• 16 Avril 2024, 10:07:48


Auteur Sujet: Demande de déban de _SPAARTA_  (Lu 1501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GTAGames

  • *
  • Criminel
  • Essaye toi aussi d'avoir mon badge :P
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Demande de déban de _SPAARTA_
« le: 22 Août 2011, 10:16:29 »
Alors Inter ce message de déban est un peu pour toi, car: ce matin, un modo est arrivé, il ma crié dessus me disant pourquoi je reviens jouer ici sans demande de déban. Je réponds: car j'ai été ban une semaine par Inter. C'est bien vrai ? Puis, il ne ma pas cru, ce modo, et il ma kick, pour que j'aille poster une demande de déban ! >:( >:( Alors dis moi Inter est-ce qu'il faut demander un déban même si on est banni une semaine ? Si oui, je le fais:

Mon pseudo: [Nimmp]_SPAARTA_
Serveur: bah Lalu's Stunt
La date: la semaine dernière, je sais plus trop
L'heure: euh je crois que c'était vers le soir
Raison: euh tu disais pour que je soie plus responsable la prochaine fois

« Modifié: 22 Août 2011, 11:53:01 par GTAGames »
Si tu gagnes mon badge MineCraft, c'est que tu es l'homme invincible ! :lmfao

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Demande de déban de _SPAARTA_
« Réponse #1 le: 22 Août 2011, 10:24:32 »
oui tu es obliger de demander un deban qui de plus la punitions part généralement du jour de la demande de deban peu être qu'interceptor t'autoriseras a revenir avant mais normalement cela voudrais dire pas avant 29/08/2011

ce message est juste la a titre indicatif
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Demande de déban de _SPAARTA_
« Réponse #2 le: 22 Août 2011, 10:32:35 »
Mon petit Sparta .


Tout d'abord je vais te décevoir mais ce n'est pas moi qui t'ai banni malgré l'envie qui ma tiraillée très souvent .
Alors quand on est ban on viens faire sa demande de dé-ban a la date fixée par l'admin qui a banni.
Pour ça il y a un topic unique que tu devras trouver .
« Modifié: 22 Août 2011, 10:36:21 par Interceptor »
Certifié sans pixels

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Demande de déban de _SPAARTA_
« Réponse #3 le: 22 Août 2011, 10:41:57 »
Salut,

C'est moi qui vient de te kicker. Je n'ai pas trop suivi cet histoire mais dis toi une chose, c'est que le staff de GtaOnline est composé de plusieurs personnes, et donc, à part l'admin qui ban, personne ou très peu de joueurs savent ce qui c'est passé. Je t'ai dis 3 fois d'aller sur le forum pour faire une demande de déban, tu n'es pas parti donc pour te faire aller plus vite sur le forum, je t'ai kické. Comme l'a dis Inter, la demande de déban est obligatoire, sinon on ne sait pas si tu dis la vérité.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GTAGames

  • *
  • Criminel
  • Essaye toi aussi d'avoir mon badge :P
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Re : Demande de déban de _SPAARTA_
« Réponse #4 le: 22 Août 2011, 11:46:05 »
sinon on ne sait pas si tu dis la vérité.
Mais moi je te dis, je n'ai jamais menti de ma vie (IRL oui, IG non :...) alors il faut me croire svp croyez moi les admins et modos  :(

Début du :hs:Je n'ai pas dis à mon frère: Tu t'appelles Lacuisse avec machin, ncol pierre paul jaques vcol çi, et skin là  :blink. Je lui ai juste dis: Lacuisse à ce ncol là et ce skin là. Mais, si tu y prends, tu va p'têt t'faire sortir :closedeyes   Fin du :hs
« Modifié: 22 Août 2011, 11:50:09 par GTAGames »
Si tu gagnes mon badge MineCraft, c'est que tu es l'homme invincible ! :lmfao

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Demande de déban de _SPAARTA_
« Réponse #5 le: 22 Août 2011, 11:53:47 »
Nan mais je m'en fiche que tu as jamais menti de ta vie, il faut une preuve écrite.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GTAGames

  • *
  • Criminel
  • Essaye toi aussi d'avoir mon badge :P
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Demande de déban de _SPAARTA_
« Réponse #6 le: 22 Août 2011, 12:18:07 »
Bah une preuve écrite ok la voilà:

Il connaissait le nom et le vcol, mais pas le ncol et le skin, il ne s'en r'appellais plus. Je l'ai aidé pour le skin et ncol. Ensuite je lui ai dis (ma mère aussi là dit, je confirme): Attention, tu vas avoir mal si un admin ou un modo arrive puis Dizzy, a alerté un admin, puis Inter est venu. [ :hs C'était le seul du staff qui était connecté sur le serveur :p :hs ]  Ensuite un admin a ban (définitivement ?) mon frère, puis l'admin ma dis: Mais tu vas y passer aussi, pour que tu soie plus responsable la prochaine fois. J'ai répondu: Eh oh ! Non ! J'ai rien fait moi alors... Et il ma ban (cet admin) une semaine.

Voilà. J'espère que c'était une bonne preuve car moi l'admin si je le trouve je m'énerve  :lmfao non je rigole mais je lui dis: Pourquoi tu m'avais ban ?? Si il me réponds: Bah pour que tu soie plus responsable la prochaine fois, euh là je rajquit (:oupa: :lmao). Merci d'avoir lu.

Si tu gagnes mon badge MineCraft, c'est que tu es l'homme invincible ! :lmfao

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Demande de déban de _SPAARTA_
« Réponse #7 le: 22 Août 2011, 12:23:56 »
Bonjour,

Tout d'abord c'est moi qui t'ai ban et non pas Interceptor pour la simple et bonne raison, le fake de pseudo de ton petit frère (Lacuisse ) que j'avais prévenu la veille qu'il n'avait pas intérêt a le faire et toi par la même occasion pour que tu te sentes responsable de lui vu que tu est l'ainé, de plus cela fait depuis le mois de juin que vous prenez le staff pour des idiots à flooder, mettre des majuscules sans compter les insultes ce qui vous a valus au moins une trentaine de kicks, il y en a qui ont eu moins de chances que vous.

Alors que les choses soit bien clair dans votre petite tète à la moindre entorse au règlement ce sera le ban à vie et tu pourras toujours essayer d'appeler ta maman à la rescousse rien n'y fera ( d'ailleurs profites pour lui faire lire ce topic ).

Je viens de vous déban tout les deux mais attention a vous au moindre rapport d'un de mes collègues je n'hésiterai pas.

A bon entendeur.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GTAGames

  • *
  • Criminel
  • Essaye toi aussi d'avoir mon badge :P
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Demande de déban de _SPAARTA_
« Réponse #8 le: 22 Août 2011, 12:35:04 »
Ok il a tout lu (mon frère) et il a dis comme si tu parlais réellement: D'accord.
Moi aussi j'suis d'accord :happy

++
Si tu gagnes mon badge MineCraft, c'est que tu es l'homme invincible ! :lmfao