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Sujets - feldbrau

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Scripting SA-MP [Pawn center] / [RESOLUT]TextDraw Limite
« le: 09 Décembre 2008, 15:47:17 »
Salut a tous,

Suite a une suggestion de certains de mes joueurs, je suis en train de faire un systeme de Barre style Sims. Tous est presque scripté, , tous fonctionne nikel mais je suis obligé de passé via une commande pour afficher le textdraw. Je voudrais savoir si l'on peut mettre plusieur textdraw en meme temps?

J'arrive a mettre un textdraw "Toilette" (par exemple) a coté de la barre, mais lorsque je met un autre texte en dessous de Toilette ("Hygiene"), il n'y a que hygiene qui s'affiche et la barre des toilettes. Meme probleme avec la barre, si je met les deux barres, c'est celle qui s'affiche en dernier qui reste et l'autre "meurt".

Merci d'avance, si vous avez pas compris quelque chose demandez ;)

@++

2
Scripting MTA [Lua Center] / Fichier API pour Notepad ++
« le: 12 Novembre 2008, 09:56:18 »
Suite a plusieurs recherche faites sur le forum MTA, je vient de trouver un plugin pour Notepad ++ permettant d'accéder a toutes les ressource MTA directement dans le logiciel.

lua.xml pour Notepad++ 5.x.x vous devrez le placer dans le dossier: C:\Program files\Notepad++\Plugins\APIs.

Pastebin pour Notepad++ 4.9 Creez un fichier appelé lua.api et collez le code dedans enregistrez le et placez le dans: C:\Program files\Notepad++\Plugins\APIs.

Source: MTA SA

Tous les codes sont distribué par DracoBlue.

An cas de problème j'essayerai de vous répondre ;)

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Internet - Informatique / ENB Series
« le: 31 Octobre 2008, 16:40:03 »
Salut,

Il y a quelques temps, je voulais essayer ENB series. J'avais abbandonné en pensant que ma carte graphique ne prenait pas en compte le Shader 2 (necessaire a l'execution).
Desormais, je me pose des questions, j'ai acheté SPORE ( le jeu avec les créature a créer . . .) il demande un support Shader 2.0 et il fonctionne tres en full. Alors je comprend pas trop pourquoi ENB series ne marche pas. Si quelqu'un utilise ENB Series et qu'il n'a aucun bug est-ce qu'il pourrait m'envoyer sa config (meme minimal)?

Sinon, le bug en fait c'est que lorsque je lance le mod, je ne voit que la carcasse des caisse. Je ne voit pas les jantes, carosserie . . .

Merci d'avance ;)

4
Bonjour a tous,

J'aurais besoin de votre aide parce que la je seche ^^.
Je voudrais faire un systeme de mise en attente d'un joueur et lorsque se joueur arrive, definir la variable "en_attente" a 0. Le seul probleme, c'est que je voit pas trop comment faire pour reprendre le nom du premier participant lorsque le deuxieme fait la commande.

Je post ma commande pour vous eclairez un peu:

    new string[500], joueur[250];
GetPlayerName(playerid, joueur, sizeof(joueur));
if (strcmp("/partie", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(partie_en_attente == 0 && partie_en_cours == 0)
{
    SetPlayerName(playerid, "Participant1"); // Le nom est un exemple ;)
    partie_en_attente = 1;
    participant = 1;
    participant_en_attente[playerid] = 1;
        format(string, sizeof(string), "Commentateur: %s a rejoind une partie. Pour le rejoindre: /partie. ", joueur);
    SendClientMessageToAll(COLOR_GREY, string);
}
else if(partie_en_attente == 1)
{
    SetPlayerName(playerid, "Participant2");// Celui la aussi XD
// Et ici il faudrait que participant_en_attente attribué a "Participant1" soit remise a 0
                    participant_en_attente["Participant1"] = 0;        // A la place de participant, la variable stockant le nom du joueur ;)
    partie_en_attente = 0;
    partie_en_cours = 1;
    participant = 2;
    format(string, sizeof(string), "Commentateur: %s essaye d'entrer mais les garde l'empeche. La partie est pleine: /regarder, pour aller les supporter.", joueur);
    SendClientMessageToAll(COLOR_GREY, string);

}
else if(partie_en_cours == 1)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "La partie en cours est déja pleine, veuillez patientez!");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Si vous voulez les regarder faite: /regarder!");
}
return 1;
}

En gros, c'est comme si dans le script, on fesait un SendClientMessage a une personne prédéfinit dans la ligne de code par son nom.

J'ai un peu de mal a expliquer se que je veut dire, j'espere que vous aurez compris.

Merci d'avoir choppé une migraine en essayer de comprendre ^^

++

EDIT: Si ca vous interesse je posterai la resolution plus tard merci :)

5
Salut,

Donc comme le dit le titre, je suis a la recherche des ces dlls ^^ J'ai verifier sur le wiki/forum/site/google. . . mais tous les lien que je trouve sont mort meme le lien pour le site du créateur?
Ca serait simpa si quelqu'un la, de me l'envoyer ^^

Merci d'avance

EDIT:
Pour ceux ayant besoin aussi des dll je met les liens que l'on m'a fournit:
Partie 1
Partie 2

6
Graphisme/Créations / [Gallerie]Feldbrau
« le: 31 Août 2008, 02:58:44 »
Salut a tous ^^,

Vu que le nombre de gallerie augmente, j'en profite pour passer la mienne :D. Il ne sagit pas d'une gallerie d'avatar et signature mais surtout de la retouche automobile (V-Tuning pour ceux qui connaissent ^^) Je post de la plus ancienne a la plus récente.

Désolé d'avance mais la retouche se fait sur du 1920x1200 donc petits écran ca va être chaud.

Petite précision, la photo de gauche sera la Base sur laquelle j'ai commencé et celle de droite ma réa ^^

Citer
Ford Verve (Non terminé) Premier essai de Full-Brush (Full-Brush = Tout refait au pinceau avec les effet eclaircit assombrit pour la rendre réaliste, mais il manque les reflet le fond et la finition ^^) Vous verrez un peu plus tard un Full Brush terminé (pas top mais bon c deja ca ^^)
Base:                                                                            Réa:
                                               

Renault 11 Jacky Tuning Touch' (Un petit relachement XD)
Base:                                                                            Réa:
                                               

Dodge Sebring, une des seule réa que j'ai terminé a fond et dont je suis fier :) (Voila un full bruch complet mais le style dessin est fait expres ;))
Base:                                                                            Réa:
                                               

Nissan Sivia S15 (En cours de Réa) J'ai plus la base parce que comme un boulet j'ai fait enregistrer au lieu de enregistré sous XD et que le site sur lequel j'ai pris la base n'existe plus, bien sur il fallait que ca soit un site hebergeant lui meme ces images ^^.

Voili Voilou, je n'ai pas pu tous mettre car c'est de vieille réa et certain lien imageshack sont mort donc j'ai mis le maximum ^^.
Si je retrouve le temps de me remettre comme il faut a toshop, je terminerai la S15 et je me mettrait a faire plus dans le design. C'est deux chose extrement différente. Avec les connaissances en V-Tuning, je patoge toujours en Design, j'espere y arriver un jour ca serait super cool XD.

Merci d'avoir vu me petite gallerie qui s'améliorera avec le temps ( /me croise les doigts :p)

++

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Bonjour a tous,

Je bosse sur un Anti-Cheat assez chiant a mettre en place mais la je seche :/

Idée de l'Anti-Cheat:
C'est sur un serveur RP, a la bases les armes sont achetable alors j'ai mis une variable a chaque fois qu'un joueur prend une arme "légalement" pour ensuite mettre dans un timer que si le joueur a une arme sans avoir la variable ca le kick. Le probleme c'est que j'aimerais mettre une variable par arme et si il a une arme en plus que le nombre de varible ca le kick.

Probleme:

Je n'arrive pas a trouver comment attribuer une variable par "slot" et non pas a chaque fois qu'il achete une arme. Et que si il achete des munition ca mette une variable différente pour empecher le joueur de cheat pour ajouter des munition illégalement.

Je sais que c'est un peu compliqué a comprendre, j'ai du mal a expliquer se que je veut précisement ^^. Mais si quelqu'un pouvais m'expliquer comment attribuer une variable par slot et m'expliquer comment faire pour verifier si le joueur a plus d'armes que de variable.

Merci d'avance :)

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Problèmes et bugs / Crash a chaque connection
« le: 24 Mai 2008, 00:10:22 »
Salut,

Je pense que se problème n'a pas était abordé donc je le poste.

Quand j'essaye de me connecter a n'importe quel serveur (même mon local) ça crash avant l'affichage de l'interface (chatbox) aucune erreur windaube. J'ai désinstallé, réinstallé, changer de version . . . Rien ne marche :'(

Donc si quelqu'un sait comment régler se problème ça m'arrangerai vraiment pour tester la bête ^^

Merci d'avance

9
Autre / Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« le: 29 Avril 2008, 20:54:16 »
Salut,

depuis 17h30 impossible de me connecter au multijoueur GTA IV, j'ai d'abbord pensé que c'est a cause de mon pseudo (car mon frere a réussit a se co au serveur "maitre") alors j'ai pris son pseudo mais c'est pareil:

"Connexion au fournisseur de jeu impossible réessayez plus tard . . ."

Si quelqu'un arrive a se co, c'est que c'est moi qui bug ^^ mais ca me parrait bizarre :s.

Merci de rep (j'ai trop hate de tester le MP)

++

10
Scripting MTA [Lua Center] / Quelques renseignement
« le: 22 Avril 2008, 18:15:35 »
Salut,

Suite a l'annonce de SAMP que vous connaissez, on a décidé de se mettre sur MTA:DM pour faire GTAngel-Life RP. Nous sommes vraiment débutant sur MTA (tous MTA confondu ^^), et je voudrais savoir se qu'il y a a savoir pour bien commencer (savoir se qu'il y a a savoir :s desole).

J'ai deja essayé de lancer un serveur MTA:DM de base, mais je comprend rien du tous a mon avis c'est une erreur de noob mais quand je me co a 127.0.0.1 ca me connecte bien, dans la console c'est bien indiqué mais IG ca reste noir avec la chatbox et rien ne se passe, ni chargement de ressources ni affichage de la map, rien du tous. Si la Carte en appuyant sur F je sais plus quoi.

Donc si quelqu'un pourrait perdre un peu de temps a m'expliquer comment ca se passe sur MTA, merci de m'aider ^^.

PS: j'ai regardé un peu les script LUA de base, ca m'a pas l'air trop compliquer mais bon . . .

Merci d'avance, a bientot (j'espere :D)

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Bonjour a tous,

Suite a l'ajout d'une animation, au moment ou le joueur parle (( /l ou T )), l'anim se lance tres bien mais l'animation ne s'arrete jamais.
J'ai ajouté un SetTimer, un Forward et un Public (( avec Clearanimation )), helas elle ne s'arrete uniquement avec la touche "Tire" et c'est assez genant.

Si vous pouviez m'aider ca serait vraiement simpa parceque la je seche...
Merci d'avance,

@++, Bon jeu sur SAMP

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Commande /travail
« le: 26 Décembre 2007, 00:36:41 »
Bonjour a tous,

J'essaye de creer une commande pour mon serveur GodFather, le probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer, ni mettre de checkpoint.

DOnc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait bien^^

Merci d'avance.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Carid dans mon GodFather
« le: 23 Décembre 2007, 17:24:39 »
Bonjour a tous,

Je vous adresse ce message pour savoir si quelqu'un peut m'expliquer les carid du mod godfather.
Suite a l'installation du FS tAxI, j'ai regler plusieur probleme, mais maintenant je dois changer les carid pour les voitures de flics, les permis...
Vu que j'ai changer les caisses tous les ID ont changer mais je ne sais pas les remettre en place.

Si quelqu'un a un peu de temps pour me repondre ca ferait plaisir.

Merci d'avance,

@++

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