• 19 Avril 2024, 19:27:34


Auteur Sujet: Team [FKT]  (Lu 5740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Team [FKT]
« le: 29 Décembre 2007, 23:47:44 »
Bonsoir à tous,

Moi et un ami avons décidé de créé notre propre team de killeurs MTA:SA, appelé [FKT], French Killer Team.
Nous recrutons 7 personnes pour intégrer notre team, des gens motivés, qualifiés, fair play et tout le tralal, pour postuler, passez par le forum : http://www.fkteam.monforum.net/forum/

Notre serveur reste également ouvert à tout le monde : 213.251.187.215:22005
Nous avons une présence d'administrateur à 70%, depuis que le serveur a été ouvert une trentaine de cheateurs bannis, en moyenne 3 cheateurs sont bannis par journée, nous assurons donc un confort maximale pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. :)

Merci à vous.

Hors ligne AnonymaX

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2007, 17:33:39 »
Salut à tous,

  Babounet, avant de créer la FKT sous le pseudo "Phoenix", était chez les KoG sous le pseudo Xenon.

Il a dit qu'il voulait créer un serveur pour lui et qu'il resterait KoG...Des KoG l'ont aidé à ouvrir un serveur MTA...Ils lui ont expliqué casi tout...

Et aujourd'hui, dernier jour de l'année, les KoG ont découvert qu'il avait créer sa team et qu'il avait copier énorménent de chose du serveur des KoG...
Bref, un gros traitre !

Faites attention à ce noob, c'est un hypocrite.....


 Merci de m'avoir écouter

Quand à la présence admin, je n'ai jamais vu un serveur avec autant de tricheurs....
De plus, quand il y a des cheaters et que des admins sont là, les admins ne savent pas gerer....
« Modifié: 31 Décembre 2007, 17:57:33 par AnonymaX »

Hors ligne MrMak

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #2 le: 31 Décembre 2007, 17:59:05 »
On précisera au passage:
-Il ment à son ancienne team en se faisant passer pour absent pendant qu'il crée sa team
-Il copie les maps (sur tout MTACenter, il a pris les mêmes que les notres)
-Il copie le nom, les annonces du script PRS
-Il n'arrive pas à bannir (en faisant croire qu'il a réussi à bannir mon ip dynamique, mon DNS modifiable, mon adresse mac)
-Il essaye d'avoir un forum blindé de flood.

Il a pas de membres, il cherche à recruter sur d'autres forums alors qu'il n'arrive pas à avoir de monde sur son serveur.

Hors ligne Egoiste

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #3 le: 31 Décembre 2007, 18:14:04 »
Mais qui sa ???

Hors ligne bator

  • *
  • Tueur
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #4 le: 31 Décembre 2007, 18:14:19 »
oula mauvaise posture je vois bon aller :jesors

Hors ligne AnonymaX

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Re : Team [FKT]
« Réponse #5 le: 31 Décembre 2007, 18:45:19 »
Mais qui sa ???

Faut lire les messages précédents ^^

Pour répondre à ta question: Babounet alias Xenon alias Phoenix

Ciao
« Modifié: 31 Décembre 2007, 18:47:14 par AnonymaX »

Hors ligne Egoiste

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #6 le: 31 Décembre 2007, 18:49:16 »
A ok, ben franchement ce qu'il a fait  ;D

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : Re : Team [FKT]
« Réponse #7 le: 31 Décembre 2007, 20:34:23 »
On va répondre gentillement en étant zen. :)

Salut à tous,

  Babounet, avant de créer la FKT sous le pseudo "Phoenix", était chez les KoG sous le pseudo Xenon.

Il a dit qu'il voulait créer un serveur pour lui et qu'il resterait KoG...Des KoG l'ont aidé à ouvrir un serveur MTA...Ils lui ont expliqué casi tout...

Et aujourd'hui, dernier jour de l'année, les KoG ont découvert qu'il avait créer sa team et qu'il avait copier énorménent de chose du serveur des KoG...
Bref, un gros traitre !

Faites attention à ce noob, c'est un hypocrite.....


 Merci de m'avoir écouter

Quand à la présence admin, je n'ai jamais vu un serveur avec autant de tricheurs....
De plus, quand il y a des cheaters et que des admins sont là, les admins ne savent pas gerer....

Bonsoir à toi,

Je trouve que ce que tu dis est abusé et très déplacé à mon goût,

Ce forum n'est pas le lieu de ce genre de disputes mais je vais m'exprimer.
Pour le serveur, il a été créé sans avoir copier sur le votre, les maps sont à moi ou bien elles ont étés faites par des amis ou bien téléchargées sur le site officiel de MTA:SA.
Je ne vois pas ce qu'il y a de copié, à part le nom qui ne t'appartiennent pas, les a tu déposés sous licence copyright ? ;)
Non alors voilà, ensuite pour les tag que je met derrière le nom des maps "[DD]" et "[Race]" c'est comme les noms, pour mieux s'y retrouver j'ai mis sa, et c'est mon droit, j'allais pas vous demander pour le faire. :angelnot
Pour le cheat une équipe d'admin se relaie chaque jour, lorsque quelqu'un est suspecté de cheat un administrateur l'observe en mode spectacteur, nous n'agissons pas sous les mots des autres joueurs, pour nous les seuls sources de preuves sont nos yeux.
Ensuite pour ce qui y est du "copié" j'ai installé un script ne vous appartenant pas. ;)
Pour le nom du serveur il y a juste le *FR* qui est pareille je vois rien qui a été copié, sous SA:MP y en a pleins qui utilisent le TAG [FR].
Pour dire que ce genre de vengeance en publique ne me fais pas peur du tout, tu affirmes beaucoup de choses sans avoir de preuves.
J'ai par la suite reçu des menaces comme quoi vous aurez mon DNS qui sera banni sur mon serveur, que je n'aurais plus de compte MSN et que je n'aurais plus mon serveur, j'en passe, sache que ce genre de menaces ne me font pas du tout peur. L'intimidation ne m'impressione guère.

Ensuite pour la team où je trouvais j'allais justement la quitté, l'ambiance devenait trop à son comble, il y avait des abus de la part de certains administrateurs (que je vais pas cités je m'en fiche c'est votre problème pas le mien) et je crois que dans la constition de mes devoirs de civil rien ne m'empêche de quitter une team virtuel pour créé la sienne.

Ce que j'en déduis, votre serveur était le seul français et un serveur de DD (DM).
Je pense tout simplement que c'est une réaction de jalousie de la part de votre team. ;)

Pour le mot "noob" bien qu'il ne soit pas vulgaire je trouve cela légèrement déplacé, si tu as des comptes à régler en publique le cas d'ici le minimum à faire c'est de soigner un peu son language car je vais te dire que dans la vrai vie les gens qui parlent comme toi et qui insultent à tout bout de champs n'auront surement pas de chance d'être cru à côté de quelqu'un qui s'explique clairement et dans toute la sérénité.

On précisera au passage:
-Il ment à son ancienne team en se faisant passer pour absent pendant qu'il crée sa team
-Il copie les maps (sur tout MTACenter, il a pris les mêmes que les notres)
-Il copie le nom, les annonces du script PRS
-Il n'arrive pas à bannir (en faisant croire qu'il a réussi à bannir mon ip dynamique, mon DNS modifiable, mon adresse mac)
-Il essaye d'avoir un forum blindé de flood.

Il a pas de membres, il cherche à recruter sur d'autres forums alors qu'il n'arrive pas à avoir de monde sur son serveur.

-Quand on a besoin de prendre du recul et des décisions il faut bien s'absenter, là j'ai l'impression d'être à mon travail me reprochant mon absence :happy
-Ces maps ne sont pas les votres et sont en libre distribution, ensuite par élmination j'ai pris ce qui me plaisaient, de plus des maps qui sont sur mon serveur ne sont pas sur votre serveur, il ne faudrait pas inverser trop rapidement les rôles
-Les annonces du script PRS ont étés modifiés par mes soins mais toujours en anglais, je vois pas ce qu'il y a eu de copié, j'ai juste modifié le texte de la commande "!banned" et de "!en" en tout cas rien de copié sur vous.
-Sa c'était à garder pour toi, ce que tu fais est totalement stupide, tu as été banni pour multiple pseudo ainsi que cheat de la part de tes confrères et tu es revenu insulter tout le monde et cheaté, donc tu te fais bannir sur Lalu's tu vas t'amuser à changer ton IP ? Tu as que ça à faire ? Tu es frustré et ta vie sociale est très mauvaise ? Je m'en fiche royalement c'est ton problème mais si tu as besoin de confier tes petits problèmes c'est surement pas moi qui vais faire ton conseillé.
-Mon forum blindé de foot ? Contrairement au votre je ne poste pas mille et une connerie, je poste des règlements qui sont visibles en invité, tu pourras allé le lire et à mon avis je crois que c'est un peu plus sérieux que votre team qui nécessite un pauvre malheureux message sur votre forum pour être dan svotre team.

Non je n'ai pas de membres et c'est pour cela que je recrute mais je te conseille de relire la description de cette rubrique qui permet de présenter sa team.

Les choses ont étés expliquées dans l'ordre et clairement comme il le fallait, demain c'est le nouvel an nous n'allons pas nous emporter pour cela.
Ce que je te propose : m'ignorer ainsi que mon serveur et arrêter tes menaces qui certe ne me font pas peur mais qui deviennent lassante (de plus que ce n'est que du blabla).

Bonne soirée et bon réveillon.
« Modifié: 31 Décembre 2007, 20:39:31 par Babounet »

Hors ligne KlusKii

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #8 le: 31 Décembre 2007, 22:31:50 »
Bonjour a tous,
Bon tout d'abord je doit dire que, admin depuis longtemps avec babounet je le connais assez c'est assez claire ? La preuve les [WS] sur sa-mp l'apprécie ca aussi c'est assez claire ? ou bien il faut vous éclairez plus ?
Bon la jalousie c'est vraiment moche, domage que vous êtes nul dans se qu'on appele la "mentirie", vous voulais hum... comment dire.. hacker ? mais regardez vous bande d'idiots vous vous ventez telement... :P
Vous savez ce que c'est deja les commandes DOS ? ou bien savez vous programmez quelques chose en C/C++ ? quels logiciels utilisent-on ? vous savez faire une map ? sur la plage de LS mettez une route vers le sud et faite un panneau avant de tourné vers l'ouest, faite un panneau avant de tourné vers le nord, et fait un paneau avant de tourné vers l'est (je ne demande pas de faire un carré ;))
A oui au fait, je demande sa pour cette semaine (c'est vraiment deja trop pour sa)  :lmao
A ouais c'est vrai j'oubliais on comprend rien a ce que tu dit (AnonymaX), sache que parler français est un art... que tu ne métrise pas  :snip
Tu parle d'administration pourrie  ??? La difference c'est que t'en as pas  :snip
Tu veut la définition de "hypocrisie" ?
La voici
Citer
Comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas, que l'on n'approuve pas.
Ou voit tu qu'il dit des opinion qu'il n'as pas ? bien sur vous n'approuvez pas (normal c'est vous les hypocrite qu'on approuvent pas !) :snip
Et vous pleuré pour des chose (fausses, même totalement)
Messieurs, avez vous quelques chose a ajouté ou ête vous deja en train de pleuré ?
 :boulet


« Modifié: 31 Décembre 2007, 22:45:37 par KlusKii »

Hors ligne MrMak

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #9 le: 31 Décembre 2007, 23:04:46 »
Kluskii,
C/C++: on a 2programmeurs déjà et un membre qui apprend. Et pour le faire: N'importe quel éditeur de texte et un compilateur (perso j'utilise Nano ou Kate et la console de Linux)
DOS: J'ai utilisé DOS avant Windows........ Et je sais utiliser Unix en console, donc pas toi qui va m'apprendre dessus
Les maps: Non on a juste 50% de maps qui sont made in us
Pour la jalousie, tu n'as pas l'air de comprendre.
X3non est venu dans notre team, il était traité à égal des autres membres. Il voulait son serveur, on le savait tous. On ne s'y est pas opposé, la preuve: Nero lui a appris à connecter le script. Pour les fêtes, il a sorti l'histoire du "Je serais pas là, je serais chez de la famille ou je ne sais quoi" alors qu'au lieu de ça, il a ouvert son serveur dans notre dos, créé sa team, a commencé à se foutre de nous. Donc on peut parler d'hypocrisie, tu sais, on dit aussi "Faux-cul". Il aurait simplement dit qu'il créait sa team et serait parti, on aurait rien fait. Mais là, qu'il se permette  de se foutre de nous, franchement quelle maturité.
J'avoue m'être emporté, pas pour autant que tu mérites que je m'excuse.
Administration pourrie: Oh que oui. Sur notre serveur, nous avons établi une hiérarchie précise: Level 3: tout membre à part entière. Level 4: les sous-chefs et administrateurs. Level 5: le chef.  X3non était donc niveau 3, je pense que ça lui plaisait pas de pas pouvoir faire ce qu'il voulait. La preuve: sur son serveur, il y avait tous les admins niveau 5 pleins pouvoirs à priori. C'est beau, une team sans hiérarchie. Ca approche de l'anarchie. Chacun a tous les pouvoirs, comment tu veux maintenir l'ordre.

Et avant de critiquer AnonymaX, commences par regarder ton français. C'est normal de faire quelques fautes. Mé toua sa aproshe de l'ilétricme ou du SMS.

Comme je te l'ai dit par Mail, je ne vous emmerderais pas. Je te demande de me débannir de ton serveur vu que ton super ban (selon toi, sur ton forum) bannit tout les Alsaciens chez Orange. Je n'ai rien contre les FKT normaux, juste que je ne veux plus voir vos quelques connards qui se sont permis de faire les hypocrites. Oupla a déjà été banni, même si je me doute qu'il pourrait venir "J'ai rien fait", je l'ai vu se foutre de nous.
En tout cas, fous-toi de nous dans notre dos, et je pourrais presque m'amuser comme tu nous menaces, tu sais, avec la police. Sauf que je dois mieux m'y connaitre que toi en droit vu que j'ai pas mal d'amis qui sont calés en droits.

Citer
Au faite je t'ai écris un jolie roman au 5 invités sur GTAOnline, je suis assez connu là bas et c'était une petite erreur de ta part ta vengeance en publique, j'ai su trouvé mes mots, des mecs comme toi qui me cherchent les cacahouettes et qui sont jalouses je les remballe en un quart de temps.
Mais oui, arrêtes de te croire invincible. L'idée n'était pas de moi. Je ne suis pas venu me venger, juste te dire un petit message vu que t'as pas l'air motivé de me laisser sur ton forum.

Citer
Pour les levels normal, un admin se doit de bannir, muter, freeze et kicke et ça j'en suis navré mon petit si PRS n'offre que si peu de niveaux. Chez vous on ne peut pas bannir, après vous me parlez d'admin qui ne réagit pas face au cas d'un cheat.
On voit ton activité au sein de la team. Ca fait un moment que le ban était autorisé au niveau 3. Après j'y peux rien si t'es pas capable de passer par le Rcon plutôt que par le script. Et si t'aimes pas PRS, t'as qu'à essayer GUS qui a 10niveaux. Par contre te plains pas de ses bugs.

J3sS: Oui tu vois je le kick avec des motifs marrants parce que j'aime pas qu'on vienne parler n'importe comment aux anciens de la team. J3sS est un gosse. Je le supporte pas mais je fais attention à cause de mon rang au sein de la team.

Niveau de nos jolies ip: Gardes-les si tu veux, moi je m'en fous, c'est pas moi qui fera quelque chose, chui pas malade non plus même si tu pourrais rien faire vu que t'es mineur, que niveau preuves, un .log modifiable et quelques .xml, tu feras rien. Et aussi que y'a des étrangers dans la team.

En tout cas je me fous pas mal de ce que tu vas faire. Si tu passes ton temps à faire le mytho, c'est ton prob. Moi j'ai fini ici, les forums de ce genre, c'est pas mon truc et j'ai pas que ça à faire que d'emmerder des gens que je ne connais pas et contre qui j'ai rien à faire. En tout cas bloques mes mails si ça t'amuse, je vais pas m'amuser à essayer de faire sauter un truc chez google.

AUX MODERATEURS: Merci de faire en sorte que cette discussion finisse ici, et laissez-les tenter de recruter ici, ils sont pas capable de recruter.

Et bonne fêtes à tous :)

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #10 le: 31 Décembre 2007, 23:19:29 »
fini avec vos discours que j'ai même pas envi de lire parce qu'ils sont trop long ou je lock le topic

++
R@f

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : Re : Team [FKT]
« Réponse #11 le: 31 Décembre 2007, 23:45:02 »
Citer
Pour la jalousie, tu n'as pas l'air de comprendre.
X3non est venu dans notre team, il était traité à égal des autres membres. Il voulait son serveur, on le savait tous. On ne s'y est pas opposé, la preuve: Nero lui a appris à connecter le script.

Nero ne m'a rien apprit du tout, je suis désolé de te dire ça mais si y a bien quelqu'un qui m'a aidé à monter le serveur c'est moi même, pour le script PRS il devait contacter un ami car c'était soie disant un ami à lui qui l'avait installé ... Bien j'ai patienté mais je pouvais attendre encore longtemps.

Citer
Pour les fêtes, il a sorti l'histoire du "Je serais pas là, je serais chez de la famille ou je ne sais quoi" alors qu'au lieu de ça, il a ouvert son serveur dans notre dos, créé sa team, a commencé à se foutre de nous.

J'ai dis cela pour revoir tout ça, prendre des décisions et réfléchir, prendre du recul et je crois que je suis en âge de pouvoir créé des serveurs comme je l'entends.
Je ne t'ai pas attendu pour créé ma team. Ensuite je ne me suis pas fichu de vous, si je l'aurais fais je vous aurais nargué avant l'heure pour vous dire que j'ai un serveur et compagnie, non au lieu de ça j'aurais annoncé ma démission d'ici peu

Citer
Donc on peut parler d'hypocrisie, tu sais, on dit aussi "Faux-cul". Il aurait simplement dit qu'il créait sa team et serait parti, on aurait rien fait. Mais là, qu'il se permette  de se foutre de nous, franchement quelle maturité.

Se foutre de vous ? C'est l'hôpital qui se foue de la charité mon grand, c'est interdit de faire un serveur français DD ? Arrête de faire la victime mon grand.
Vous êtes jaloux et peureux de la concurence, j'aurais annoncé ma démission dans l'ordre ou les choses devaient se passés ça aurait été des insultes une semaine après.

Citer
Administration pourrie: Oh que oui. Sur notre serveur, nous avons établi une hiérarchie précise: Level 3: tout membre à part entière. Level 4: les sous-chefs et administrateurs. Level 5: le chef.  X3non était donc niveau 3, je pense que ça lui plaisait pas de pas pouvoir faire ce qu'il voulait. La preuve: sur son serveur, il y avait tous les admins niveau 5 pleins pouvoirs à priori. C'est beau, une team sans hiérarchie. Ca approche de l'anarchie. Chacun a tous les pouvoirs, comment tu veux maintenir l'ordre.

C'est votre kiff d'avoir 5 niveau ou bien 4, j'appelle ça gosse prétencieux, on dirait que vous êtes un exemple à suivre. Et qui c'est qui se plaignait d'être copié ? :bangin
Dans ma team on est tous niveau 5 car y a moi le chef, le co leader, un autre qui aide depuis la création du serveur et qui fait de bonnes maps ainsi qu'un autre que je connais depuis très longtemps. Et je mets pas 22 admins sur mon serveur qui se kickent entre eux.

Citer
Et avant de critiquer AnonymaX, commences par regarder ton français. C'est normal de faire quelques fautes. Mé toua sa aproshe de l'ilétricme ou du SMS.
Ha bon ? Sa s'envoie balader entre copain ? C'est pas crédible arrêtez  ;)

Citer
Comme je te l'ai dit par Mail, je ne vous emmerderais pas. Je te demande de me débannir de ton serveur vu que ton super ban (selon toi, sur ton forum) bannit tout les Alsaciens chez Orange. Je n'ai rien contre les FKT normaux, juste que je ne veux plus voir vos quelques connards qui se sont permis de faire les hypocrites. Oupla a déjà été banni, même si je me doute qu'il pourrait venir "J'ai rien fait", je l'ai vu se foutre de nous.
Non tu ne seras pas débanni, si tu reviendras tu seras rebanni rebanni et compagnie, tu t'es mal comporté, insultes, cheat et tu es susceptible de remettre le bazard.
De plus pour les requêtes de débannissement une rubrique est prévue à cet effet.
Puis si tu ne veux pas voir les quelques "connards" (de plus tu perds ton sang froid, tu ne sais pas t'exprimé sans la vulgarité) de ma team on t'oblige pas à venir. Voilà pourquoi tu resteras banni ainsi que tes cheres confrères, nous n'avons pas envie de vous voir sur le serveur pour cheater ainsi que vos multi pseudo à la mord moi le nœud.

Citer
En tout cas, fous-toi de nous dans notre dos, et je pourrais presque m'amuser comme tu nous menaces, tu sais, avec la police. Sauf que je dois mieux m'y connaitre que toi en droit vu que j'ai pas mal d'amis qui sont calés en droits.
Mais oui, arrêtes de te croire invincible. L'idée n'était pas de moi. Je ne suis pas venu me venger, juste te dire un petit message vu que t'as pas l'air motivé de me laisser sur ton forum.
On voit ton activité au sein de la team. Ca fait un moment que le ban était autorisé au niveau 3. Après j'y peux rien si t'es pas capable de passer par le Rcon plutôt que par le script. Et si t'aimes pas PRS, t'as qu'à essayer GUS qui a 10niveaux. Par contre te plains pas de ses bugs.

Le fait que tu t'y connaisses en droit ou en devoir civique ne t'a pas empêché de me faire tes menaces à deux francs.
Pour les niveaux je sais qu'en passant par le rcon c'était possible mais pas avec !ban, mais si c'était possible alors pourquoi vous répartissez en 5 niveaux ?
Pour le script il est très bien, je me contente de ce que j'ai n'ai pas besoin de tes conseils pour choisir mes scripts, je suis en âge de faire ma vie sans des gars déprimants comme toi.

Citer
J3sS: Oui tu vois je le kick avec des motifs marrants parce que j'aime pas qu'on vienne parler n'importe comment aux anciens de la team. J3sS est un gosse. Je le supporte pas mais je fais attention à cause de mon rang au sein de la team.

Des motifs marrants, j'appelle pas ça du sérieux, tu voudrais qu'on te ban de n'importe où pour le motif "Haha j'aime bien te bannir", pour preuve qu'avant de parler de maturité tu ferais mieux de te regarder. :)

Citer
Niveau de nos jolies ip: Gardes-les si tu veux, moi je m'en fous, c'est pas moi qui fera quelque chose, chui pas malade non plus même si tu pourrais rien faire vu que t'es mineur, que niveau preuves, un .log modifiable et quelques .xml, tu feras rien. Et aussi que y'a des étrangers dans la team.
Oui je vais les gardés, que tu t'en fiches ou non tu verras bien ce qu'il y aura. Que les log soit modifiable ou pas j'ai des captures (oui elles sont trucables bla bla) bref toute façon si ça restait approuvé je suis sur qu'avec ton dévouement et ton sens de la vérité tu pourrais nous redire les paroles que tu as prononcés ici, quoi je me trompe ?

Citer
En tout cas je me fous pas mal de ce que tu vas faire. Si tu passes ton temps à faire le mytho, c'est ton prob. Moi j'ai fini ici, les forums de ce genre, c'est pas mon truc et j'ai pas que ça à faire que d'emmerder des gens que je ne connais pas et contre qui j'ai rien à faire. En tout cas bloques mes mails si ça t'amuse, je vais pas m'amuser à essayer de faire sauter un truc chez google.
Si tu n'as pas que ça à faire pourquoi le fais tu depuis le début ? Tu n'es pas logique, tu ferais mieux de te relire, tu ne dis pas les choses comme elles s'étaient passé dans l'ordre, c'est comme ici, tu ne sais pas assumer ce que tu as divulgé et tu as fais.
J'ai trouvé sur votre forum des screen montrant un logiciel de cheat, alors avant de parler d'admins "pourris" regardez plutôt vos joueurs que vous prenez par un malheureux poste.

Citer
AUX MODERATEURS: Merci de faire en sorte que cette discussion finisse ici, et laissez-les tenter de recruter ici, ils sont pas capable de recruter.

Je suis capable de recruter des gens sans GTAOnline rassure toi, mais chez moi la différence c'est que y a un règlement clair à respecter, pas de cheat, bonne maitrise française et tout et dans ta team je crois que ce genre de conditions n'existent pas. L'ambiance devient pourri beaucoup le dise.

Je ferme ce topic, si vous désirez  avoir plus de renseignements ma boite de MP et mon forum est disponible.
Sache que j'ai bien rigolé en lisant tout ça, cette petite vengeance terrrrrrriiiiible !! :)


Donc si je résumé : débannissement, unmute, contournage du flood, cheat
Je croyais qu'à ton âge on savait s'arrête ...

Dis moi tu comptes arrêté quand tes conneries ? Si tu crois que je vais arrêté mon serveur par ta faute. ;)
« Modifié: 31 Décembre 2007, 23:59:20 par Babounet »

Hors ligne MrMak

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #12 le: 01 Janvier 2008, 03:09:33 »
Ah anti-spam test.
Pour info c'est juste la preuve qu'on a un programmateur dans la team.
C'est con mais.......... c'est pas de moi :) Je crois que c'est le mec qui a fait le logiciel lui-même :).
Je n'ai absolument pas floodé ton serveur mais bon.
Sinon je ne réponds pas pour le reste sinon ça pourrait dégénérer. Ah oui si tu veux tu peux récup J3sS. Après tout je suis un enculé qui kick pour rien vu que c'est normal qu'un membre parle comme à un chien au chef.
Et si tu veux qu'on te foute la paix, dis à tes potes de rester chez vous et de pas nous squatter :).
Bonne maitrise du français: ouais on dira ça comme ça. Parce que ton forum a pas l'air très bon en français non plus. Et perso on s'en fout du niveau de français, on préfère les mecs sympas.
Le cheat: Non sorry y'a pas de cheat chez nous ;). Les cheaters sont bannis sans avoir le temps de réagir.
Et puis pour les insultes: Non désolé, y'a 2-3 excités mais sinon c'est calme. Mais c'est vrai que c'est beau de kicker Slim et faire semblant de ne rien faire.
Admin ou modo: lock ce sujet, je crois pas qu'il sera capable de se taire.
« Modifié: 01 Janvier 2008, 03:15:47 par MrMak »

Hors ligne Aless

  • *
  • Bandit
  • Messages: 331
    • Voir le profil
Re : Team [FKT]
« Réponse #13 le: 01 Janvier 2008, 03:33:15 »
La conversation est comment dire... HORS SUJET ! Retour au sujet avant qu'un modo passe par là...
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen
OS: Ubuntu Linux Hardy Heron 8.04.3

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

OG_polvunak

  • Invité
Re : Team [FKT]
« Réponse #14 le: 01 Janvier 2008, 11:18:39 »
Trop tard . Embrassez vous au lieu de vous chamailler .

 :lock