• 06 Mai 2024, 10:16:47


Auteur Sujet: Probleme de server samp 0.2X  (Lu 1486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 22_strippi_22

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Probleme de server samp 0.2X
« le: 23 Décembre 2008, 15:23:10 »
salut a tout le monde qui verront mon message alors jai un gros probleme de server xD donc je vous explique avant javait la version 0.2.2 R3 et jai eu un soucis des que jallais sur un server sa se bloquai et maintenant jai mis la version 0.2X jai plus aucun server ??? bizar nn ?? dc jai tt supprimer et tt reinstaller san andreas et reinstaller la version 0.2X mes toujours aucun server ??? bizar ?? ... donc jespere que quelqun va trouver mon petit probleme ... mc davoir lut ce ci vive gta samp  :D sa me manque gta samp xd ++++ merci pour celui qui me trouve une solution ...

Hors ligne 22_strippi_22

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
... superd le fofo ...
« Réponse #1 le: 26 Décembre 2008, 12:16:06 »
superd le fofo aucune personne ses dou sa peu venir se probleme je le redit kud jallume gta samp 0.2X ou otre pk je nest pas de server ???? avant sa marchais nikel ... fodrai ossi areter de creer des version tout les 15 jours ...

Hors ligne _FsK_Ray

  • Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 799
    • Voir le profil
Re : Probleme de server samp 0.2X
« Réponse #2 le: 26 Décembre 2008, 12:24:22 »
Ecrit lisiblement  :rules

tout les 15 jours? La 0.2x est sortie 5 mois apres la R3






Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Probleme de server samp 0.2X
« Réponse #3 le: 26 Décembre 2008, 15:20:11 »
et nous pas repondre, nous pas comprendre toi, nous pas voir ton ecran, nous pas savoir que toi a fait


PS un petit screen et une bonne explication serais parfaite
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici