• 28 Mars 2024, 22:43:58


Auteur Sujet: Encore un bug...  (Lu 6979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Weigh

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Encore un bug...
« le: 06 Avril 2016, 19:46:13 »
Re x5 bonjour,

J'ai encore un petit problème, en voulant tester mon script je lance le MTA Server, Je me connecte et la je bug comme si j'avais 5fps et quand je désactive DayZ dans le panel sa ne bug plus... Même en lançant le jeu vierge qui marche tout le temps très bien j'ai ce problème quelqu'un aurais une solution ? PS : Sur les autres serveur MTA sa marche a merveille...
« Modifié: 06 Avril 2016, 20:28:52 par Weigh »

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : Encore un bug...
« Réponse #1 le: 03 Mai 2016, 00:44:13 »
Hmmm Pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les notifications de création de sujet dans cette partie du forum auquel je suis normalement abonné :blink:

C'est difficile à dire avec cette très courte description  :smile:

Si un ami te rejoins sur ce même serveur a-t'il le même effet de lag ?
(ça nous permettra de déterminer si c'est un problème côté client ou serveur)

Un autre test serait de te login avec ton compte (et que ton compte soit dans le groupe "Admin" de l'ACL) et ingame tu tapes: debugscript 3
Cette commande permet d'afficher les erreurs dans les scripts côté client et serveur en même temps.
Si ça flood/spam d'erreur en bas de ton écran, il faudrait relever ces erreurs (pour que ça arrête de spammer, stop ton gamemode).

La ressource resourcebrowser est une ressource qui te crées un petit panel admin web sur ton serveur. Normalement elle est démarré par défaut dans ton mtaserver.conf, avec au moins la ressource performancebrowser qui collecte des statistiques de performances sur le serveur et les différentes ressources dont ton gamemode.
Tu y accèdes via le port 22005 de ton serveur:
http://127.0.0.1:22005 (utilise tes identifiants ingame)

Clique ensuite sur "Performance stats" dans le menu de gauche et tu pourras voir les statistiques des ressources comme l'utilisation du CPU (si c'est un % trop élevé tout le temps), de la RAM (si elle augmente tout le temps) etc.

J'attends ton retour et désolé pour le délai de réponse qui n'est pas du tout volontaire.

Cordialement,
Citizen
« Modifié: 18 Mai 2016, 19:51:32 par Citizen »
The rEvolution is coming ...

Hors ligne Malak

  • *
  • Tueur
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Encore un bug...
« Réponse #2 le: 18 Mai 2016, 15:32:02 »
Re x5 bonjour,

J'ai encore un petit problème, en voulant tester mon script je lance le MTA Server, Je me connecte et la je bug comme si j'avais 5fps et quand je désactive DayZ dans le panel sa ne bug plus... Même en lançant le jeu vierge qui marche tout le temps très bien j'ai ce problème quelqu'un aurais une solution ? PS : Sur les autres serveur MTA sa marche a merveille...

Est réellement le même script ? ou tu parle just du mode DayZ, sinon a tu d'autre resource lancer en parallèle sur ton serveur ?

Quel sont les addons que tu utilise sur DayZ et quel est la sa version si elle n'est pas modifier)

Sans un minimum d'information je ne craint qu'il soit impossible de t'aider.