• 20 Avril 2024, 00:01:42


Auteur Sujet: GOUNDOOO vous demande si vous avez une place dans une team active en 2010!!  (Lu 4678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
white light : quand tu dis IV: MP cela veut dire koi? c koi MP?


Grand Theft auto IV MultiPlayer

http://iv-multiplayer.com/

un multi " appart " qui pour moi , dès qu'il y aura la version beta , va faire migrer beaucoup de joueurs.

Car déjà plus de kick automatique par le multi de Rockstar qui te dit que ta pas les ressources nécessaire alors que tu les as.

jeux beaucoup plus fluide du au suppression de beaucoup de choses comme Les gens dans la rue , etc ..

Seulement pour le moment ... Version pas très stable , synchro naze des joueurs ( on voit que les autres marchent en restant figés ) et ceux qui ont fait la dernière mise à jours ne peuvent plus jouer au multi. Pour le moment sa fait 2 bon mois que l'on n'a pas eu de news appart une vidéo qui montre la synchronisation des personnage , des armes , etc ...

Fin bref , j'ai hâte de voir cette version Beta ( ou alpha je sais pas , mais je pense plutôt qu'il travaille sur la beta .. ).




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Fin bref , j'ai hâte de voir cette version Beta ( ou alpha je sais pas , mais je pense plutôt qu'il travaille sur la beta .. ).
Ils bossent actuellement sur une Bêta.

"Say good night, Mr. Diaz"

OG_Da

  • Invité
perso ,gta4 jlai acheter sur la  xbox 360,apres 2jours de jeu jlai revendu c de la me... pour un gta au chiot rockstar !
apres goundooo si tu veut de l action y'en n'a sur bf2 si ta jammais test , commence meme par la demo,jvais la reinstal de mon coter tiens !
« Modifié: 13 Mars 2011, 18:47:04 par OG_Da »

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Salut OG_Da,

Merci de ne pas up les vieux sujets, essaye de faire attention la prochaine fois ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

OG_Da

  • Invité
np ,desoler de up les vieux sujet mais sa fait lontpenp que j etai pas passer et jme perd un peu ceci dit jpense refaire un petit come back sur sa mp en dm le temp de reinstal tout sa!
++ all

edit : jespere qui a du monde rassurer moi.
« Modifié: 13 Mars 2011, 19:28:01 par OG_Da »

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Salut Da  ;)

Plus trop de monde sur le SFTDM mais le stunt marche bien et il il y a des zones DM.

++

PS: Lalu stunt: 213.246.53.79:7776  SFTDM: 213.246.53.79:7777
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

OG_Da

  • Invité
yop lacuisse  : )
no prob si ya de la zone dm c cool .