• 18 Mai 2024, 05:25:50


Auteur Sujet: [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)  (Lu 56335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kevin_Diesel

  • *
  • Criminel
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #255 le: 02 Juillet 2011, 09:20:44 »
je l'ai télécharger j'ai modifier le fichier veh.inc puis apres j'ai voulu le mettre en include dans le scripts j'ai tout respectez mais quand il faut ajoutez les includes il faut modifier le scripts ou il faut sauter une ligne et le mettre a la suite le ScriptOn etc.... ??

merci d'avance car sinon toutes les modifications que jai faites sa ma tout mit en erreur quand j'ai compilé et esque c'est fait pour samp 0,3c la nouvelle version que on utilise tous?!

Hors ligne popee

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #256 le: 26 Décembre 2011, 11:52:00 »
Bonjour,quels sont les touche pour lancer c'est option comme vendre acheter un vehicule et tout sa

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #257 le: 26 Décembre 2011, 12:43:53 »
bien le big up inutile car tu aurais lu la premiere page tu as ce que tu demande
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Smail@

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #258 le: 08 Mars 2012, 16:49:58 »
Salut ! j'aprecie beaucoup ton travaille, et j'aimerais bien l'utiliser mais j'ai un problème quand je compile
C:UsersSmailDesktopPCpawnoincludeELC_AC_BASE.inc(1047) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerKeyStateChange")
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(229) : error 021: symbol already defined: "VehicleName"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(617) : error 021: symbol already defined: "NbVeh"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(939) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(2324) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(3415) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(7818) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(7858) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(7929) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(7971) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(7985) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(9773) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(11494) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(13328) : error 021: symbol already defined: "SauvegardeVeh"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(13432) : error 021: symbol already defined: "CreateVeh"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(13437) : error 021: symbol already defined: "GetXYFront"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(13443) : error 021: symbol already defined: "ReturnModelByName"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(13491) : error 021: symbol already defined: "AcheterVehicule"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(13629) : error 021: symbol already defined: "VendreVehicule"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(13700) : error 021: symbol already defined: "GarerVehicule"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(13754) : error 021: symbol already defined: "DestroyVeh"
C:UsersSmailDesktopPCgamemodesPC.pwn(14993) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


10 Errors.

Voilà j'espère que vous sauriez m'aider ! Merci d'avance
Cordialement.

Double post
Re !
Ca fait 1h que je cherche à résoudre le problème et j'ai revoir pu le résoudre en enlevant le "a_samp", mais à vrai dire un deux autres erreurs ont parvenu
C:\Users\Smail\Desktop\PC\pawno\include\dutils.inc(22) : error 017: undefined symbol "MAX_PLAYERS"
C:\Users\Smail\Desktop\PC\pawno\include\dutils.inc(233) : error 017: undefined symbol "fexist"
C:\Users\Smail\Desktop\PC\pawno\include\dutils.inc(233) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Smail\Desktop\PC\pawno\include\dutils.inc(233) : error 001: expected token: ";", but found ")"
C:\Users\Smail\Desktop\PC\pawno\include\dutils.inc(233) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Smail\Desktop\PC\pawno\include\dutils.inc(233) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


5 Errors.

Merci d'avance
« Modifié: 08 Mars 2012, 18:43:25 par Smail@ »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #259 le: 08 Mars 2012, 19:17:04 »
en meme temps si tu enleve l'include a_samp tu ne vas pas allez loin alors remet la est cherche un peu la solution est dans ce topic
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Smail@

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #260 le: 08 Mars 2012, 19:28:41 »
Merci à vous Cristab
Je vais chercher ;)
Cordialement.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #261 le: 08 Mars 2012, 19:47:40 »
Les doubles posts sont interdits smail@, au prochain je te sanctionne.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne FR_SalutSSBB

  • Stunter
  • *
  • Tueur
  • Stunter - Killer - SSBB Wii - Pro !
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #262 le: 24 Mars 2012, 13:57:10 »
Désolé de UP ce topic ! Mais j'ai juste un truc à dire :

Ce Script est bourré de faaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Y'en à marre des personnes avec un script de serveur stunt de 2000 lignes ?

Cliquez ici pour un script de 15672 lignes !

Et regardez bien pour voir si je suis bête ou pas ! Je sais scripter et un peu mapper mais je suis pas ça :

Clique dedans ! Tu vas bien aimer ta leçon !!



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #263 le: 24 Mars 2012, 20:02:20 »
en même temps ton free-post on s'en passe royalement et on s'en fou aussi car le geste et d'avoir partager ce script et que je pense tu en joui toi même.

Reflechit avant de poster des c********
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici