• 16 Mai 2024, 00:19:24


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 622554 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3570 le: 12 Janvier 2010, 18:49:46 »
Le 1er qui se moque de la vidéo de Mr_C30 je le tue de mes propres mains, rigolez sur ma famille vous allez voir... >:(
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #3571 le: 12 Janvier 2010, 23:56:11 »
http://www.youtube.com/watch?v=VrGdg6_emWE#noexternalembed
 :'(



Marre de ces mouvements écologistes à 2 balles qui se voilent la face sur les réels problèmes de l'humanité...


Hors ligne THe_Hitman

  • La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3572 le: 13 Janvier 2010, 12:15:01 »
Mouvement écologique à deux balles ? ???
 On peut pas fermer les yeux sur ce genre problème.&nbsp; :-\
Et aussi les réels problème de l'humanité, c'est quoi alors si c'est pas le réchauffement climatique, la disparition des espèces, c'est pas pour nous tout ça, mais pour ceux qui vont suivre.



[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=EIyixC9NsLI[/yt]
|
 \___> En tout cas je confirme cette vidéo, c'est un truc de débile mais c'est aussi marrent.&nbsp; :laugh
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]


Freeman, L'homme libre.

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3573 le: 13 Janvier 2010, 12:18:12 »
OMG  :lmfao :lmfao

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3574 le: 13 Janvier 2010, 12:20:42 »
>_< j'ai presque pété un câble à la fin de la vidéo

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3575 le: 13 Janvier 2010, 12:24:36 »
[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=B_pWTlN15bc[/yt]&nbsp; :lmfao

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne THe_Hitman

  • La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #3576 le: 13 Janvier 2010, 12:28:19 »
>_< j'ai presque pété un câble à la fin de la vidéo

Mdr' si tu love sur cs_office, j'ai mis la machine a soda en mode badger c'est vraiment fun Mdr'

Je vais le poster sur FPSBanana en solo et en pack avvec la machine, l'écran TV badger et les 3 tasses, une badger et les autres avec des écritos pas mal.
P.S : J'suis Hiity78 sur FPSB.

EDIT : Greg_Lemon, j'la connais celle-là aussi xD J'lai même mise sur la machine à soda x)

 :hs Désolé pour le  :hs   :... :jesors

« Modifié: 13 Janvier 2010, 12:37:36 par THe_Hitman »
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]


Freeman, L'homme libre.

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3577 le: 13 Janvier 2010, 12:34:10 »
 :lmao

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3578 le: 13 Janvier 2010, 13:41:53 »

Hors ligne THe_Hitman

  • La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3579 le: 13 Janvier 2010, 15:12:49 »
Nice la parodie même si la plupart des dialogues n'ont pas sens. :D :lock :lmfao
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]


Freeman, L'homme libre.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3580 le: 13 Janvier 2010, 15:50:35 »
Toujour aussi de bon revoir ce kéké ! :lmao

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=yT6FAvuxY-4[/yt]

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #3581 le: 14 Janvier 2010, 13:52:36 »
Mouvement écologique à deux balles ? ???
 On peut pas fermer les yeux sur ce genre problème. :-\
Et aussi les réels problème de l'humanité, c'est quoi alors si c'est pas le réchauffement climatique, la disparition des espèces, c'est pas pour nous tout ça, mais pour ceux qui vont suivre.



[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=EIyixC9NsLI[/yt]
|
 \___> En tout cas je confirme cette vidéo, c'est un truc de débile mais c'est aussi marrent. :laugh

Alors mon pote.

Je vois pas en quoi gagner 2.5° tous les 100 ans est un problème pour l'humanité.   
Ok les eaux vont monter, et glaciers vont fondre, les gens vont devoirs déménager.

Ben c'est cool ils auront une nouvelle maison payée en plus par le budget catastrophe.

Les réels problèmes de l'humanité comme tu dis, c'est qu'en 2010, alors que nous on se gave de saloperies ultra caloriques, qu'on jette son ancien jean parce que il est de la saison passé alors que celui de cette année est le même, y'a des gens qui crèvent de faim en Afrique, Il y a en France  des clodos qui  crèvent de froid la nuit actuellement, il y a toute une partie de la jeunesse actuelle qui est stigmatisée et qui n'a accès a rien de tout ce que nous avons.

Il y a encore des connards qui croient qu'il faut se grenader la gueule pour prouver que son dieu est le meilleur.

On essaye d'étouffer la pensée individuelle par des modes à la con pour nous faire tous aller dans le même sens.


Alors désolé, mais tes ours polaires, j'en ai rien à foutre.


Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3582 le: 14 Janvier 2010, 13:56:49 »
Je suis d'accord avec toi Flag mais les ours polaire c'est quand même mignon ( de loin )  :jesors

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne THe_Hitman

  • La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #3583 le: 14 Janvier 2010, 18:07:50 »

Alors mon pote.

Je vois pas en quoi gagner 2.5° tous les 100 ans est un problème pour l'humanité.&nbsp; &nbsp;
Ok les eaux vont monter, et glaciers vont fondre, les gens vont devoirs déménager.

Ben c'est cool ils auront une nouvelle maison payée en plus par le budget catastrophe.

Les réels problèmes de l'humanité comme tu dis, c'est qu'en 2010, alors que nous on se gave de saloperies ultra caloriques, qu'on jette son ancien jean parce que il est de la saison passé alors que celui de cette année est le même, y'a des gens qui crèvent de faim en Afrique, Il y a en France&nbsp; des clodos qui&nbsp; crèvent de froid la nuit actuellement, il y a toute une partie de la jeunesse actuelle qui est stigmatisée et qui n'a accès a rien de tout ce que nous avons.

Il y a encore des connards qui croient qu'il faut se grenader la gueule pour prouver que son dieu est le meilleur.

On essaye d'étouffer la pensée individuelle par des modes à la con pour nous faire tous aller dans le même sens.


Alors désolé, mais tes ours polaires, j'en ai rien à foutre.


Chacun son truc alors, mais oublies pas que les réels problème c'est en fait ceux de maintenant. Si on fait des campagnes écologique et tout, c'est normal parce que on va crever à cause des "2.5° tous les 100 ans". Sa ira plus vite que ça. On crèvera dans tous les cas mais j'espère pas de cette manière.

Il y a encore des connards qui croient qu'il faut se grenader la gueule pour prouver que son dieu est le meilleur.

Au passage, ceux qui croient que leur dieux est meilleur c'est rare qu'il ai des conflits pour ça mais c'est plutôt une question de territoire. On parle plutôt de conflits pour avoir la "capitale religieuse"

Have fun.

http://www.dailymotion.com/video/xaic4z_malaise-a-france-telecom_fun

France télécom ont aussi des soucis.
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]


Freeman, L'homme libre.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #3584 le: 14 Janvier 2010, 18:52:00 »
Bah a part l'homme qui s'amuse a les chasser pour leur fourrure, je vois pas qui tue/mange des ours polaire ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).