• 03 Mai 2024, 15:26:11


Auteur Sujet: ***Admin  (Lu 5422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ClaSh

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 651
    • Voir le profil
***Admin
« le: 12 Juin 2008, 17:56:13 »
Salut les gens
Je trouve que l'Admin(***Admin)n'est pas très simpa sur le serveur car il répond mal   :bangin
Se n'est pas pour etre méchant mais l'admin doit etre ++gentil ;)
« Modifié: 12 Juin 2008, 17:58:44 par Clashthai »
Imagine all the people Living life in peace - LB Works

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #1 le: 12 Juin 2008, 18:20:51 »
Est-ce qu'il parle en tant qu'admin (en bleu) ou comme les autres joueurs ?

Hors ligne S3BB3S

  • *
  • Tueur
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #2 le: 12 Juin 2008, 18:23:47 »
L'admin est au-dessus des simples joueurs , il doit montrer son autorité aussi .

Hors ligne Samumu

  • *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
  • Messages: 609
    • Voir le profil
    • GTACup
Re : ***Admin
« Réponse #3 le: 12 Juin 2008, 18:48:04 »
Le souci n'est pas vraiment là.
90% des joueurs ne savent pas ce que c'est que d'être admin sur un réseau tel que celui de GTAOnline.

Etre admin, ça veut dire : passer beaucoup de temps sur le server sans jouer, car il faut surveiller tout le monde, être à l'écoute des joueurs. Ca veut aussi dire devoir gérer plein de conflits entre des joueurs, qui s'insultent, se prennent la tête ou ne respectent pas les règles. Il faut surveiller chaque course, chaque joueur.
Pour tout ce boulot, on n'est pas payés, on le fait car on aime cette communauté qu'est GTAOnline.

Et en échange, on a rien du tout, jamais un merci, pas de reconnaissance, juste des pleurnicheries.
Alors quand le joueur qui se plaint ne veut pas comprendre notre réponse tant il est têtu, ça a tendance à agacer. Et du coup, il peut arriver qu'on réponde sèchement, quand au bout de la 5eme fois qu'on répond joueur continue à se plaindre.

Nous sommes là pour vous aider, pour animer le server et régler les problèmes. En AUCUN cas nous ne sommes à votre service, mettez vous ça dans la tête.



Sign et avatar par NV :)

breakman

  • Invité
Re : ***Admin
« Réponse #4 le: 12 Juin 2008, 19:07:54 »
il faut conprendre ossi les admin il bosse dur pour que le serv devienne pas une poubelle quand tu vois des cheateur des flooder des insulte .... il ya de quoi senerve un peu . sinon moi je trouve les admin sinpatique (fayo XD) quand on leur demande une cource il sont toujour la pour nous en offrir une et ya pas a ce plindre des cheateur des quil yen a un il ce fait bannir  :D 

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #5 le: 13 Juin 2008, 07:30:00 »
Samumu a raison ... Quand je vois les admins sur lalu, ou sur le sftdm (je ne vais moins souvent sur lalu) certains en ont assez car ils doivent en permanence surveiller les cheaters, etc ... Et vous ne leurs facilitez pas la tâche avec vos histoires. 

Vous pourrez au moins leurs dire merci, c'est la moindre des choses.  ;)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #6 le: 13 Juin 2008, 13:01:49 »
merci :jesors :dejadehors


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne ClaSh

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #7 le: 13 Juin 2008, 20:34:02 »
Salut les gens

Merci a vous

@+
Imagine all the people Living life in peace - LB Works

Hors ligne eric

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #8 le: 22 Juin 2008, 12:43:01 »
bonjour admin : admin silteplait debannie moi je nes plus envie dettre bannie debannie moi stp je mennuie moi                                                          eric qui est [DVN][N[auto sur samp

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #9 le: 22 Juin 2008, 12:45:20 »
Créer un topic dans la bonne section et tu donne plus d'informations sur ton ban tel que :

- Ton pseudo en jeu
- Le serveur ou tu as été banni
- Heure et date si tu peux
- Dis le si c'est du cheat on sera plus indulgent

Hors ligne [DVN]DARKMED

  • *
  • Tueur
  • Messages: 99
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #10 le: 28 Juin 2008, 02:35:22 »
Lol Auto Bani Bien Bravo jespere ses pas cheat !
Sinon ses la !Porte!

MadFire

  • Invité
Re : ***Admin
« Réponse #11 le: 28 Juin 2008, 02:40:00 »
C'est un topic de discussion pas de debannisement  >:(

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : Re : ***Admin
« Réponse #12 le: 28 Juin 2008, 02:54:30 »
Le souci n'est pas vraiment là.
90% des joueurs ne savent pas ce que c'est que d'être admin sur un réseau tel que celui de GTAOnline.

Etre admin, ça veut dire : passer beaucoup de temps sur le server sans jouer, car il faut surveiller tout le monde, être à l'écoute des joueurs. Ca veut aussi dire devoir gérer plein de conflits entre des joueurs, qui s'insultent, se prennent la tête ou ne respectent pas les règles. Il faut surveiller chaque course, chaque joueur.
Pour tout ce boulot, on n'est pas payés, on le fait car on aime cette communauté qu'est GTAOnline.

Et en échange, on a rien du tout, jamais un merci, pas de reconnaissance, juste des pleurnicheries.
Alors quand le joueur qui se plaint ne veut pas comprendre notre réponse tant il est têtu, ça a tendance à agacer. Et du coup, il peut arriver qu'on réponde sèchement, quand au bout de la 5eme fois qu'on répond joueur continue à se plaindre.

Nous sommes là pour vous aider, pour animer le server et régler les problèmes. En AUCUN cas nous ne sommes à votre service, mettez vous ça dans la tête.

D'accort sur certains points et d'autres non :
Tout d'abord j'explique d'où viennent c'est arguments => j'ai été admin sur un mmorpg qui comportait en moyenne 40 joueurs qui je précise tous les joueurs avaient mon nom et pouvais me mp, jusqu'à qu'une mise à jour a permis de les bloquer  :angelnot !  :lmfao

- Il est vrai qu'un admin doit s'occuper de la "bêtise" des joueurs et qu'il n'est pas toujours remercié ni payé et oui être admin c'est un choix! Si l'on décide de devenir admin l'on ne peut plus beaucoup jouer mais c'est un choix qui m'avais pas trop dérangé!
- Je ne peux pas trop me prononcer sur le fait de surveiller les cheat car nous c'était les hack qui avais pour but de faire disparaître le serveur qui faillai détecter :p
- un Admin c'est plus un policier pas une assistante sociale !  :lmao
- Un admin qui va sur un ts vie mieux sont statu que un qui fait que de parler IG je trouve aussi!


:cheers Aller bonne soirée et une bonne petite rigolade et une bonne ambiance fait pas de mal  :cheers- Même si un admin a ses mauvais jour il ne doit pas le faire ressentir aux joueurs  ;D rien de tel pour massacrer l'ambiance d'un serveur

Hors ligne Maxime59217

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #13 le: 28 Juin 2008, 15:54:55 »
Comme je les expliqué sur l'autre poste du forum , il y a trop d'admin qui se la ramène aussi disant " ouais moi attention , chui le best , chui admin alors me fait pas chié , ok?( excusez moi de cette expression).
 Mes Non , NoN et non .
Pour tout le monde , je pense que l'admin représente :
- Des longs présences sur les serveur.
- Il doit SURVEILLE tout le monde.
- Regardez tout le temps la fenêtre de discussion pour voir si il y a des conflits .
- Être a l'écoute de TOUT le monde.
- Garder sont calme si il y a un problème.

Et sa , beaucoup d'admin ne le respecte pas .

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : ***Admin
« Réponse #14 le: 28 Juin 2008, 16:49:48 »
Citer
- Des longs présences sur les serveur.

Pas forcément à 4H du mat'  :lmfao

Vive les fautes d'orthographes hein Maxime  :lmao