• 05 Mai 2024, 00:21:05


Auteur Sujet: Pertes de LVL  (Lu 1783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Astromatik

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Pertes de LVL
« le: 19 Octobre 2013, 14:40:58 »
Bonjour
Hier j' ai jouer pendant 8h et j ai atteint le lvl 79 mais pour une raison inconnue j' ai était déconnecter du psn et mon perso et revenue au lvl 68!!!.
Je refait la manip et le même résultat retour au level 69 cette fois.

Y a un truc très bizarre ds mon lvl de crew je suis au lvl 80 de crew?????????
que s est t il passé ? et surtout pouvez vous s'il vous plait remettre a jour mon niveau car je me retrouve dans une situation ou mon personnage est moins évoluer que mon rang de crew ?!?

Merci de me répondre au plus vite s' il vous plait

Cordialement

Astromatik

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Pertes de LVL
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2013, 14:53:28 »
Je m'attendais a ce genre de post depuis que R* on annoncé que le multi s'appellerais GTAOnline ..

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Pertes de LVL
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2013, 15:08:46 »
Salut,

Notre communauté s'appelle GTAOnline depuis maintenant un bon nombre d'année, avant-même que Rockstar n'annonce GTA V (avant-même qu'ils annoncent GTA IV en fait). Nous ne sommes pas directement reliés à eux, nous ne sommes qu'un fansite. Autrement dit, nous n'avons aucun moyen de régler ce genre de problèmes, puisqu'aucun de nos membres ne travaille pour eux.

Désolé de te décevoir, j'espère que Rockstar réglera ton problème si tu les contactes directement.
Bonne journée !

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Pertes de LVL
« Réponse #3 le: 19 Octobre 2013, 15:19:25 »
Again & again , ya une séction expres pour sa.. Enfin pour ta perte de level , sa ne m'es jamais arrivé perso
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Pertes de LVL
« Réponse #4 le: 19 Octobre 2013, 15:33:00 »
En fait Heliks, il s'adressait à Rockstar en pensant que ce forum était d'eux. Donc peu importe où il poste il n'aurait pas eu d'aide ^^.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Pertes de LVL
« Réponse #5 le: 19 Octobre 2013, 16:01:20 »
La deçus on est d'accord , mais la section as pas ete cree pour que dalle non plus
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Pertes de LVL
« Réponse #6 le: 19 Octobre 2013, 17:34:21 »
Gzsume a parfaitement répondu à la question, il faut voir du côté du support de Rockstar Games car nous ne pouvons pas t'aider. Voici le lien pour le support : http://support.rockstargames.com/hc/fr

Remarque pour Heliks. Inutile de poster quelque chose qui est hors sujet alors que la personne au dessus a répondu de la meilleure manière possible. En plus avec un français qui pique aux yeux (qui se résulte en avertissement). Merci de faire un effort et de retourner lire le règlement que tu devrais si bien connaître depuis le temps : http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,2.0.html

Sur ce, je lock  :lock:

++
R@f