• 15 Mai 2024, 22:56:05


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 622548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2820 le: 29 Septembre 2009, 03:00:18 »
Mon dieu la pauvre  :lmfao

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2821 le: 29 Septembre 2009, 04:45:51 »
Omg je DOIS faire sa à ma copine XD
Je note et je vias le faire

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2822 le: 29 Septembre 2009, 19:00:24 »
mdr pas mal  :lmfao

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2823 le: 30 Septembre 2009, 07:58:33 »
Sa peut choqué des personnes

" La vérité caché sur la Grippe qui n'a jamais existée " je c'est pas si c'est purement vrai.

http://www.youtube.com/watch?v=Hf-oNqD1Bm8#noexternalembed=1

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2824 le: 30 Septembre 2009, 09:55:05 »
Sa peut choqué des personnes

" La vérité caché sur la Grippe qui n'a jamais existée " je c'est pas si c'est purement vrai.

http://www.youtube.com/watch?v=Hf-oNqD1Bm8#noexternalembed=1

++
Raiden
J'étais vraiment mort de rire en regardant ta vidéo. D'ailleurs, je trouve que c'est la plus drôle de ce topic.
La théorie du complot à encore de beaux jours devant elle !!!
Grandiose !!!

En substance : Un mec qui a travaillé au CERN devrait savoir qu'il n'est physiquement pas possible de "voir" le futur puisque celui-ci n'est pas encore arrivé, même en utilisant des courbures de l'espace temps. De plus, si "certaines organisations top-secret" avaient crée un mini-trou noir, nous ne serions certainement plus là.
Et je ne parle pas du ramassis de bêtise qui est dit sur la grippe et les vaccins aux plasmide.

Par contre, concernant le futur noir soi-disant vu lors de la soi-disante expérience, pour certains, ça fait parti de leur présent (Irak, Afghanistan, ...).

++
Syg

Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2825 le: 30 Septembre 2009, 10:17:44 »
je me demande qu'elle film il est aller voir le realisateur de ceci
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2826 le: 30 Septembre 2009, 10:22:03 »
je me demande qu'elle film il est aller voir le realisateur de ceci
Effectivement et avec un scénario pareil, il ferait fortune, il est encore plus fort que Dan Brown (auteur du Da Vinci code et de Anges et Demons).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2827 le: 30 Septembre 2009, 10:53:59 »
C'est bien une conspiration mais se n'est pas se qu'il dit, donc gros fake, car moi je peut très bien dire que je travail a la Nasa et que j'ai vu les extra-terrestres  ::)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2828 le: 30 Septembre 2009, 10:54:32 »
Une trou noir un truc comme ça ya pas eux sa prêt de la suisse si mes souvenirs sont bon ??

c'est même R@f qui l'avait dit.

@ Manioc: T'en a jamais vue ?? même en te regardant dans le mirroir ? :lmfao


++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2829 le: 30 Septembre 2009, 11:10:01 »
Suffit d'aller voir ce qu'est un trou noir pour se convaincre que jamais personne n'est a créé sur terre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir

Je cite quelques extrait de la page précédente :
"En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper."

"En particulier, la matière qui est happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d'être engloutie ..."

Concernant les trous noirs en suisse, fut un temps, certaines personnes avaient émis la crainte que le LHC (collisionneur de particules) pourraient dans certaines conditions initié la création d'un trou noir.
Il faut savoir qu'un trou noir a un champ d'attraction très grand (car sa masse est très grande) et qu'il attire la matière (et les rayonnements) à lui. Lorsque de la matière est absorbée par un trou noir, celui grossit et son champ d'attraction augmente.
Donc créer un trou noir sur la terre pourrait conduire à sa disparition pure et simple (je parle de la terre).

++
Syg

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2830 le: 30 Septembre 2009, 11:48:06 »
Très drôle Raiden, tu la vue dans carambar ta blague ?

Sinon pour le trou noir, si tu en créer un tout mini de rien du tout, qui dure genre quelque secondes, il y a pas vraiment de risque pour que la terre se fasse aspirer :P
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2831 le: 30 Septembre 2009, 12:58:35 »
Très drôle Raiden, tu la vue dans carambar ta blague ?

Sinon pour le trou noir, si tu en créer un tout mini de rien du tout, qui dure genre quelque secondes, il y a pas vraiment de risque pour que la terre se fasse aspirer :P

Nan nan m'enfin bon :P

PS: J'y connais pas grand chose dans les truc " scientifique ".

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2832 le: 30 Septembre 2009, 13:32:29 »
Très drôle Raiden, tu la vue dans carambar ta blague ?

Sinon pour le trou noir, si tu en créer un tout mini de rien du tout, qui dure genre quelque secondes, il y a pas vraiment de risque pour que la terre se fasse aspirer :P

Un trou noir "s'agrandi" (sa masse grossi et taille) en fonction de se qu'il aspire ....

++
nikko

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #2833 le: 30 Septembre 2009, 16:36:57 »
PS: J'y connais pas grand chose dans les truc " scientifique ".
Et tu n'est pas le seul dans ce cas, de toutes façons, on ne peut pas tout savoir et c'est de ça que profite les personnes qui font le genre de vidéo que tu as posté.

Paradoxalement, avec le net, ce genre "d'information" pullule alors que le net permet justement de démystifier ce type d'allégations pseudo-scientifique et complètement fausse.
Pourtant, les gens font de moins en moins l'effort de vérifier la véracité de ce qu'il lise. Pour moi, ceci est à mettre sur le compte de l'énorme quantité d'information qui nous arrive en permanence et pour laquelle il faudrait énormément de temps pour tout vérifier.

Ce qui m'inquiète, c'est la source de ces canulars (hoax). Dans tous les cas, cette désinformation fait du tord à tout le monde et plonge notre société dans la paranoïa collective (celle là même dont parle l'auteur de la vidéo). On se retrouve à avoir peur de tout et de tous le monde.

Un très "bon" site qui montre à quel point cette paranoïa peut aller loin : www.conspiration.cc
ATTENTION, tout ce que contient ce site n'est que pure invention et ne doit pas être pris pour vrai
Pour exemple, on y apprend que notre président serait en fait un agent de la CIA ....

Sans rire, je suis inquiet pour l'avenir de nos sociétés quand je vois jusqu'où cette désinformation peut mener certains.

++
Syg

Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #2834 le: 30 Septembre 2009, 17:03:34 »
Mesdames messieurs voici l'avis de Flag (pavé? on verra)

1) Si ce que le mec dit était vrai, il serait déjà mort et l'affaire aurait fait scandale.
2) Rien n'est écrit, on ne peut donc pas voir le futur à moins qu'on soit juste "des cerveaux dans une cuve"
3) L'homme évoluera toujours quelque soit le vaccin qu'on lui met ça le fera au pire évoluer différement (regardez les animaux qui ont muté avec tchernobyl). De plus, on utilise aujourd'hui que 10% de notre cerveau environ il est donc logique comme dit le mec que l'homme pourra faire de plus en plus en truc carrément psyché au fur et à mesure que le temps passera (ça vient peut être de là les médium, enfin c'est mon point de vue)
4) La grippe A est peut être effectivement un complot. à mon sens cette maladie sert à faire vendre bcp de vaccins et donc relancer l'industrie pharmaceutique, vaccin qui précisons le peut déclencher une polio à une chance sur 1000 (donc à éviter) d'après des tests pour le moins sommaires sur une 100aine de personnes
5) pour leur idée de trou noir, effectivement comme le dit syg, ce trou noir de synthèse est beaucoup trop petit pour être dangereux car rien de se perd, rien ne se crée, tout se transforme, étant donné l'infrastructure du bordel il pourra pas peser bien lourd le minot.

En gros le mec dit que de la merde mais en fond la musique de Requiem For a Dream est agréable et me rappelle de bons souvenirs.

En plus le si vous coryez à cette vidéo vous êtes doublement baisé (vous croyez un mec qui fait une vidéo ( donc un média)  disant qu'il ne faut pas croire les médias en donnant des arguments non valides) .

Flag (Je crois que c'est mon premier post censé et engagé sur ce forum, jen ai une larme à l'oeil )