• 16 Mai 2024, 01:15:17


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 622558 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7695 le: 16 Septembre 2013, 10:53:05 »
Il a gagné 2 ans, en 3 jours le gamin... Samedi il avait encore 9 ans sur les vidéos.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7696 le: 16 Septembre 2013, 15:15:40 »
Mais oui, aucun site sait son âge, c'est n'importe quoi. Fake ? Ah bah oui, oh, quelle surprise.. :rolleyes:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7697 le: 16 Septembre 2013, 15:34:24 »
Je lui aurait plutôt donné la trentaine, moi. En tout cas (et blague à part), il a de la chance. Déjà parce qu'il l'a eu en avance, mais aussi parce que c'est un cadeau de sa mère/sa tante/sa cousine/je-sais-pas-qui. Le jour où ma mère m'achète un GTA en cadeau et ne me dispute pas parce que je joue aux jeux-vidéos toute la journée, je pense que moi aussi je pleurerai de joie. :p

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7698 le: 16 Septembre 2013, 17:34:02 »
J'ai connu un môme de 5 ans il y a quelques années lors d'un diner entre amis qui pleurer pour jouer à GTA San Andreas dans la chambre de son père...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7699 le: 17 Septembre 2013, 13:27:17 »
J'ai lancé un Live sur GTA V pour les intéressés !

http://fr.twitch.tv/gtaonlinenet

ON
« Modifié: 18 Septembre 2013, 14:03:42 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7700 le: 20 Septembre 2013, 13:28:28 »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7701 le: 20 Septembre 2013, 13:43:08 »
Sans-doute une des seules conneries d'Einstein. :D

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #7702 le: 20 Septembre 2013, 13:50:28 »
Sans-doute une des seules conneries d'Einstein. :D

Ou pas.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7703 le: 20 Septembre 2013, 13:57:10 »
Si le mal c'est de pas aimer Dieu alors si, c'est une connerie. On peut être athéiste/agnostique et être bon. Suffit... d'être bon. Les religions donnent une ligne de conduite à suivre (et quand on voit les dérives extrémistes on peut se demander si c'est si légitime que ça) mais au fond le fait d'être un type bien ça ne dépend que d'une chose ; la volonté. Si t'as la volonté d'être un mec bien, bah t'es bien. Sinon, t'es mauvais. C'tout. :rolleyes:

Sinon, j'aime autant la musique que la performance.


Insane Dance Skills | Illusive | Skrillex Right In

Sinon, je sais pas si elle a déjà été postée, mais elle vaut le coup d'être vue celle-là. Si vous chopez le nom du type, je suis preneur pour voir ce qu'il a fait d'autre. :)

SKRILLEX BETTER THAN SKRILLEX
« Modifié: 20 Septembre 2013, 14:25:18 par Gzsume »

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7704 le: 20 Septembre 2013, 17:13:24 »
Pour info c'est du gros nawak cette histoire de Einstein et la religion il était athée, suffit de check la page Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Einstein#Einstein_et_la_religion

D'ailleurs j'aime pas le mot "athée" on dirait que c'est une sorte de religion de pas être croyant c'est nawak...

Sinon c'est exactement ce que je pense à quelques exceptions près car depuis le temps certaine chose ont évolué, d'ailleurs c'est pas pour rien que les hommes (ou femme) les plus intelligents de l'humanité ne croient pas à cette connerie.

On arrive à s'en défaire petit à petit mais bon, quand un truc est gravé dans l'histoire humaine c'est chaud de l'éradiquer car il y aura toujours des gens bornés :wink:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7705 le: 20 Septembre 2013, 17:31:05 »
En fait, l’athéisme peut être considérée comme une croyance si l'on est gnostique. Par définition :

Théisme : Croire en une thèse religieuse
Athéisme : Ne pas croire en une thèse religieuse
Gnosticisme : Prétendre connaître la vérité sur le sujet
Agnosticisme : Ne pas prétendre connaître la vérité sur le sujet

En soi, je suis donc (à titre d'exemple) athéiste agnostique. Je pense que Dieu n'existe pas et que la religion n'est qu'une construction humaine prétexte à véhiculer des valeurs commerciales et guerrières du Vatican (et d'autres groupes à intérêts pour l'Islam et le Judaïsme) il y a des siècles, mais je ne prétend pas connaître la vérité sur l'existence ou non d'(un) éventuel(s) Dieu(x), car je n'ai pas la preuve de son inexistence (et en soi jusqu'à preuve du contraire ce dont on ne peut prouver l'inexistence peut exister).

Go topic Débats et Discussions pour la suite par contre. :)

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #7707 le: 22 Septembre 2013, 14:06:51 »
Sinon, je sais pas si elle a déjà été postée, mais elle vaut le coup d'être vue celle-là. Si vous chopez le nom du type, je suis preneur pour voir ce qu'il a fait d'autre. :)

SKRILLEX BETTER THAN SKRILLEX

C'est araabMuzik, un gars qui mixe de la dubstep, de la brostep, de la trap et du hip hop. Son nom est d'ailleurs indiqué au début de la vidéo. :)

Hors ligne Zliim

  • *
  • Tueur
  • pouet
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7708 le: 22 Septembre 2013, 18:20:33 »
Saint Row 4 : Cauchemar Présidentiel !

Vidéo de Saint Row 4 finie, bon visionnage :D

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7709 le: 26 Septembre 2013, 22:28:51 »
Sauvetage d'un chaton, scène choc et émouvante :smile:

GoPro: Fireman Saves Kitten
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo