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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Quel Type de timer choisir
« le: 02 Novembre 2010, 12:53:44 »Salut,
faire une boucle jusqu'à MAX_PLAYERS qui ne comporterais qu'un test IsPlayerConnected ne consomme pas énormément...
surtout si tu as ajusté la valeur de MAX_PLAYERS.
Toutefois, j'ai lu de Y_LESS que toute tentative afin de contourner l'utilisation de multiple timers, par exemple un gros timer qui exécute beaucoup de code, est moins efficace que l'utilisation de timer.
1. Exécuter beaucoup de code dans un instant signifie l'arrêt des calculs nécessaires à la synchronisation des joueurs, etc. le temps du calcul en question.
2. Le système de gestion des timers est plus efficace que toute tentative de l'imiter possible. Les gens qui ont développé ce système (non pas la team SA-MP) sont des experts en la matière, si vous croyez faire mieux, il vous faudra énormément d'efforts et d'astuce.
Donc, vous devriez utiliser des SetTimerEx (qui de plus ne consomment absolument RIEN quand un joueur n'est pas connecté, quand es-ce que votre serveur est plein?)
++Sim++
Tu pourrais me montrer son post si tu l'as sous la main ?