• 28 Mars 2024, 14:48:48


Auteur Sujet: De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)  (Lu 12034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LanD

  • *
  • Bandit
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Bonjour , ca fait pas mal de temps que j'ai Windows 8 Pro , et j'aimerai faire une mise a jour vers Windows 8.1 , le probleme est que la mise a jour n'est pas visible dans le WStore , j'ai essayé tout ce qu'il ya sur le site officiel de Microsoft : http://windows.microsoft.com/FR-FR/windows-8/why-can-t-find-update-store , mais sans resultats , si quelque a eu ce probleme au paravant , et/ou l'a reglé ce serait super cool de sa part de me donner une astuce fonctionelle , merci

LanD

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne LanD

  • *
  • Bandit
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #2 le: 01 Mars 2014, 16:47:47 »
Merci de ta reponse rapide mais est-ce que l'incompatibilité de 2 jeux change quelque chose ?

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #3 le: 01 Mars 2014, 16:51:10 »
non


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #4 le: 01 Mars 2014, 17:30:04 »
Salut. Windows 8.1 apparait dans le Windows Store quand Windows 8 est à jour. Si elle n'apparait pas, c'est que t'as zappé une mise à jour, ou qu'une de celles-ci ne s'est pas terminé correctement.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #5 le: 01 Mars 2014, 18:10:37 »
Oh mon dieu, quand je vois quelqu'un qui veut mettre Windows 8 ça me fait trembler tellement j'en ai chier pour passer à Windows 7 ...  :laugh:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne LanD

  • *
  • Bandit
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #6 le: 01 Mars 2014, 22:01:31 »
Salut. Windows 8.1 apparait dans le Windows Store quand Windows 8 est à jour. Si elle n'apparait pas, c'est que t'as zappé une mise à jour, ou qu'une de celles-ci ne s'est pas terminé correctement.
Mais pourtant des que je fais des recherches de mise a jour sur Windows Update je n'ai qu'une seule mise a jour et en plus elle est facultative , c'est la mise a jour de BING pour bureau :/

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #7 le: 01 Mars 2014, 22:11:58 »
Va dans l'historique des mises à jours de windows update puis dans les mises à jour installés, et regarde si la mise à jour KB287138 est installer, car c'est apparemment une maj obligatoire qui permet de maj windows update et ainsi avoir accès à la maj 8.1

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2918018/windows-napparait-windows-store-installation-impossible.html
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #8 le: 01 Mars 2014, 23:37:34 »
Oh mon dieu, quand je vois quelqu'un qui veut mettre Windows 8 ça me fait trembler tellement j'en ai chier pour passer à Windows 7 ...  :laugh:
Il y a une différence, la il veut passer de Windows 8 à Windows 8.1, tout le monde aurait raison de faire ça

Après quant à passer à Windows 8, il suffit de bien savoir s'en servir, bien savoir le maîtriser, et il devient le meilleur Windows selon moi ;)

[/url]

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Oh mon dieu, quand je vois quelqu'un qui veut mettre Windows 8 ça me fait trembler tellement j'en ai chier pour passer à Windows 7 ...  :laugh:
Il y a une différence, la il veut passer de Windows 8 à Windows 8.1, tout le monde aurait raison de faire ça

Après quant à passer à Windows 8, il suffit de bien savoir s'en servir, bien savoir le maîtriser, et il devient le meilleur Windows selon moi ;)

Oui j'avais bien compris, c'est le fait de rester sous Windaub 8 qui m'irrite si on peut dire ça x)
Je l'ai eu pendant un peu plus d'un an, et, c'est vrai qu'il est ergonomique quand on y a le coup de main. Mais moi ça m'ennuyait qu'il n'y ait pas le style Aero de w7, que les fenêtres étaient toutes carrées, pas arrondis. Puis, je préfère Windows 7 tout simplement  :laugh:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #10 le: 02 Mars 2014, 01:12:26 »
Rien que pour le fait de devoir lancer une recherche à chaque fois que tu veux chercher un programme ou un fichier car sinon tu perd 3 plombs je resterais sous le 7 en attendant le 9.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #11 le: 02 Mars 2014, 01:49:36 »
Non ça, ça va, tu pointes la souris en haut à droite et tu tapes une partie du nom et t'as 9 chances sur 10 de tomber directement sur ce que tu cherches.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #12 le: 02 Mars 2014, 01:59:08 »
Sauf que sous le 7 ta juste a cliquer sur démarrer et taper ce que tu cherche.

Même pour fouiller dans le disque dur c'est super simple, dans le 8 faut faire des raccourcis et faire des raccourcis pour chercher un truc interne c'est une vaste blague, ou alors faut faire plein de clique gauche/droite à en plus rien comprendre, quel idée d'avoir faire un OS "hybride" alors que c'est censé être des ingés qui ont conçu cette "fabuleuse" chose.

Une simple amélioration du 7 en flat design qu'ils auraient appelé windows 8 pour pc et pour les tablettes ils auraient du appeler ça "windows modern ui" vu que pour les téléphones ils ont bien appelé ça windows phone.

Fin bref j’emmerde Microsoft :rolleyes:
« Modifié: 02 Mars 2014, 02:06:33 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #13 le: 02 Mars 2014, 02:04:02 »
Sauf que sous le 7 ta juste a cliquer sur démarrer et taper ce que tu cherche.

Même pour fouiller dans le disque dur c'est super simple, dans le 8 faut faire des raccourcis partout sinon tu perd un temps fou, rien que pour accéder au disque dur c'est chiant, surtout si ta pas le 8.1, sous le 8.1 faut faire un clique droit sur le bouton démarrer puis ordinateur puis ensuite faut regarder dans la colonne pour cliquer sur le disque dur alors que sur seven hop démarrer poste de travail et basta.
Rien que pour le fait de devoir lancer une recherche à chaque fois que tu veux chercher un programme ou un fichier car sinon tu perd 3 plombs je resterais sous le 7 en attendant le 9.
C'est exactement la même chose que sur W7, tu presses le bouton démarrer, tu tapes (une lettre+)le nom du programme/fichier que tu cherches.
La seule chose qui change, et c'est un avantage, c'est que tu as la recherche en full screen, et que tu peux rechercher dans une application (genre rechercher quelqu'un qui a le pseudo X sur Skype, rechercher l'application Skype sur le market)

Oh mon dieu, quand je vois quelqu'un qui veut mettre Windows 8 ça me fait trembler tellement j'en ai chier pour passer à Windows 7 ...  :laugh:
Il y a une différence, la il veut passer de Windows 8 à Windows 8.1, tout le monde aurait raison de faire ça

Après quant à passer à Windows 8, il suffit de bien savoir s'en servir, bien savoir le maîtriser, et il devient le meilleur Windows selon moi ;)

Oui j'avais bien compris, c'est le fait de rester sous Windaub 8 qui m'irrite si on peut dire ça x)
Je l'ai eu pendant un peu plus d'un an, et, c'est vrai qu'il est ergonomique quand on y a le coup de main. Mais moi ça m'ennuyait qu'il n'y ait pas le style Aero de w7, que les fenêtres étaient toutes carrées, pas arrondis. Puis, je préfère Windows 7 tout simplement  :laugh:

L'arrondi c'est bien à mais y'a bien un moment où il faut passer au flat design, je trouve personnellement que ce soit bien que l'aero & l'arrondissement des fenêtres ne soit plus présents
Ils ont voulu faire un flat design, les arrondis n'ont pas leurs place ici ^^
Puis perso j'vois pas vraiment en quoi le flat c'est moche ._.

Sauf que sous le 7 ta juste a cliquer sur démarrer et taper ce que tu cherche.

Même pour fouiller dans le disque dur c'est super simple, dans le 8 faut faire des raccourcis partout sinon tu perd un temps fou, rien que pour accéder au disque dur c'est chiant, surtout si ta pas le 8.1, sous le 8.1 faut faire un clique droit sur le bouton démarrer puis ordinateur puis ensuite faut regarder dans la colonne pour cliquer sur le disque dur alors que sur seven hop démarrer poste de travail et basta.
Tu veux dire parcourir les fichiers du disque dur ?
Exploreur windows-> Ordinateur (à gauche) -> t'as tout les disques
Lorsque tu branches un disque/périphérique de stockage, l'exploreur s'ouvre automatiquement pour trifouiller dedans...

Non ça, ça va, tu pointes la souris en haut à droite et tu tapes une partie du nom et t'as 9 chances sur 10 de tomber directement sur ce que tu cherches.
Non ça, ça va, tu fais Bouton Windows, tu tapes une partie du nom et t'as toute les applications qui portent un bout de ce nom. Si tu cherches un fichier, tu cliques sur "Fichiers" et t'as tout les fichiers qui portent ce nom, classés par catégories: "Tous, Documents, Image, etc..."
C'est vachement plus simple que sur les anciens windows, où tu devais aller dans C:\ et chercher, tout en sachant que ça allait prendre des plombes.


Comme je l'ai dit, faut juste savoir se servir de W8 et c'est le meilleur Windows, toujours selon moi.

[/url]

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : De Windows 8 à Windows 8.1 (Non visible dans le WStore)
« Réponse #14 le: 02 Mars 2014, 02:09:21 »
Merde j'ai éditer et ta poster entre deux, dans tout les cas tu veux dire que quand t'arrive sur la "modern ui" et que tu appui sur une touche ça lance direct une recherche en full screen ?

Va falloir que je test ça demain :wink:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo