• 06 Mai 2024, 00:34:35


Auteur Sujet: Petit bug Samp  (Lu 1514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ace_D_Interisti

  • LZR TEAM
  • *
  • Tueur
  • Pseudo en Jeu, [LZR]D_Interisti
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Petit bug Samp
« le: 29 Novembre 2008, 18:52:43 »
Salut a tous, j'aimerai obtenir quelques petite aides si possible
Alors voila çà fait un petit moment que lorsque je joue a SAMP mon écran reste figé après un certain temp de jeu ou carrément a la connexion quand ça m'affiche bienvenue chez SFDTM
Je suis obligé de redémarrer le PC sinon je ne peut plus rien faire..
sachant que avant je n'avais aucun problèmes, J'ai Réinstallé samp 0.2X et ça me le fait toujours je comprend pas
si vous avez des petit truc je suis preneur
merci d"avance  8)

et pour vous facilitez la tache

Je vais te faire un petit questionnaire pour tenter de résoudre ton problème :

1- A tu modifier ton jeux ? ( Mod, voiture etc .. ) OUI

2- Qu'elle carte graphique a tu et à tu mit les derniers drivers ? OUI

3- A tu déjà essayer en réinstallant le jeux ? OUI

4- A u essayer de réinstaller les drivers après avoir installer le jeux OUI  :D
« Modifié: 29 Novembre 2008, 18:56:25 par Interisti59 »



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Petit bug Samp
« Réponse #1 le: 29 Novembre 2008, 21:01:26 »
ben je pense que tu repond de toi moi
Citer
1- A tu modifier ton jeux ? ( Mod, voiture etc .. ) OUI
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ace_D_Interisti

  • LZR TEAM
  • *
  • Tueur
  • Pseudo en Jeu, [LZR]D_Interisti
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Petit bug Samp
« Réponse #2 le: 29 Novembre 2008, 23:22:44 »
ouai mais j'ai jouer avec jeu modifié depuis un bon bout de temps quand meme j'ai pas modifier ni'importe quoi
les problémes sont venu du jour au lendemain



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Petit bug Samp
« Réponse #3 le: 30 Novembre 2008, 09:14:38 »
teste sans aucun mod pour voir ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ahmed

  • *
  • Tueur
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Re : Petit bug Samp
« Réponse #4 le: 30 Novembre 2008, 09:21:57 »
ouai mais j'ai jouer avec jeu modifié depuis un bon bout de temps quand meme j'ai pas modifier ni'importe quoi
les problémes sont venu du jour au lendemain

bon qestion carte graphique tu peux l'exclure car la plupart des pc maintenant même avec une carte de moyenne gamme ya aucun problème sauf si ton pc date de 5 ans ou plus la tu peux revoir tes drivers .
ce problème à déja était tester par moi même et effectivement si ton driver de CG n'est pas à jour ça block la connexion à Samp et même le pc reste figé .
autre suggestion : toute modification du jeu , mod , voiture , map entrainera un blocage de Sa-Mp immédiat étant donné que les scripts de simple sont léger et ton GTA utilise des plus lourd donc faut avoir un truc du genre MTA qui installer des map à chaque fois et fait des MAJ .

meilleure solution : tu peux faire comme moi créer un dossier Sa-Mp tout seul et un autre GTA , sur celui De Sa-Mp tu met le dossier Data et Models par défaut et dans celui de GTA tu met le dossier Models et Data modifié .

après ça si ton problème survient toujours donne nous quelques infos supplémentaires !!

                 
Bonne Chance