• 16 Mai 2024, 02:57:49


Auteur Sujet: [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay  (Lu 6341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TheAlex

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« le: 24 Juillet 2012, 22:34:11 »
En Vente !

Bonjour a toutes et à tous, je met en vente aujourd'hui mon panel adapter pour SARP, il et simple de modification, vous pouvez l'adapter a pas mal de GameMode MySQL.

L'essayer ? A tout moment ! Lien retiré

- Statistique du joueur, il peut y voir tout ses stats ainsi que ses vehicules leurs plaques et leurs kilomètre
- Page membres avec Profil Public et Système de recherche
- Page pour la liste du Staff (( Elle est automatique ))
- Création du système de news, vous pouvez modifier - supprimer - ajouter une news via le panel.
- Logs, vous pouvez voir tout les logs importants
- Vous pouvez renommer un joueur, lui changer son lvl, son argent, son respect, son numéro de téléphone, Bannir - Debannir, Son rang faction, Son argent en banque. (( très utile pour les recups et les rename ))

Pourquoi le vendre ? Après tout le boulot acharnée dessus avec mon amis, SA-MP ma lasser un peu donc j'ai décidé d'arreter le projet.

Je donnerai le GM avec toutes les modifications apporté dessus.

Me contacter ? Skype : lucas.watson59

Prix de départ : Notre forum n'est pas un marché !





Bonjour à tous,

Serveur commencer par CraxxHack puis repris Par Alex, merci a lui pour des modification au GM et le commencement du panel, (Stats, Logs,Connection/Deconnection)

Projet :

Citer
Voilà, je le met dans cette partie car le serveur/gamemode est en cours de développement, nous arrivons à sa fin. Nous comptons ouvrir une version Bêta mais nous attendons les demandes d'améliorations et nous terminerons tous le mapping de la ville.

Ville :

Citer
Le nom du serveur cite en même temps la ville, nous travaillons belle et bien sur la ville de San Fierro.

Faction :

Citer
Les factions est une partie importante, nous n'avons pas pour ambition d'activé les mafias pour commencé. Tout d'abord car elles ne sont pas fixés à ce jours et qu'elles seront ouvertes quand les joueurs seront présents et actifs. En attendant, un marché noir accessible qu'aux gangs est accessible.





Deux gangs sont mis en place, les noms sont ceux utilisé dans la ville de Los Santos pour changé des autres serveurs. San Fierro Ballas - Los Santos Ballas, les noms pourront aussi être changé.

Inscription :

Citer
Lors de l'inscription, vous serez directement téléporter dans un véhicule de modèle taxi qui fera un petit tour. Bien sur il s'arrêtera si un joueur se met devant(ajout un peu de RôlePlay).
Une vidéo sera ajouté dans les jours à venir.

Cadres/Présentation :

Citer
Comme vous avez pu le voir, dans la vidéo où le système de Marché Noir est présenter. Des cadres sont présents pour rendre la visibilité des informations d'une manière jolie.
La même fonction est prise pour des messages d'erreur, d'informations. Un autre, en bas lorsque l'on braque ou alors cambriole, un autre en bas à gauche lorsque l'on descend d'un véhicule de service.

Divers systèmes :

Citer
Divers systèmes sont en place et d'autres en cours de développement.
- Possibilité pour un mafieux(plus tard) ou un Gangster gradé de brûler un véhicule: /gang bruler - /mafia bruler
- Kilomètres parcourus
- Nouveau système de plaque, suppression des vignettes.
- Possibilité d'acheter un baladeur(les musiques/radios sont en cours)
- Possibilité du lotto, un système disparu des serveurs. Système étant très précis et complet
- Possibilité de partager les véhicules avec les membres faisant parti de la même maison
- Possibilité de partager les véhicules avec les membres faisant parti de la même faction

Administration :

Citer
Voilà, les serveurs vous promettent à chaque fois une administration fabuleuse. Ils racontent tous la même histoire et au final le résultat n'est pas ce qui a été dit.
Nous ne promettons pas, nous-nous fixons est un thermes meilleur.

- Les sanctions seront seulement prisent pour des actes répétitifs.
- L'administration essayera de vous sanctionné le moins possible, elle essayera de seulement expliquer vos tords et vous aider à ne plus les reproduires.

Le Panel :

Citer
Le panel qui est toujours en développement, je poster ses améliorations fournit suivie de quelques screens :
/! Seul le design est repris ! Nous travaillions actuellement sur le nouveau design /!
[/size]








Le Sujet :

Citer
Le sujet sera mis à jour par la suite, des images, des vidéos et des descriptions seront ajoutés.

Cordialement, à bientôt

Merci,

Recrutements :

Citer
L'equipe administrative de LVSF, Recrute !
Nous cherchons : 1 Mappeur, 1 Graphiste, Puis 2 Modérateurs.

Merci de me contactez par MP ! Je vous fournirez par la suite mon skype.

Mise à jour du 23/07/12 :

Citer
- Le Fondateur ainsi que l'Admin Général peuvent désormais:

- renommer
- changer le level
- le respect
- l'argent
- l'argent en banque
- le numéro de téléphone

Via le panel, la modération y verront tout les logs.

- Système de Boombox ! Les joueurs pourront désormais passer leur musique comme bon leurs semble IG!

Vous pouvez tester le panel directement ici : http://lvsf-rp.site11.com/ avec le compte de test : Compte_Test MDP : lol

Parking avec Ticket Payant :

Vous pourrez désormais vous garer dans un parking Payant devant la gare, si vous dépassez le temps limite, la police ou les mécaniciens pourront mettre votre voiture en fourrière | Quelques screens :




Merci,
 
« Modifié: 30 Juillet 2012, 06:11:49 par Ssk »

Hors ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2012, 22:36:10 »
Bonne chance à toi   ;)

Hors ligne TheAlex

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #2 le: 24 Juillet 2012, 22:45:19 »
Merci à toi :)

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #3 le: 25 Juillet 2012, 12:29:47 »
Salut.

Si je peux me permettre, je tiens à donner mon avis :
* J'aime bien le système du "Kilomètres Parcourus" (Je suis également en train d'en faire un moi même  :P )
* Ton Panel est pas mal (moi je n'ai toujours pas regarder pour en faire un  ::), mais en même temps ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus en ce moment), mais par contre, le compte Test c'est un Compte User ou un Compte Spécial parce qu'avec on peut modifier le Nom, l'argent ou tout autre chose que se soit sur le Compte Test ou sur l'autre compte présent. Même si pour l'instant le Panel n'est pas encore vraiment actif, évite de donner accès à ce genre de compte à n'importe qui ou limite les possibilités d'action ;)
* De même, évite de laisser visible ton adresse gmail dans les Screens ;)

Je te souhaites donc bon courage pour ton Projet ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne TheAlex

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #4 le: 25 Juillet 2012, 16:50:54 »
Salut à toi, déjà merci de ton soutient.

Pour le compte test, il sera supprimer avant l'ouverture du serveur :)
Sinon je te remercie de ton soutient et de tes compliments.

Cordialement,

Hors ligne CraxxHack

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #5 le: 25 Juillet 2012, 20:51:20 »
Merci à qui ? C'est mon travail, je lui est passé la suite, tu n'as pas été capable de me citer.. Déçus..

Hors ligne TheAlex

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #6 le: 25 Juillet 2012, 21:33:49 »
Oui désolé j'ai complètement oublier, je fait sa de suite...

Hors ligne CraxxHack

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #7 le: 26 Juillet 2012, 12:55:30 »
Annulé, le paiement à de nouveau versé. Je garde toutes les traces.
« Modifié: 26 Juillet 2012, 14:40:24 par CraxxHack »

Hors ligne CraxxHack

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #8 le: 26 Juillet 2012, 14:01:10 »
Déjà que faire payer un Gamemode relève de l’imbécillité, si en plus t'es pas fichu de t'assurer que tu reçois l'argent avant d'envoyer la marchandise, c'est un peu de ta faute...

Je l'ai reçu, lis bien le Mail.

Faire payer ?

Désoler mais après X semaines de travail archarné.

Alors, tu ne me connais pas et tu viens commenté. Si ce projet n'est pas retiré c'est que GTAONLINE n'a aucun respect sur les droits.


Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #9 le: 26 Juillet 2012, 15:22:15 »
Bonjour,

Rien ne nous prouve pour le moment que le game mode t'appartiens, donc évites de mettre GTAOnline en cause et au pire si tu lui a donné comme tu le dis, il fallait poser tes conditions avant de lui donner et ne pas attendre qu'il le mette sur un forum pour venir te plaindre par la suite.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne CraxxHack

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #10 le: 26 Juillet 2012, 15:35:05 »
Bonjour,

Rien ne nous prouve pour le moment que le game mode t'appartiens, donc évites de mettre GTAOnline en cause et au pire si tu lui a donné comme tu le dis, il fallait poser tes conditions avant de lui donner et ne pas attendre qu'il le mette sur un forum pour venir te plaindre par la suite.

++

Ecoutes, tu es inconnus dans la communauté et tu parles.. Je te conseilles d'éviter de parler sans rien savoir.

La communauté samp savent qu'il m'appartient.. Lacuissedegrenouille !

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #11 le: 26 Juillet 2012, 16:00:25 »
 :D :laugh :lmfao
Certifié sans pixels

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #12 le: 26 Juillet 2012, 16:01:08 »
Je ne suis peut être pas connu sur la communauté de SA_MP mais ici sur ce forum je pense être connu et ce n'est pas toi qui va venir me dire quoi faire ici.

D'une je ne cause pas sans savoir car tu arrives ici en critiquant GTAOnline avec ton air " je suis né avant mon grand père " " j'ai tout vu tout fait... "

Tu n'es pas le premier que l'on voit ici et malheureusement pas le dernier, alors moi personnellement je te conseil fortement de changer de ton et d'avoir  

un minimum de respect pour ce site et ses membres.

++

PS:

(c) This software may not be exploited for personal, financial or
commercial gain.

(e) The SA-MP software package may not be distributed, sold, rented or
leased, without written permission of the software author(s).

Ceci est un extrait de la licence SA_MP distribué avec l'archive des serveurs, donc avant de parler de droits d'auteur, fais toi même attention de ne pas être dans l'illégalité.    
« Modifié: 26 Juillet 2012, 16:16:46 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #13 le: 26 Juillet 2012, 16:34:22 »
Personnellement je rajouterais également que ce n'est pas parce qu'une personne nous montre un projet qu'on doit le retirer sous prétexte que le GM n'est pas à lui.
Si à la rigueur il vient pour donner le Gm ou le vendre, là on pourrait le supprimer du Topic, mais dans ce cas précis rien ne nous prouves qu'il ne l'a pas fait lui même et ce n'est pas parce qu'une personne affirme que c'est son Gm qu'on est obligé de le croire.

Maintenant, ce n'est pas parce que sur le forum SAMP les personnes y vont à coup de "TG", insultes ou autres qu'on est obliger de les accepter ici. Si tu veux qu'on te montre un peu de respect, soit un peu plus poli dans tes messages et ne nous donnes pas d'ordres car on est pas des "Chiens".
Si continues dans cette voie, je suis certains que les Admins/modos s'empresseront de te calmer (si tu vois ce que je veux dire ;) )

Sur ce,...
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne CraxxHack

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : [Projet - Serveur] LVSF Rôleplay
« Réponse #14 le: 26 Juillet 2012, 16:56:54 »
Comme quoi vous n'êtes pas capable de réfléchir,

Un poste identique était posté sur Britania lorsque je tenais le projet.

Oui, il est pas capable de faire un sujet. Hein lucas !

Les screens IG sont les miens ? Tu veux quoi ? Des vidéos ?

Des photos du script ?

[LVSF] Démonstration du système de plaques

[LVSF] Démonstration du système de 24/7 extérieur

[LVSF] Démonstration du Marché noir

Aller, je n'ai rien d'autres à vous dire..

Je pense que je n'aurait pas tort la dessus..