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Auteur Sujet: probleme zone  (Lu 3106 fois)

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probleme zone
« le: 12 Février 2008, 17:11:57 »
Bonjour quelqu un pourrait m expliquer comment relever manuellement les coordonnée pour les zone
Max_X
Min_X
 Max_Y
Min_Y

Merci


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Re : probleme zone
« Réponse #1 le: 12 Février 2008, 21:07:01 »
Je crois pas que c'est possible, Même si ça l'est ça reste dififcile.

Tu dois te mettre dans un point, Sauvegarder ta position avec /Save, Ensuite tu agrandis la position à la valeur que tu veut.

Exemple si tu veut un quaret de 100 mettres tu ajoute +100 à la position X et Y

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Re : Re : probleme zone
« Réponse #2 le: 12 Février 2008, 21:08:06 »
Exemple si tu veut un quaret de 100 mettres tu ajoute +100 à la position X et Y

caré  ;D

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Re : probleme zone
« Réponse #3 le: 12 Février 2008, 21:19:36 »
Je demande parce que le logiciel qui fait les zone ne le fait pas pour les interieur.


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Re : Re : Re : probleme zone
« Réponse #4 le: 12 Février 2008, 21:23:45 »
caré  ;D

Ca arrive des fautes d'orthographe, Oui, Même pour les pro  :P (Sans vouloir me vanter)

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Re : probleme zone
« Réponse #5 le: 12 Février 2008, 21:25:21 »
si tu veux avoir ces positions in-game, tu te places tout simplement a chaque coin de ton carré, par exemple, tu veux faire une zone de gang, imaginons que tu es ce symbole "$" ^^
Voila comment tu te placeras
$- - -$
-      -
-      -
$- - -$
dès que tu es en position tu fais /save ;)

++
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Re : probleme zone
« Réponse #6 le: 12 Février 2008, 21:27:54 »
T'es sur que c'est comme ça raf ?  ???

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Re : probleme zone
« Réponse #7 le: 12 Février 2008, 21:32:06 »
c'est comme sa que je fais ;)

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Re : Re : probleme zone
« Réponse #8 le: 12 Février 2008, 22:35:32 »
si tu veux avoir ces positions in-game, tu te places tout simplement a chaque coin de ton carré, par exemple, tu veux faire une zone de gang, imaginons que tu es ce symbole "$" ^^
Voila comment tu te placeras
$- - -$
-      -
-      -
$- - -$
dès que tu es en position tu fais /save ;)

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ok est quand je fait /save il y a plusieurs coordonner , lesquelles je doit prendre et ou je doit les mettre par rapport a
Max_X
Min_X
 Max_Y
Min_Y


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Re : probleme zone
« Réponse #9 le: 13 Février 2008, 09:34:53 »
sa va te donner un AddPlayerClass, sachant que X est le premier chiffre et que Y c'est le 2ème dans la coordonnée, tu vas prendre le chiffre X le plus grand qui sera ton Max_X, après tu prends le chiffre X le plus petit qui te donnera Max_Y, tu fais de même pour Y. Après, le plus dur c'est de savoir dans quel ordre tu dois les mettre dans ton code, mais sa risque de ne pas être trop dur, après 2/3 essais tu vas trouver ;)

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Re : probleme zone
« Réponse #10 le: 13 Février 2008, 15:39:08 »
Ok merci de vos réponse.
Vous pourriez aussi m' expliquer comment définir une zone autour d' un joueur.
Merci


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Re : Re : probleme zone
« Réponse #11 le: 13 Février 2008, 17:14:49 »
Vous pourriez aussi m' expliquer comment définir une zone autour d' un joueur.

Pas compris...

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Re : probleme zone
« Réponse #12 le: 13 Février 2008, 18:23:15 »
Par exemple je fait la commande /prison [id du joueur] mais il faut que je soit au moins a 3 metre de lui.


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Re : probleme zone
« Réponse #13 le: 13 Février 2008, 18:26:33 »
tu utilises cette fonction ;)
Code: (cpp) [Sélectionner]
stock Float:GetDistanceBetweenPlayers(p1,p2)
{
new Float:x1,Float:y1,Float:z1,Float:x2,Float:y2,Float:z2;

if (!IsPlayerConnected(p1) || !IsPlayerConnected(p2)){
return -1.00;
}
GetPlayerPos(p1,x1,y1,z1);
GetPlayerPos(p2,x2,y2,z2);
return floatsqroot(floatpower(floatabs(floatsub(x2,x1)),2)+floatpower(floatabs(floatsub(y2,y1)),2)+floatpower(floatabs(floatsub(z2,z1)),2));
}
en mettant un "if(GetDistanceBetweenPlayers(p1,p2) < 3)" dans ta commande ;)

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Re : probleme zone
« Réponse #14 le: 13 Février 2008, 20:56:34 »
Pour pas t'embêter en debug, voilà un très bon logiciel :
http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=14702.0

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