• 16 Mai 2024, 07:23:44


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 622574 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7665 le: 09 Septembre 2013, 22:10:10 »
Le mec qui sort avec la rousse dans la vidéo a été invité à la dernière MineCon par Mojang, je me souviens de sa tête. Je me souviens plus par contre du nom du groupe. :p

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #7666 le: 09 Septembre 2013, 22:21:59 »
J'ai un ami qui s'est crashé à 220 Km/h à moto sur l'autoroute derrière une voiture avec sa 600 GSX-R et il a juste perdu l'usage de l'un de ses bras.

NV.

Il a eu de la chance. J'ai un pote qui c'est crashé en 660 Xt Et y c'est tapé 6 mois de coma ..

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7667 le: 10 Septembre 2013, 07:57:48 »
Parce que plus rien ne m’arrêtera: 

http://fr.twitch.tv/aeg0ss/b/458971028
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7668 le: 10 Septembre 2013, 12:55:16 »
Aha piège de freestyle n'arrête pas !

PIÈGE DE FREESTYLE SAISON 2 !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7669 le: 10 Septembre 2013, 16:02:25 »
C'est fait, Miley vient de faire le 1er clip du futur, bientôt on verra tout :rolleyes:

Miley Cyrus - Wrecking Ball
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7670 le: 10 Septembre 2013, 20:55:19 »
Ah ouais d'accord, elle chante très bien mais alors là les clips c'est WTF  :huh:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #7671 le: 11 Septembre 2013, 01:05:57 »
PIÈGE DE FREESTYLE SAISON 2 !

Oh mon dieu .. Il on osé inviter Lafouine et Iam pour la même vidéo ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #7672 le: 12 Septembre 2013, 02:15:02 »
J'ai un ami qui s'est crashé à 220 Km/h à moto sur l'autoroute derrière une voiture avec sa 600 GSX-R et il a juste perdu l'usage de l'un de ses bras.

NV.

Il a eu de la chance. J'ai un pote qui c'est crashé en 660 Xt Et y c'est tapé 6 mois de coma ..
et ton pote ne roulais pas a 220... !! j'espere tous de meme qu'il vas mieux  :wink:

après le type de la video il fait bien se qu'il veut tant qu'il ne fait pas sa sur voie public , les risque qu'il prend ne nous regarde pas...

++



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7673 le: 12 Septembre 2013, 02:51:55 »

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #7674 le: 12 Septembre 2013, 09:25:17 »
J'ai un ami qui s'est crashé à 220 Km/h à moto sur l'autoroute derrière une voiture avec sa 600 GSX-R et il a juste perdu l'usage de l'un de ses bras.

NV.

Il a eu de la chance. J'ai un pote qui c'est crashé en 660 Xt Et y c'est tapé 6 mois de coma ..
et ton pote ne roulais pas a 220... !! j'espere tous de meme qu'il vas mieux  :wink:

Non il roulais pas a 220, mais il a pris un choc frontal sur la nationale il était a 180, + la voiture qui etais a 90 j'te laisse faire le calcul de la puissance du choc. Mais oui il va mieu.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7675 le: 12 Septembre 2013, 15:52:16 »
L'inconscience dans toute sa splendeur.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7676 le: 12 Septembre 2013, 17:08:17 »
Le gout de la vitesse, l'adrenaline. Une chose que tu peut connaitre que quand t'es derrière le guidon tu réfléchis a tes actes une fois que ta couper le contact.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7677 le: 12 Septembre 2013, 17:21:25 »
Ou quand t'as créé un accident et que t'as tué une famille, alors que toi t'es toujours en vie.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7678 le: 12 Septembre 2013, 18:52:44 »
En moto ? Peut de chance d'en sortir si les passager d'une voiture n'en ressortent pas. M'enfin on va pas partir sur un débat comme ça. Personnellement en moto j'adore jouer avec les gaz, sauf quand ya trop de monde.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7679 le: 12 Septembre 2013, 19:09:47 »
C'est pas ce sens de vision des choses que j'avais, mais on peux voir ça comme ça aussi.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-