• 03 Mai 2024, 20:15:08


Auteur Sujet: Ils sont vivants ! Même très occupés : La team MTA travaille !  (Lu 3030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Bonjour,


La team MTA vient de poster une news sur son blog dans laquelle elle nous affirme qu'elle est très occupée pour le moment, ils sont en train de s'occuper de l'éditeur (de map). Certes, Ils ont eu une période de calme ses dernières semaines, mais ces derniers jours ils ont vraiment travaillés sur un tas de choses. Comme tout ceux qui travaillent sur des mods le savent, les temps libres (et les motivations) des modeurs peuvent beaucoup changer, sans avertissement, et donc c'est vraiment chouette quand tout le monde est là et fait quelque chose.

Malheureusement, MTA ne prépare pas une release pour Noël, l'éditeur prend plus de temps que prévu. Mais le résultat sera une nouvelle version qui à un très grand potentiel.

La QA team a travaillé d'arrache-pied sur certaines choses pour nous donner tout ce que l'esprit de Noël propose. Vous allez découvrir un traineau complet de fonctions que MTA ne nous a pas encore divulgué. Heureusement, cela sera fait le jour de Noël. Tenez vous informé !

Je vous invite a aller visiter leur galerie, dans laquelle on peut déjà apercevoir quelques nouveautés.
Bon surf sur GTAOnline.fr  :D
« Modifié: 22 Décembre 2006, 15:48:47 par Lalu »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

HiST

  • Invité
Re : Ils sont vivants ! Même très occupés : La team MTA travaille !
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2007, 19:21:28 »
 :snip Hey faut changer de jeu :p

Hors ligne bmxmancky

  • *
  • Tueur
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : Ils sont vivants ! Même très occupés : La team MTA travaille !
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2007, 03:48:20 »
Et voila on en revient toujours au même point parce que ces rouilleurs des staff MP ne veulent pas se casser le q à nous mettre un version qui tienne la route et dont tout le monde soit satisfait ... Mais pensez-vous que nous méritions cette minable version sa-mp 0.1b ) pleine de crashs ou cette maudite version de course d'mta?? je ne pense pas et comme l'a dit Dave barry "Les experts disent que si le bogue de l'an 2000 n'est pas réglé, les lignes téléphoniques ne seront pas fiables, les gouvernements seront paralysés et les avions seront en retard. Les choses seront à peu près pareilles que maintenant, en somme." Cela reflète parfaitement le problème que nous rencontrons actuellement. Sa-mp n'est pas fiable, c'est bien là le problème ... smb
A bon entendeur salut pg
 

Hors ligne Grounch

  • Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
  • Messages: 327
    • Voir le profil
Re : Ils sont vivants ! Même très occupés : La team MTA travaille !
« Réponse #3 le: 21 Janvier 2007, 15:14:33 »
Au lieu de critiquer les autres sans rien savoir, pkoi tu met pas ton GTAzob imaginaire en libre dl?

Hors ligne Bananaboy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Ils sont vivants ! Même très occupés : La team MTA travaille !
« Réponse #4 le: 21 Janvier 2007, 15:35:24 »
Omg mais keske vous avez tous à défendre le staff mp comme ca?? Ca me révolte, il a raison ce pg on en revient toujours au même point j'en ai marre de crasher toutes les 5min, je maudis tous ces cheaters qui pourissent cette BETA mais dites moi "qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu?"
Ils disent qu'ils sont en période de calme ces dernières semaines mais je n'crois pas qu'ils aient deja passé la seconde depuis qu' mta est entré dans les moeurs.
 Un jour que Diogène se masturbait sur la place publique, il dit: «Si seulement en se frottant aussi le ventre, il était possible de calmer sa faim!». Et oui je ne parviens pas à calmer cette faim (même en sdb) d'une version qui tienne ENFIN la route que vous le vouliez ou non. Je vous prie de bien vouloir smb et de comprendre ma colère ...
zdb. a+

Hors ligne bmxmancky

  • *
  • Tueur
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : Ils sont vivants ! Même très occupés : La team MTA travaille !
« Réponse #5 le: 21 Janvier 2007, 16:31:27 »
je suis d'accord avec toi bananaboy.
Sa-MP? On va sur CZ?

Hors ligne Samumu

  • *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
  • Messages: 609
    • Voir le profil
    • GTACup
Re : Ils sont vivants ! Même très occupés : La team MTA travaille !
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2007, 18:11:07 »
Honnêtement, je ne vois pas l'intêret de passer son temps à critiquer. Perso, quand un truc me soule, je m'en éloigne, je passe pas mon temps à râler.
Le fait de gueuler changera strictement rien à la vitesse de développement du jeu, sinon à faire la promo de votre propre mod (certains se reconaîtront, et j'irai pas plus loin, ça servirait à rien).
Alors arrêtez de troller le forum à chaque news qui aborde le sujet de MTA ou SA:MP. Comme le suggère bmxmanky, retrouvez vous sur CZ ou autre, ce topic créé le 21/12/06 n'a pas besoin d'être uppé, et surtout pour ça...



Sign et avatar par NV :)

Hors ligne bmxmancky

  • *
  • Tueur
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : Ils sont vivants ! Même très occupés : La team MTA travaille !
« Réponse #7 le: 24 Janvier 2007, 22:34:50 »
j'avoue, jvois pas de raison pour up...