• 02 Mai 2024, 16:01:27


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595347 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11850 le: 24 Juillet 2010, 00:48:10 »
Il en a 3 ;)
Entre ton post et celui de Citron y a 40 minutes d'écart...

++
R@f

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11851 le: 24 Juillet 2010, 00:49:57 »
Sa m'enpeche pas de poster ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11852 le: 24 Juillet 2010, 01:21:28 »
Désolé Raf pour tout à l'heure, mais avec ma mère y a pas moyens ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11853 le: 24 Juillet 2010, 01:34:57 »
2 signs et 1 userbar, sa fait troi jeune fille :ninja

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11854 le: 24 Juillet 2010, 02:21:07 »
Dans tout les cas sa signature est trop haute, j'ai modifier ta bannière, j'ai fusionner les 2 en transparence animée sous photoshop.

J'ai aussi corriger ta signature, rempli de balise et d'erreur d'url que tu n'a pas enlever, quand tu met une balise center tu n'a pas besoin d'en mettre une a chaque fois que tu rajouter quelque chose, sa centre tout donc simplement la balise au début et a la fin de ta signature.

Sinon, a l'avenir évite les signature trop haute sous peine de voir disparaitre les images pour motif de taille hors norme de ta signature.
« Modifié: 24 Juillet 2010, 02:24:47 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11855 le: 24 Juillet 2010, 02:51:50 »
Y'a aussi un lien de parainage, mais personne la remarqué :ninja

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11856 le: 24 Juillet 2010, 03:30:39 »
Dans tout les cas sa signature est trop haute, j'ai modifier ta bannière, j'ai fusionner les 2 en transparence animée sous photoshop.

J'ai aussi corriger ta signature, rempli de balise et d'erreur d'url que tu n'a pas enlever, quand tu met une balise center tu n'a pas besoin d'en mettre une a chaque fois que tu rajouter quelque chose, sa centre tout donc simplement la balise au début et a la fin de ta signature.

Sinon, a l'avenir évite les signature trop haute sous peine de voir disparaitre les images pour motif de taille hors norme de ta signature.

Tant qu'il a 3 images d'une taille inférieure à 630 x 150, sa sign est dans les normes, je vois pas pourquoi tu lui supprimerais des images. Justement tu lui as modifié sa signature alors qu'elle était dans les normes, évites de faire ça.
« Modifié: 24 Juillet 2010, 03:32:17 par HotcarsTwentyOne »


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11857 le: 24 Juillet 2010, 03:35:31 »
Il y a des signatures carrément plus grandes qui prennes 3 postes, go vous remettre au biberon si vous chialez pour 3 images qui en plus respectes les normes.
Sinon Maniac merci pour avoir réuni mes deux images, jamais j'ai eu de problème avant de bricoler ma signature aujourd'hui, mais je pense que c'est pour me faire chier en gros, malgré que sa soit fait sans mon accord, j'aime de la façon que c'est mise en place, faudrait que tu me dises comment tu prends si c'est sous Photoshop.
Sinon merci j'suis grand pour m'occuper d'une signature, c'est juste une bannière, et qui plus es je suis en trin de bosser actuellement sous Photoshop, donc j'apprends, donc ma signature n'a pas été en ordre pendant 5mn (mon dieu ! ) et le sera encore (pendant 5mn !!! HAAAAAA ! Les femmes et les enfants d'abord ! comme sa les requins auront plus faim ensuite mouhahaha), enfin voila quoi donc quiet, stop panic or kill you !

P.S:Maniac, j'viens de voir, mon image est belle, mais vue que c'est un gif, ma bannière est pixelisé et perd de sa valeur ce n'est pas ce que je voulais, désolé mais je remettrais mon image.
« Modifié: 24 Juillet 2010, 03:43:32 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11858 le: 24 Juillet 2010, 04:46:56 »
Sauf qu'il n'y a aucun règlement sur la taille des signatures mise a part qu'elle "ne doivent pas être trop longue".

C'est surtout pour pas avoir un pavé a chaque fois que quelqu'un post, avoir 50 trucs dans sa signatures cela ne sert strictement a rien et sa fait ralentir le forum ou ceux qui n'ont pas de connexion "puissante".

Pour les signatures qui prenne 3 postes, je vais pas regarder les 8400 et quelque membres inscrit sur le forum, indique lesquelles sont hors norme et je verrai ... enfin dans 2 semaines car je m'en vais tout a l'heure.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11859 le: 24 Juillet 2010, 04:52:24 »
Bonne Vacance Manioc  :)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11860 le: 24 Juillet 2010, 04:58:58 »
Sauf qu'il n'y a aucun règlement sur la taille des signatures mise a part qu'elle "ne doivent pas être trop longue".

C'est surtout pour pas avoir un pavé a chaque fois que quelqu'un post, avoir 50 trucs dans sa signatures cela ne sert strictement a rien et sa fait ralentir le forum ou ceux qui n'ont pas de connexion "puissante".

Pour les signatures qui prenne 3 postes, je vais pas regarder les 8400 et quelque membres inscrit sur le forum, indique lesquelles sont hors norme et je verrai ... enfin dans 2 semaines car je m'en vais tout a l'heure.

Nan mais ce que je veux dire c'est que t'as modifié la sign de WarGet alors qu'elle respectait la charte, c'est ceux qui ne la respectent pas que tu dois changer.

Anyways, bonnes vacs. :)
« Modifié: 24 Juillet 2010, 05:03:38 par HotcarsTwentyOne »


L'z00f de Quebekiz

Anonyme

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11861 le: 24 Juillet 2010, 11:06:56 »
J'vous passe un p'tit coucou depuis un tit' café du sud de la Drome, tous vas bien, j'vous dit a dans 1semaines, bonne vac's a tous !

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11862 le: 24 Juillet 2010, 12:46:08 »
ey tes chez moi la >:( ^^ tu est ou exactemetn ?



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11863 le: 24 Juillet 2010, 13:06:15 »
J'vous passe un p'tit coucou depuis un tit' café du sud de la Drome, tous vas bien, j'vous dit a dans 1semaines, bonne vac's a tous !

On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :-*

J-1 :D
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Kawoua

  • GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
  • Messages: 800
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11864 le: 24 Juillet 2010, 13:07:13 »
J'vous passe un p'tit coucou depuis un tit' café du sud de la Drome, tous vas bien, j'vous dit a dans 1semaines, bonne vac's a tous !

On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee BEAUCOUP   :-*

J-1 :D

Plop JiKay  :) presser que tu reviennent  ;)
« Modifié: 24 Juillet 2010, 13:22:45 par KaWouA »



PlayBonus
Marvel Inc ™