• 28 Mars 2024, 10:43:29


Auteur Sujet: abréviation, inconnu pour moi :'(  (Lu 1968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kenshix

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
abréviation, inconnu pour moi :'(
« le: 24 Septembre 2007, 16:51:03 »
bonjour a tous, pouvez vous me dire a quoi corresponde ces fichiers car je ne sais pas du tout, merci a vous :)



je sais, sa vous parait nul, mais je ne sais pas et j'aimerais bien ne pas mourir bete   :dling

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : abréviation, inconnu pour moi :'(
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2007, 17:15:00 »
Est bien c'est tout simple  :) :

- Les fichiers .dff sont des fichiers qui correspondent au modele 3D ou si tu prefere au " squelette " , par exemple le modele 3D d'une voiture que tu a télécharger , sa forme , etc ... sa peut etre aussi une structure ou autre chose .

- Les fichiers .txd sont des fichiers qui correspondent aux textures ou si tu prefere a " l'abhillage du squelette " , par exemple la couleur de la voiture , les dessins les textures d'un objet d'une structure etc ...

Pour le nom des fichiers je ne peut pas de dire a quoi ils coresspondent ils sont tous renommer alors c'est chaud de savoir se qui'ils contienne par exemple ta fait une voiture tu va ecrire " voiture.dff et voiture.txd ( et aussi voiture.carcol mais sa je pense que tu sais a quoi sa correspond ) et bien les fichiers on pu tres bien etre renommé " car_1_f_7.dff " c'est pour sa que c'est casiment impossible de savoir a quoi ils appartienent  :)

Mais si tu dit que se sont des roues est bien sa corresspond au différente roue dans le jeux , tu a le modele 3d et la texture qui va avec ( que j'ai expliquer au dessus )  :)


J'espere que tu a tout compris ^^


++
Maniac .
« Modifié: 24 Septembre 2007, 17:19:08 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : abréviation, inconnu pour moi :'(
« Réponse #2 le: 24 Septembre 2007, 19:22:18 »
DFF > Model 3D

TXD > Archive de texture.

Les model que tu presente ici sont des roue modifiable dans des garage Mod (tel que Trans Fender)

Hors ligne kenshix

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : abréviation, inconnu pour moi :'(
« Réponse #3 le: 24 Septembre 2007, 22:19:49 »
merci j'ai compris :) merci a vous 2  :cheers

vous pouvez locker merci les modos  :dling









 :dejadehors