• 20 Mai 2024, 11:28:44


Auteur Sujet: [Résolu]Quel language me conseiller vous  (Lu 1716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vitry_selkato

  • *
  • Tueur en série
  • Thug Life Style - Vie de voyous Virtuel
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • http://www.thuglifestyle.1x.net/
[Résolu]Quel language me conseiller vous
« le: 04 Août 2011, 01:01:22 »
Je suis nouveau en Codage , j'ai quelque notion en Html , je vien de faire une sorte de tuto en Vbscript , c'est pas fameux des fenétre qui s'ouvre qu'avec deux bouton je voulez amélioré ce tuto , je voudrez y ajouter des images avec bouton suivant précédent recommencer quel language me conseiller vous ?
« Modifié: 04 Août 2011, 16:33:10 par vitry_selkato »

Hors ligne Kox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 193
    • Voir le profil
Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #1 le: 04 Août 2011, 01:17:08 »
Tout dépend de ce que tu veut faire

ps:tu poste pas au bonne endroit

Hors ligne vitry_selkato

  • *
  • Tueur en série
  • Thug Life Style - Vie de voyous Virtuel
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • http://www.thuglifestyle.1x.net/
Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #2 le: 04 Août 2011, 01:38:20 »
j'ai expliquer clairement ce que je voulez faire

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #3 le: 04 Août 2011, 01:45:19 »
C'est pas assez clair pour qu'ont puissent te conseiller un langage en particulier.

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #4 le: 04 Août 2011, 08:23:33 »
En tous cas, ne commence pas un Visual Basic (vb), ce language est quasi mort. Moi, je l'ai appris, mais c'était inutile :(

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #5 le: 04 Août 2011, 11:14:41 »
Non, c'est pas très précis ce que tu nous dis ^^

J'imagine après avoir lu ton texte que tu veux faire un tutoriel sur ton site, que tu as réalisé en VBScript.
Donc le VBScript je connais pas, mais je pense que le JavaScript c'est un bon langage pour faire ça (Mais bien sûr il faut quand même du HTML/CSS avec)
Je suis en train d'apprendre à faire des trucs du genre en ce moment, et c'est vraiment pas mal ;)

++


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #6 le: 04 Août 2011, 11:36:50 »
Euh... l'anglais ?  :dejadehors
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #7 le: 04 Août 2011, 13:52:48 »
En tous cas, ne commence pas un Visual Basic (vb), ce language est quasi mort. Moi, je l'ai appris, mais c'était inutile :(
Le VB un langage quasi mort ? Tu sors ça d'où ? Le Visual Basic ainsi que ses dérivés (VBS, VBA, ...) sont très utilisés et rependus. Pas mal d'entreprises utilisent du VB.NET pour créer des utilitaires Windows ou bien des scripts en VBS pour automatiser des tâches (sur Windows Server typiquement). Il y a aussi l'utilisation du VB dans la suite bureautique de Microsoft, le VBA, que l'on voit souvent.

Pour répondre à la question du sujet : Tu peux commencer par le VB.NET qui est super simple si tu veux arriver rapidement à quelque chose de concret. Si tu préfères quelque chose d'un peu plus compliqué, tu peux te diriger vers le C#. Mais si t'as vraiment envie de faire des trucs cool mais bien plus poussés et multi plateformes, tu peux choisir le C++ ou le Java. Par contre l'apprentissage de ces deux derniers est plus long.

++
R@f

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #8 le: 04 Août 2011, 14:15:10 »
Non mais à mon avis, il parle de site Web je crois ;)

Hors ligne vitry_selkato

  • *
  • Tueur en série
  • Thug Life Style - Vie de voyous Virtuel
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • http://www.thuglifestyle.1x.net/
Re : Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #9 le: 04 Août 2011, 16:32:46 »
Non mais à mon avis, il parle de site Web je crois ;)

Non , j'ai fait du Vbscript sur windows et pas en html, R@f Ton méssage ma permis d'avancer sur mon projet merci.

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Quel language me conseiller vous
« Réponse #10 le: 04 Août 2011, 19:44:53 »
En tous cas, ne commence pas un Visual Basic (vb), ce language est quasi mort. Moi, je l'ai appris, mais c'était inutile :(
Le VB un langage quasi mort ? Tu sors ça d'où ? Le Visual Basic ainsi que ses dérivés (VBS, VBA, ...) sont très utilisés et rependus. Pas mal d'entreprises utilisent du VB.NET pour créer des utilitaires Windows ou bien des scripts en VBS pour automatiser des tâches (sur Windows Server typiquement). Il y a aussi l'utilisation du VB dans la suite bureautique de Microsoft, le VBA, que l'on voit souvent.

Pour répondre à la question du sujet : Tu peux commencer par le VB.NET qui est super simple si tu veux arriver rapidement à quelque chose de concret. Si tu préfères quelque chose d'un peu plus compliqué, tu peux te diriger vers le C#. Mais si t'as vraiment envie de faire des trucs cool mais bien plus poussés et multi plateformes, tu peux choisir le C++ ou le Java. Par contre l'apprentissage de ces deux derniers est plus long.

++
R@f

Bizzare, on m'avait dit que c'était fini. Mais bon, on apprend tous les jours quelque chose de plus !