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Messages - raven181

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Projet serveur RP
« le: 14 Août 2010, 15:56:17 »
Tout le monde dit ça mais moi j'ai commencé par un serveur RP et je ne connaissais que les bases de la programmation mais avec de la patience et de la motivation à programmer tu peux y arriver.

Sinon il y a toujours des scripts déjà prêts , évidement tu ne pourras pas faire le serveur pile poil comme tu le veux mais il s'en rapprochera et sans difficultés .

Faut arrêter de dire tu connais rien commence pas , tout le monde a bien commencé un jour que ce soit RP ou autre il faut juste la motivation.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : MySql
« le: 14 Août 2010, 15:52:40 »
Une sauvegarde de la BDD est toujours possible , moi j'opte pour le Mysql plus clair , plus rapide et plus sur

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide config MySQL
« le: 14 Août 2010, 15:51:00 »
Sinon pour un peu mieux comprendre le SQL vas sur http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html

T'auras une explication

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Question qui me chiffone
« le: 14 Août 2010, 15:47:29 »
Bonjour .

Je me posais la question... Y a t'il un moyen (vue que j'ai entre aperçue que dans la version 0.3b de samp il y avait un mode callback HTTP) de

faire une enregistrement de joueur via un site web?

Je m'explique :

-Le joueur s'inscrit sur un site web

-Une requête SQL (je pense serait le plus simple) est envoyée au serveur de jeux
(Pour cela , il faudrait créer une table Login et un nouveau système de login qui soit pas Mysql)

-Le serveur enregistre les identifiants dans Mysql

-Le joueur peut se connecter au serveur sans avoir besoin de se réinscrire.

Je ne suis pas très fort en programmation mais je voulais savoir si mon idée tient la route vue que l'on pet faire des serveurs samp compatibles Mysql.

Merci à vous de votre temps passé sur ce message ;)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : O.3B & Les bots ?
« le: 14 Août 2010, 15:38:49 »
Je pense qu'il n'y a que les commandes qui change , après le système de direction et d'enregistrement du Bot doivent être les mêmes (enfin

peut-etre je me trompe) .

Vue que les positions X, Y, Z sont les memes dans le 0.3a et le 0.3b , il doit y avoir un moyen de les convertir , je vais tester ça et je vous tient au

jus ;)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme NPC
« le: 14 Août 2010, 15:33:20 »
Quand je le compile sans accolades il crée une erreur donc , j'ai trouvé cette solution de remplacement qui surement n'est pas la meilleure

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme NPC
« le: 13 Août 2010, 23:46:53 »
Bon il ne me lance pas le NPC ... je commence à saturer lol

Le serveur n'affiche même pas qu'il doit lancer les NPC , je ne comprend pas.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme NPC
« le: 13 Août 2010, 23:40:21 »
OK , ça se compile bien mais est-ce que le script va marcher correctement?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide interieur
« le: 13 Août 2010, 23:37:56 »
Sinon pour faire plus simple , tu t'inspire des autres "maisons de faction" qui sont déjà dans ton Gm en remplaçant juste l'intérieur et l'ID de la faction à qui il appartient.

Voila ;)

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Si tu sais créer un nouveau vehicule avec le Vehinfo , il te suffit juste de rajouter à la place de "Aucun" le nom de la faction à qui il appartient :

Par exemple :

174|541|501.840087|-1301.937744|16.867099|218.338806|0|0|300000|1|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|100|Aucun|Bullet

Par :

174|541|501.840087|-1301.937744|16.867099|218.338806|0|0|300000|1|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|100|FBI|Bullet

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Il n'y a pas d'intérieur du jeux en solo normalement , ça doit être ton GM qui est scripté avec des intérieurs intégrés.

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A vue d'œil , il te prend des ressources mais je pense pas assez pour faire crasher un serveur...

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Citer
Je dit que tu mérite pas de l'aide Clin d'oeil tu fait un RP tu te démerde Sourire ta pas envie te prendre la tête ou plutôt tu y arrive pas Sourire

Il part en vacances , je pense qu'il voulait dire qu'il ne veut pas se prendre la tête sur ça pendant ses vacances... ce qui est très logique. :boulz

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme NPC
« le: 13 Août 2010, 23:23:33 »
Bonjour.

Après avoir suivi le Tuto : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,9219.0.html

J'ai un problème à une seule ligne lors de la compilation de mon GM.

Voila l'erreur :

C:\Documents and Settings\Raven\Bureau\Serveur\Miami Life\gamemodes\miamirp.pwn(9682) : warning 225: unreachable code
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Warning.

Je vous ai mis mon Gm sur Pastebin : http://pastebin.com/MypC3pix

Je suis très embarrassé car je ne trouve ni Parenthèse ni Point-Virgule qui bloque.

Voila , j'ai passé la soiré a compiler et recompiler en modifiant des lignes mais rien ne marche.

Merci à vous de votre temps passé sur ce message.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme Rcon
« le: 11 Août 2010, 18:18:19 »
Bonjour ,

Je compte ajouter des bots sur mon Serveur Rp qui est quasiment terminé.

Le problème est que , il y a une identification qui se fait seulement si l'on possède le pseudo sous la forme Nom_Prenom.

Mon Gm est un Miami RP (LARP modifié) que j'ai évolué moi-même.

Si j'essaye de me connecter sous le pseudo Rcon et avec le Mot de passe rcon ,  je ne peux pas car il me marque que mon pseudo est invalide.

Merci à tous de votre réponse et de votre temps passé sur mon sujet. :blink

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