• 02 Mai 2024, 16:36:43


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595356 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne nreb

  • *
  • PLP Team
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14130 le: 02 Mai 2011, 13:00:39 »
M'uai, beaucoup de médias disent que c'est la fin d'Al-Qaïda, mais ça m'étonnerait fortement qu'une organisation terroriste aussi bien organisée ne disparaisse d'un seul coup de vent ...
Peut-être que le réseau "central" disparaîtra mais il laissera place a des groupements (je pense entre autre a AQMI). Je pense pas non plus que les USA subiront des représailles immédiatement, du moins le temps que les Jihadistes se remettent de ce coup dur...Mais ce n'est que des suppositions.

Hors ligne N0XynE

  • *
  • N0WiN & LaWiN D0MiN
  • Messages: 362
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14131 le: 02 Mai 2011, 13:10:17 »
Le truc bizarre c'est qu'ils ont immergés sont corps. Sa m'étonne qu'il montre pas le corps au monde entier pour prouvé qu'ils l'ont tué.

N0XynE
"Ich bin ein Berliner" John F. Kennedy


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14132 le: 02 Mai 2011, 13:10:44 »
nreb Al Quaida n'existe plus depuis des années, c'est juste que les terroristes actuelle font tous leur attentats au nom d'Al Quaida



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14133 le: 02 Mai 2011, 13:16:45 »
Le truc bizarre c'est qu'ils ont immergés sont corps. Sa m'étonne qu'il montre pas le corps au monde entier pour prouvé qu'ils l'ont tué.

N0XynE




Les USA vont se faire bombarder après ce qu'ils ont fait à leurs chef (Laden) ..

Source ? Tu fais partie d'Al Quaïda ?
« Modifié: 02 Mai 2011, 13:18:38 par Orosko »

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14134 le: 02 Mai 2011, 13:19:33 »
illuminati dans les billets

By BenLaden

PS: Orosko, c'est pas Ben Laden, c'est un montage par des graphistes .

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14135 le: 02 Mai 2011, 14:30:47 »
Joyeux anniversaire NOXynE  :birthday  :birthday ainsi qu'à tout les autres  :cheers

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14136 le: 02 Mai 2011, 14:33:58 »
Salut..


 :cheers Joyeux anniversaire NOXynE :cheers
Certifié sans pixels

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14137 le: 02 Mai 2011, 14:34:31 »
Joyeux anniversaire NOXynE  :birthday  :birthday ainsi qu'à tout les autres  :cheers

++

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14138 le: 02 Mai 2011, 14:40:23 »
Joyeux anniversaire NOXynE  :birthday  :birthday ainsi qu'à tout les autres  :cheers

++



Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil

Hors ligne nreb

  • *
  • PLP Team
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14140 le: 02 Mai 2011, 16:59:09 »
Savoir si Al Quaïda continuera ou non d'exister (et le plus important, s'il continuera d'agir) n'est pas certain, mais une chose est sûre, le visage du terrorisme devrait changer après une telle perte de leur coté. Espérons que cela fasse retomber les préjugés quant aux musulmans et au monde arabe, qui, je pense, a assez souffert de cette image néfaste qu'Al Quaïda a jusqu'ici laissé paraître d'eux (bien que ce soit des extrémistes, beaucoup ne font aucune distinction entre les musulmans d'origine arabe et certains terroristes...).

+1, j'ai horreur de la connotation qu'on maintenant les musulmans à cause d'une minorité extrémiste...

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14141 le: 02 Mai 2011, 17:41:36 »
roh j'ai tellement été appelé terroriste ou autre que maintenant ça me fais marrer, sinon Orosko.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14142 le: 02 Mai 2011, 18:08:22 »
Je mangé mes Spaghetti Bolognaise en voyant les images donc bon ..  :closedeyes

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14143 le: 02 Mai 2011, 18:12:37 »
Journée de merde : Brevet Blanc toute la journée + j'avais oublier mes clés donc j'ai attendu 1H que mon père rentre du boulot pour qu'il m'ouvre  :( La rentrée commence mal...  :'(


Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14144 le: 02 Mai 2011, 18:15:07 »
roh j'ai tellement été appelé terroriste ou autre que maintenant ça me fais marrer, sinon Orosko.

Bien que Ben Laden ne soit pas un saint, ces images sont un peu gore et pourraient choquer les âmes les plus sensibles...
Je ne veux pas spécialement jouer le rôle du modérateur qui jugerait certainement mieux que moi, mais évitez quand-même de poster ça en public. ^^


Ah ouais ok le fake :laugh

je prend l'image de tf1 news  ..