• 03 Mai 2024, 03:41:07


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595466 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15390 le: 23 Août 2011, 23:52:47 »
Syg a l'air d'être de retour.

Re-bienvenue parmi nous :p



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15391 le: 23 Août 2011, 23:59:56 »
Oui, j'avais pris quelque vacances du forum (je suis toujours en vacances tout court d’ailleurs).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15392 le: 24 Août 2011, 00:09:31 »
J'adore ceux qui créent des teams en copiant a 200% celle des autres...

" Bl4ck and White " leur forum = http://forum.bl4ck-and-white.fr/

la mienne: Black and White notre forum = http://www.team-blackandwhite.fr/forum

Sa fait drôlement pitié.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15393 le: 24 Août 2011, 00:12:30 »
te plain pas la derniere je voit un serveur LZR_TDM officiel xD le gars je vais sur sont forum je lui demande que veut dire lzr il me repond pas et je lui explique que ma team est LZR depuis 2008 et que donc c'est un gros plagiat affreux le serveur en plus pas de pô il a couper son serveur :p

au passage Syg profiteeeeee
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15394 le: 24 Août 2011, 00:14:58 »
Oui mais apparemment c'était pas du plagiat volontaire ^^

Sinon, je suis tombé sur 2-3 forums de serveur, tiens ! Les mêmes noms/descriptions/règlements que GTAO !
Et même un plagiat de l'ancien fofo GTASL ><

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15395 le: 24 Août 2011, 00:17:06 »
outch j'ai deja vu 40 fois le reglement gtao moi xD jamais respecter sur le forum en plus pas mal de forum que je plomber xD

et si sa c'est pas du plagiat XPDR
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15396 le: 24 Août 2011, 00:35:23 »
il y a deja Rambo ramb0 raMbo alalala cette epoqueXD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15397 le: 24 Août 2011, 00:41:38 »
Ouais m'enfin Rambo c'est quand même assez banal ^^

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15398 le: 24 Août 2011, 00:44:17 »
oublier de preciser le tag avec ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15399 le: 24 Août 2011, 01:15:59 »
Cetait juste un sujet de conversation en 3ans cest la troisieme foi que vous me faite sa dan cette partit du forum je pense sa tourne pa rond dans cette section sur ceux
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15400 le: 24 Août 2011, 08:10:08 »
Tu ne dois pas encore avoir eu à subir ce genre de chose Camil, vu ton post. Mais saches quand même que lorsque tu termines, un design, un éditing ou même un règlement de forum que tu as fait de toutes pièces, et que plus tard, tu vois un endroit avec exactement le même truc, mot pour mot, ou effet pour effet, je peux t'assurer que ça dégoute grave.

HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15401 le: 24 Août 2011, 10:52:56 »
Tu ne dois pas encore avoir eu à subir ce genre de chose Camil, vu ton post. Mais saches quand même que lorsque tu termines, un design, un éditing ou même un règlement de forum que tu as fait de toutes pièces, et que plus tard, tu vois un endroit avec exactement le même truc, mot pour mot, ou effet pour effet, je peux t'assurer que ça dégoute grave.



Mais pire !! surtout quand tu contact la personne en question et qui te dit " Oui c'est un copier coller en quelque sorte " ... le design ok il était a télécharger, mais le nom de la team etc.. voilà quoi de plus sa peut nous apporter des soucis au niveau de l'image de la team vue qu'il joue avec le tag " B&W. " devant leur pseudo.. si jamais ce sont des boulets qui passe leur temps a insulté et bah voilà sa sera nous qui prendra..
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15402 le: 24 Août 2011, 12:59:14 »
C'est embetant ça, c'est comme ça depuis longtemps ?

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15403 le: 24 Août 2011, 13:02:30 »
C'est embetant ça, c'est comme ça depuis longtemps ?

J'ai remarqué ça hier sur le forum BF France, j'ai contactez les administrateurs de la team pour voir si on trouve un terrain d'entente pour se démarqué car la... :/
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog