• 20 janvier 2018, 16:07:08


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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par LanD le Aujourd'hui à 00:06:51 »
Toujours en vie ?  :birthday2:
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par Lacuisse le 16 janvier 2018, 15:18:05 »
On a jusqu'à la fin du mois :) alors bonne année à tous  :dling:
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par cristab le 03 janvier 2018, 12:37:48 »
bonne annnéééeeeeeee
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par Lapoule™ le 02 janvier 2018, 11:44:58 »
Coucou ici, bonne année à tous  :smile:
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par MK le 01 janvier 2018, 21:12:48 »
haha, bonne année  :tongue:
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par LanD le 26 décembre 2017, 18:04:22 »
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [En cours] Fonction MoveAttachedObject
« Dernier message par cristab le 11 décembre 2017, 16:44:22 »
par votre faute je m'y remet doucement dans le bain ^^ mais il faut avouer deja mon francais est pas terrible alors mon anglais xDD
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Showroom SA:MP / [Fonction] MoveAttachedObject // AngleEnvironEgal
« Dernier message par chneubeul le 04 décembre 2017, 17:03:40 »
Hello,

je vous partage mes 2 fonctions que j'ai faites dans un projet que je partagerais aussi une fois finis.

MoveAttachedObject                                                                     

MoveAttachedObject(oid, vid, Float:oX, Float:oY, Float:oZ, Float:orX, Float:orY, Float:orZ, Float:dX, Float:dY, Float:dZ, Float:drX, Float:drY, Float:drZ, Float:speed);

Utilisations  -> les coordonées 'o' doivent contenir l'OFFSET de l'objet attaché et les coordonnées 'd' celle où l'objet doit arriver. L'objet va bouger tout les 100ms + ou - vite selon la 'speed'.
Lien : pastebin

AngleEnvironEgal                                                                           
stock AngleEnvironEgal (Float:a, Float:b, Float:d)
{
new Float:fmin=b-d, Float:fmax=b+d, out;

if(fmin<0.0) {  fmin += 360.0; out = 1;}
if(fmax>360.0) {  fmax -= 360.0; out = 2;}
if(!out)
{
if (a>=fmin && a<=fmax)
    { return 1; }
}
else if (out == 1)
{
if (a>=fmin && 360.0-a<=fmax)
    { return 1; }
}
else if(out == 2)
{
    if (360.0+a>=fmin && a<=fmax)
    { return 1; }
}
    else
return 0;

    return 0;
}


Utilisation -> Entrer l'angle A et B, ansi que la 'fourchette' D. Petite pensée à Syg pour cette fonction :)


A+, Sam.
 :bye:
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [En cours] Fonction MoveAttachedObject
« Dernier message par chneubeul le 02 décembre 2017, 15:55:58 »
Yo ouais j'avoue de puis le temps mdr
non mais j'ai posté par espoir de retrouver les anciens enfaite, j'ai vu que des postes datés de longtemps xD mais bon.. j'ai fait un p'tit tour sur le forum sa:mp fr mais bon c'pas trop ça quoi.

Concernant la fonction enfaite, j'ai modifier un peu le rendu est un peu mieux, mais n'empeche qu'il reste toujours le reste de mes suites de soustractions, et ça s'voit un peu.

https://pastebin.com/5wqyFJPy

Le problème vraiment c'est le fait qu'un nombre divisés par lui meme = 1; genre 8/8 = 1 donc 8-(1*8) = 0
passons au décimal : 8.05/8.05 = 1 -> 8.05-(1*8.05) = 0 je peux faire donc 8.05 - 8*1 mais il reste le .05 qui me gène mdr

A+, Sam.
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [En cours] Fonction MoveAttachedObject
« Dernier message par Lacuisse le 02 décembre 2017, 13:38:45 »
Non pas encore mort MK  :cool:
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