• 03 Mai 2024, 18:15:05


Auteur Sujet: Update chez MTA  (Lu 4008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Update chez MTA
« le: 18 Juillet 2006, 14:41:28 »
Bonjour,

toujours pas de site comme vous l'aurez remarquer, mais ca va venir, patience...
En attendant, MTA nous fait le plaisir de poster une mise à jour de l'avancement du DM :)

Oli nous fait savoir qu'il a travailler sur le système de radar en jeu. Il s'active ou se désactive tout simplement en appuyant sur un bouton! Ce système n'est pas encore fini, Oli travaille sur une option zoom et un réglage de la transparence de la map, cependant il nous offre un screen :


La disparition du menu du jeu, est en soit une bonne nouvelle, en effet ce menu devrait faire que vous ne pouvez plus jouer déloyalement en pausant.

Oli nous fait également savoir qu'après l'arrivée de MrJax dans la team MTA, ce dernier a travaillé sur de nouvelles features...La plus importante est le système de binds.
Ces binds, bien connues dans d'autres jeux (css), permettent d'executer une commande ou une action en appuyant sur un bouton. Par exemple si je veux dire "Bonjour" dans le chat, je configure ma bind, et quand j'appuis sur "H", "Bonjour" s'affiche dans le chat!
On peut penser que ce système servira aux achats d'armes (s'il y en a), ou a des commandes analogues.
Bonne nouvelle donc :)

Bon surf..
« Modifié: 19 Juillet 2006, 13:03:35 par spykerc8 »


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re : Update chez MTA
« Réponse #1 le: 18 Juillet 2006, 15:49:39 »
nice nice nice ^^  :D