• 29 Mars 2024, 14:20:53


Auteur Sujet: Lancement de la dix-septième saison de GTACup !  (Lu 11653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« le: 23 Juin 2014, 17:41:15 »


La 17ème saison de GTACup viens de démarrer et l'été venant d'arriver les moteurs risquent de chauffer !



Les membres de la team RAID peine à prendre la 1ère place avec le score écrasant de Ryosuke de la team PRJD (épaulé par son confrère DiabloO ), les deux teams remplissent à elles seules le Hall of Fame individuel de la saison 16 !


Du coté des équipes, la PRJD et la RAID écrasent toutes les autres teams, la FsK s’essouffle et peine à les suivre et suivi de près par deux nouvelles teams, la DP01 et la DSFC qui font aussi leur première entrée dans le Hall of Fame en équipe !

Sur ce, que le meilleur gagne et bon été à tous, la suite à la rentrée !
« Modifié: 23 Juin 2014, 18:30:18 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #1 le: 23 Juin 2014, 17:47:13 »
GG quoi :p

Hors ligne Dadaman

  • *
  • J'aime la WEED quand elle est pure
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #2 le: 23 Juin 2014, 18:03:34 »
GG à tous . Dommage qu'il me manquait 2Opts pour rentrer dans la top 5  :cry:, mais bon on ressent la démotivation des admins pour lancer des courses, sa se voit un peu par rapport au saison dernière. mais bon une bonne saison quand même.
Si toutes les conneries du monde étaient dites nous serions vraiment morts de rire :Ð

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #3 le: 23 Juin 2014, 21:03:17 »
mais bon on ressent la démotivation des admins pour lancer des courses, sa se voit un peu par rapport au saison dernière. mais bon une bonne saison quand même.

Personnellement je ne viens presque plus car je suis à fond sur un projet que je vous présenterai d'ici quelques semaines. Donc si je passe en jeu ce n'est pas pour les courses, mais parce qu’on m'appel pour kicker quelqu'un puis partir aussitôt ...


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #4 le: 23 Juin 2014, 21:19:12 »
Désolé d'avoir pas pu faire la news, j'avais épreuves de bac jusqu'à aujourd'hui, maintenant places aux vacances !

Au niveau de la "démotivation" des admins, à chaque fois que j'ouvre SA:MP, le serveur est vide, et en plus, avec mes épreuves j'avais plus beaucoup de temps libres. Maintenant ça devrait aller.

En tout cas bien joué aux gagnants.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #5 le: 23 Juin 2014, 21:23:36 »
Et je rajouterais à propos de la motivation que l'on est pas obligé d'attendre la demande des joueurs pour en lancer et si il n'y a pas assez de joueurs au départ tu sais quoi faire comme commande ( je te dis pas les courses que j'ai lancé avec un ou deux joueurs ) et comme par enchantement la mayonnaise à pris peu de temps après.

GG à tous  :smile:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #6 le: 24 Juin 2014, 11:37:26 »
À l'époque les joueurs attendaient que les courses commencent avant de se connecter sur le serveur, donc un conseil pour les staff, lancer un peu quand même tant en temps.

Hors ligne aviatordu62

  • RAIDy !
  • *****
  • j'te ferai pousser des ailes
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #7 le: 24 Juin 2014, 15:08:38 »
c'est vrai que il n'y a vraiment plus beaucoup de monde qui se connecte , des très rares moments ou on est une quinzaine, de temps en temps... il faudrait de la nouveauté pour peut etre ré-attirer du monde sur lalu

sinon, GG a tous pour cette saison où les points n'ont pas monté beaucoup par rapport aux saisons précédentes..

++

! Ninja Poney !

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #8 le: 25 Juin 2014, 00:43:06 »
GG à tous. J'ai lâché SA:MP depuis que j'ai formaté mon PC. Mais je pense revenir d'ici peu. Faut que je réinstalle le jeu...

Sinon je suis d'accord avec Avia, un peu de nouveauté pourrait attirer du monde.

Hors ligne [PRJD]Ryosuke

  • Leader de la team ProjectD
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #9 le: 26 Juin 2014, 17:20:25 »
GG à tous. J'ai lâché SA:MP depuis que j'ai formaté mon PC. Mais je pense revenir d'ici peu. Faut que je réinstalle le jeu...

Sinon je suis d'accord avec Avia, un peu de nouveauté pourrait attirer du monde.

Reviens vite, les courses sont trop facile contre les RAID  :tongue:


Hors ligne aviatordu62

  • RAIDy !
  • *****
  • j'te ferai pousser des ailes
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #10 le: 26 Juin 2014, 18:45:15 »





T'avais écrit " Aller "  et ça sécrit " Allez " et j'ai corrigé autre chose ;-)

! Ninja Poney !

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #11 le: 26 Juin 2014, 22:00:11 »
À l'époque les joueurs attendaient que les courses commencent avant de se connecter sur le serveur, donc un conseil pour les staff, lancer un peu quand même tant en temps.

C'est facile à dire ;)


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #12 le: 26 Juin 2014, 22:12:36 »
C'est pas beaucoup plus compliqué à faire... :rolleyes:

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #13 le: 26 Juin 2014, 22:14:25 »
Dans ce cas il faut se poser une question, pourquoi personne ne le fait ?


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Lancement de la dix-septième saison de GTACup !
« Réponse #14 le: 27 Juin 2014, 02:33:06 »
Je pense qu'il faudrait vraiment voir pour un système de lancement de course automatique car les joueurs se font royalement chier d'ou la perte d’intérêt du serveur avec le temps.

Bien sur on applique toutes les contraintes nécessaires, par exemple si il y a moins de 5 joueurs ça ne compte pas pour GTACup, on peut choisir de lancer une course spécifique via son "numéro", ou aléatoirement dans une catégorie précise ou aléatoirement tout court.

Je pense aussi qu'on pourrait ajouter des mods genre intégrer d'office le rollboost et d'autres mods pour mieux drifté etc... j'ai vue des vidéos ou ya des parcours de dingue entièrement en rollboost etc...

Si Lalu's Stunt n'évolue pas les joueurs n'augmenterons pas, même si le monde amène le monde le serveur restera aussi vide que maintenant, les classements course on fait leur temps car il n'y a rien de réellement nouveau depuis 2008 et je pense qu'il est vitale qu'on reparle de l'avenir du "Stunt".
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo