• 18 Avril 2024, 12:05:52


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Messages - raven181

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Donc c'était bien ça Foo? tu as lu mes email??

Je peux te les convertir si tu veux pour te faire gagner du temps si t'es sur que ça marche

Double post
Ah mince , j'ai envoyé les email a Lebossdu59^^

17
Je connais ce problème , tu as utilisé la commande /reboot en fait il ne faut pas , sa multiplie les object en stream par 2 (me demande pas pourquoi^^)

Pour faire un reboot passe par ton hébergeur , ou ton serveur direct si c'est hébergé chez toi.

La commande a un peu de mal , je vais voir si je peux la réparer et poster un script de la nouvelle .

18
Je peux essayer , j'ai quelques connaissances , envoie moi sur [email protected]

Merci

19
Bon sinon pour le payday , il ne donne qu'a l'ID 0 . Il marche 1 journée quand on reboot , ce n'est pas un probleme de Timer .

20
Quel est ton problème?

Apparament , le payday marche 1 ou 2 jours puis ne fonctionne plus.

Sa ne vient pas du Timer , j'ai mis un Printf et il se déclenche.

Bizarre

21
Retélécharge l'include "utils"

22
Oui , j'ai recompilé , sa marche pour toi???

Double post
Désolé du double post , pour te répondre , c'est cette ligne :

if(PlayerInfo[pPayDay] >= 5)  

Tu change en sa ( pense bien a changer le supérieur en inférieur)

if(PlayerInfo[pPayDay] <= 50)


Je vien de tester , ça marche le seul problème c'est qu'aparament le probleme des sous est résolu mais le respect non , je continue a chercher .

23
En fait , tous les joueurs ne le recoivent pas meme s'ils passent une apres midi sur le jeux.

Certains jours ,ils l'auront et d'autres non.

Merci à toi pour ta réponse et comment baisser le temps mini de connection du payday?

Merci

24
Pour le 50 , sa marche pas j'essaye des truc mais je je suis pas bon scripteur je tente d'après mes connaissances , si je trouve , je te dis ça

25
En fait , je pense pas avoir bien compris le but de ce systeme payday avec économie réaliste, c'est a dire?

sinon j'ai changé ça

if(PlayerInfo[pPayDay] >= 5) 

en sa

if(PlayerInfo[pPayDay] <= 50)

Normalemen , tou le monde devrait resevoir la? 

26
Ah , j'ai compris mon problème d'ID 0 .

Le souci c'est que cette ligne :

if(PlayerInfo[pPayDay] >= 5)   

En gros sa fait que sa donne aux id 0,1,2,3,4,5 si ils ont un payday supérieur ou égal a 5 dans leur compte (50minutes je pense) et les autre ID ne le recevront pas.

Je voudrais que tout le monde le resoive chaque heure avec un minimum de 10minutes de connexion par exemple par heure et que il n'y ait pas seulement quelques ID qui le reçoivent . Si quelqu'un connait la solution :s merci


27
Bonjour , j'utilise ce GM et j'ai juste un problème avec le Payday.

Les joueurs ne le reçoivent que très rarement , ce qui fait que leur respect ne monte pas.

Il est censé tomber toutes les heures mais c'est rare que ça se produise.

J'ai même essayé de changer le payday :

if(PlayerInfo[pPayDay] >= 0)

Rien n'y fait.
J'ai ajouté une commande pour donner le payday et on dirait qu'il n'y a seulement l'ID 0 qui reçoit le payday. Et je me demande même si ce n'est pas le cas hors de la commande dans le payday de base.

Merci de votre réponse

Raven181


Par contre pour répondre à certains pour quitter la FNO , dans /changerstats , il faut mettre 255 a Fmember et non 0 .

Voila

28
Si tu utilise LARP ou un Gm basé dessus (miamirp...) , c'est en effet le gros problème , il y a des topics ouverts à ce sujet sur le forum et sur le web qui ne sont pas durs à trouver.

Google est ton ami ;)

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Oui mais s'il utilise un GM déjà scripté (come beaucoup de débutants) il n'aura pas ces "fleches" (par exemple) comme tu dis enfin bon après il faut voir son Gm , pas besoin d'agresser les gens de-suite pour la seule et mauvaise raison que l'on est pas d'accord .


30
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question qui me chiffone
« le: 14 Août 2010, 16:07:46 »
Le problème c'est qu'il faut que le site et le jeux soient hébergés sur le même serveur non?

Car il faut que le site ait la même BDD que le serveur enfin je pense ou alors qu'il y ait une requête envoyée de l'un ou de l'autre.

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