09 »
Un cheater a du prendre mon pseudo pour cheater

On peut voler un pseudo mais pas une IP!
Donc si tu ne peut pas aller sur le serveur c'est que c'etait toi!
« Modifié: 23 Août 2007, 22:56:55 par Gr0und3r »

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #18 le: 23 Août 2007, 22:44:29 »
j'ai jamais voler sans rien sur lalu (je sais même pas comment on fait ???) ou embeter le monde  avec un minigun sasuke peut vous le dire . moi j'embete pas le monde tan que l'on m'enbette pas donc un cheater a du prendre mon pseudo pour cheater
avec car en plus ce ou ces jour(s) là je pense certainement (car je suis allé toute la semaine) sur le serveur de ma team mais bon  c'est pas grave mais je pense qui serais judicieux de regarder si le joueur embete vraiment
sur la piste d'atterrissage par ce que moi j'évite les avions (pour eviter d'exploser avec (logique)) voila c'est pour ca que je suis venu me plaindre ici , voila mon histoire :D bon stunt a tous

ps : j'aime pas les dm alors pourquoi je me baladerais avec un minigun en plus je pense que c'est les vip car
on est en guerre avec eux car il cheat tout le temps et qu'ils s'embetent pas pour tuer tout le mondes dans les servers de stunt
Pas la peine de mentir.

Tu as été banni bah faut assumer ...
« Modifié: 23 Août 2007, 22:48:24 par Babounet »

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #19 le: 23 Août 2007, 23:07:48 »
Je pense que la meilleure façon de ne pas se faire piquer son pseudo c'est de se logger sur le serveur.

Il existe un système de loggin sur le Stunt, il faut donc pour éviter le vol de pseudo se logger...

D'ailleurs si je me trompe pas, le loggin sur le Stunt ne sert que dans cette éventuallité là, et pour rien d'autre, puisqu'il n'y a rien a gagner ou a capitalisé là bas.


"On peut voler un pseudo mais pas une IP!
Donc si tu ne peut pas aller sur le serveur c'est que c'etait toi!"

S'il a été bannis plusieurs fois sous le même pseudo, c'est qu'il a une ip dynamique, et qu'il revient à volonté...


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne peper29

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #20 le: 23 Août 2007, 23:59:12 »
je peut me connecter sur lalu mais que avec un autre pseudo (peper29)

ps: je ne savais pas qu'il y avait un enregistrement sur lalu la prochaine fois je le fairais
 
« Modifié: 24 Août 2007, 00:01:53 par peper29 »

Hors ligne sasuke59

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #21 le: 24 Août 2007, 01:03:51 »
sa commence a me soule grave mais grave je vien se soir de me faire banni par un admin j'ai rien fait mais rien juste parle avec ladmin qui ma banni commence a me soule grave mais grave je te jure il faut pas depasser les bornes la trop c trop je voudrai savoir pk banni en plus j'ai etait kick 2 fois et pas 3 dsl je crois que c 3 kick = bann et quel et la cause des kick vol sans vehicule mais j'ai jamais vu sa vol sans vehicule comment veux tu voler sans vehicule je c que c'est un jeu mais pas a se point la voila
« Modifié: 24 Août 2007, 01:08:18 par sasuke59 »

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #22 le: 24 Août 2007, 01:06:33 »
Ce n'est pas la peine d'être énèrvé comme sa d'abord explique ce qu'il c'est passé car sinon les administrateurs vont rien pouvoir faire  ;)

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne peper29

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #23 le: 24 Août 2007, 01:07:16 »
demain je montrerai preuve a l'appui avec un screen shot que ce n'est pas moa le cheater et que c'est bien quelqun qui a pris mon psedo(si on me ban pas avant comme sasuke ki lui a montrer aussi que se n'etait pas lui mais il c'est fais ban sans qu'il puisse s'expliquer)

Hors ligne Gr0und3r

  • ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
  • Messages: 108
    • Voir le profil
    • Site Sa-mp
Re : Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #24 le: 24 Août 2007, 01:09:17 »
sa commence a me soule grave mais grave je vien se soir de me faire banni par un admin j'ai rien fait mais rien juste parle avec ladmin qui ma banni commence a me soule grave mais grave je te jure il faut pas depasser les bornes la trop c trop je voudrai savoir pk banni en plus j'ai etait kick 2 fois et pas 3 dsl je crois que c 3 kick = bann et quel et la cause des kick vol sans vehicule mais j'ai jamais vu sa vol sans vehicule comment veux tu voler sans vehicule je c que c'est un jeu mais pas a se point la voila

Quoi qu'il puise s'etre passé surveille ton language et n'ecrie pas en SMS, s'il te plait

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #25 le: 24 Août 2007, 01:09:31 »
Tu as étais banni pour cheat. Tu t'es ban évader (tu as contourné le ban), donc tu n'es plus accepté sur le serveur tu es considéré comme cheateur donc tu n'es plus admis sur le serveur.

Normal après tout. Et pour l'excuse du vol de pseudo ça marche pas, car si on a banni l'IP du voleur et que tu te retrouves banni aussi soit le voleur c'est un frère ou une soeur un cousin ou la mère ou le père (aucun moyen de le confirmer) ou le vouleur c'est un truc bidon à toi.

Hors ligne sasuke59

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #26 le: 24 Août 2007, 01:10:13 »
c bon la il en a marre mais marre plus que plus la serieux c qui ladmin la du serveur se soir pour lui parler

Hors ligne peper29

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #27 le: 24 Août 2007, 01:11:07 »
desoler mais il a reson de s'enerver pour un admin qui  ban avant qu'il s'expliqué par contre c'est vrais et je suis d'accord avec vous ecris sans language sms

Hors ligne sasuke59

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #28 le: 24 Août 2007, 01:11:46 »
vous avez des preuves que j'ai cheat la

Hors ligne Gr0und3r

  • ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
  • Messages: 108
    • Voir le profil
    • Site Sa-mp
Re : Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #29 le: 24 Août 2007, 01:12:42 »
desoler mais il a reson de s'enerver pour un admin qui  ban avant qu'il s'expliqué par contre c'est vrais et je suis d'accord avec vous ecris sans language sms

Pourquoi tu parle de toi a a troisieme pesonne?  :blink