• 21 novembre 2017, 00:11:00

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Crews Grand Theft Auto Online / [XBOX ONE] Crew xdoh recrute
« Dernier message par xdoh_alpha le 14 novembre 2017, 20:53:11 »
bonjour nous recherchons des joueurs Xbox one pour agrandir notre crew de biker rp

pré-requis :

micro
respect
13 ans minimum
actif

voila alors si vous voulez rejoindre notre crew ajouter moi gamertag :  xdoh alpha
2
Discussions générales / Re : récupérer mon compte facebook piraté
« Dernier message par cristab le 08 novembre 2017, 17:39:58 »
hummmm non on ne peu pas ^^
3
Discussions générales / récupérer mon compte facebook piraté
« Dernier message par amanda le 06 novembre 2017, 18:26:48 »
Bonjour,

Suite piratage et usurpation de mon compte facebook ,
le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de
recharge téléphonique orange ... Suite à cette action je n'ai plus accès à mon compte facebook
,mon adresse identifiant n'est plus valide... La proccédure pour ré-initialiser mon compte ne fonctionne pas....
Comment récupérer le tout en bon état et complet (liste amis, photos...)
j'ai déjà essayé de le recupérer avec la méthode indiqué dans cet article http://www.funinformatique.com/recuperer-compte-facebook-pirate/
mais ça marche pas
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
4
Crews Grand Theft Auto Online / New PS4 roleplaying crew recruiting!
« Dernier message par JoeClark le 30 octobre 2017, 12:31:51 »
Hello,

Me and a friend of mine recently created a roleplaying crew called The Septad (Septad meaning seven).

We are a criminal organization who do smugglng, hitman missions, spying missions, drug dealing etc.
The organization is made up of seven teams (we haven't come up with any "cool names" for the teams yet, but stay patient):

The ground team, who take care of hitman operations and do the dirty work. I myself am the leader of this team. We specialize in stealth.

The intel team. This team collects information about everything concerning the operation that we're doing, and they're also the ones coming up with the strategies on how to complete the missions. The intel team is led by the co-founder of the crew

For more details: story telling videos
5
Serveur Minecraft / New server looking for beta testers.
« Dernier message par JoeClark le 30 octobre 2017, 12:26:32 »
Hello,

Brand New Survival server, where you can band together and fight threw the hordes of the un-dead, create factions, build bases and loot other factions bases.
During the day, the world is safe on ground but at night, it is very dangerous. We have great plugins to make the server experience that much better such as mythic mobs,
infernal mobs and much more.
The server has its own set music that you can activate by simply typing /jukebox and clicking the link. we have crates that you can unlock with keys, and a great Eco system.

For more details: 2d character animation
6
Mod Lalu's Stunt / Re : Demande de deban juclem
« Dernier message par SamSongsai le 03 octobre 2017, 11:47:02 »
I believe it must be the most.
7
Discussions générales / Re : Vidéos alakon
« Dernier message par MK le 07 septembre 2017, 22:29:13 »

:laugh:
8
Discussions générales / Vidéo SWAT SAMP
« Dernier message par RomeoUrbano le 31 mai 2017, 17:52:18 »
Bonjour tous le monde!

Aujourd'hui je vous présente ma première vidéo réalisée sur YouTube dans le monde SAMP.
Cette vidéo présente la section spéciale de la police de GTA qui est le SWAT, avec ces différentes missions.
PS: Tout les personnages présents sur la vidéos sont des Bots et non pas des joueurs!

Je vous laisse regarder, et merci de donner vos avis ici et sur Youtube avec un commentaire, un j'aime et pourquoi pas s'abonner pour voir d'autres vidéos qui arrivent par la suite.

Si vous voulez rejoindre l’équipe de tournage "SAMP Studio Movies", contactez nous sur: [email protected]
9
Autre / Re : Projet de tournage vidéos sur SAMP
« Dernier message par cristab le 20 avril 2017, 10:05:13 »
bon courage pour ton projet comme tu as pue le remarquer le forum n'est pas tres actif :s
10
Autre / Projet de tournage vidéos sur SAMP
« Dernier message par RomeoUrbano le 18 avril 2017, 17:58:52 »
Bonjour tous le monde;

J'ai eu l'idée de lancer un nouveau projet sur SAMP sous forme de tournage et de réalisation des court-métrages sur ce jeu.
Il y aura des scènes d'action, présentation de gang/mafia/militaire... des scènes de guerres et ainsi de suite.
Les films seront sans ou avec dialogue ça dépend du type de film.

Ce projet sera très professionnel, c'est à dire la qualité de réalisation sera très élevée:
- Chaque film sera bien travaillé avec un script et un scénario.
- Aucun bug du jeu sera filmer.
- La qualité de tournage sera très précise et fluide.

Pourquoi faire tout ça?
Et bah tout d'abord pour le plaisir.
Apprendre et améliorer ses qualités en tournage et montage.
Travailler l'imagination.
Faire une chaîne sur Youtube.

Passons maintenant au sérieux.

J'ai déjà scripté un serveur où on peut crée des bots, des acteurs et tout pour avoir des centaines de personnages disponibles nécessaires pour le tournage des vidéos, et sur ce serveur que tout se déroulera.

Pourquoi je post mon projet ici:

Car je cherche quelqu'un qui maîtrise bien le tournage(camera man) IG et le montage avec un logiciel.
je cherche aussi quelqu'un pour rédiger les scénarios avec moi.
Et pourquoi pas des joueurs pour faire les acteurs IG, mais ils doivent avoir un PC qui ne lag pas et des FPS élevés.

C'est tout ce que j'ai à dire, si vous avez des questions allez-y, je tacherais à y répondre.

Cordialement, RomeoUrbano.
Pages: [1] 2 3 ... 10