• 02 Mai 2024, 02:26:04


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 606997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7485 le: 20 Décembre 2014, 20:54:25 »
C'est quand même pas ce que je crois ?!



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7486 le: 08 Janvier 2015, 11:35:20 »
______________ :angry:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #7487 le: 08 Janvier 2015, 12:58:47 »
je suis CHARLIE



non en vrai je suis très choqué, je n'ai pas de mots pour décrire les faits mais je salue le rassemblement de la France et du monde entier contre cela, pour moi ça signifie que l'avenir n'est pas si noir que je le pensais, nous résisterons.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #7488 le: 08 Janvier 2015, 18:55:44 »
La carte d'identité dans la voiture le truc qui décrédibilise totalement tout le truc, comme le 11 septembre avec TOUT qui crame (fuselage, bagage, papier et Cie) sauf forcément un petit passeport tout propre avec la photo et le nom du mec, le hasard fait bien les choses... :rolleyes:

Le meilleur c'est le passeport cramé, le feu il c'est dit "tiens on va cramé toute la carte sauf la photo et le nom du méchant" :laugh:

Voila la vidéo http://www.wat.tv/video/bigard-11-septembre-passeports-1mtu7_2exyf_.html (il parle vite fait de Charlie Hebdo aussi mais pas pour les mêmes circonstances forcément), la vidéo date un peu mais la c'est presque la même chose, les mecs font tout "nickel" de sang froid aucun stress le mec ramasse même sa pompe tranquillement mais oops une petite carte d’identité magique qui traîne, comme par HASARD...

Ça reste extrêmement triste pour la France, on n'a même été convié au boulot à faire le Deuil national, mais au niveau de l'attentat on nous prends sacrément pour des jambons.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #7489 le: 08 Janvier 2015, 20:15:40 »
GtaManiac y'a une différence entre un avion qui fonce dans 2 tours qui s'effondrent et qui crament et une voiture quittée précipitamment. Ils ont eu un soucis avec la voiture et ont du se changer, ils voulaient passer incognito et contrairement aux idées reçues c'est bien mieux d'avoir sa carte d'identité avec soi dans ces cas là, car il n'y a rien de plus con que de se changer pour passer incognito mais de se retrouver en GAV pour vérif d'identité faute d'avoir sa carte d'identité avec soi. Bon l'erreur de l'avoir oublié dans la bagnole a tout fait foirer.

Hors ligne LanD

  • *
  • Bandit
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #7490 le: 11 Janvier 2015, 15:13:54 »
La carte d'identité dans la voiture le truc qui décrédibilise totalement tout le truc, comme le 11 septembre avec TOUT qui crame (fuselage, bagage, papier et Cie) sauf forcément un petit passeport tout propre avec la photo et le nom du mec, le hasard fait bien les choses... :rolleyes:

Le meilleur c'est le passeport cramé, le feu il c'est dit "tiens on va cramé toute la carte sauf la photo et le nom du méchant" :laugh:

Voila la vidéo http://www.wat.tv/video/bigard-11-septembre-passeports-1mtu7_2exyf_.html (il parle vite fait de Charlie Hebdo aussi mais pas pour les mêmes circonstances forcément), la vidéo date un peu mais la c'est presque la même chose, les mecs font tout "nickel" de sang froid aucun stress le mec ramasse même sa pompe tranquillement mais oops une petite carte d’identité magique qui traîne, comme par HASARD...

Ça reste extrêmement triste pour la France, on n'a même été convié au boulot à faire le Deuil national, mais au niveau de l'attentat on nous prends sacrément pour des jambons.

https://www.youtube.com/watch?v=fL9ZQjbVoyk]https://www.youtube.com/watch?v=fL9ZQjbVoyk

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #7491 le: 13 Janvier 2015, 16:38:41 »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7492 le: 16 Janvier 2015, 21:26:14 »


Ce moment !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #7493 le: 16 Janvier 2015, 21:33:44 »
Honteux de l'acheter en démat', ce genre de bijoux c'est en physique !
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7494 le: 16 Janvier 2015, 21:47:48 »
Je l'ai déjà en physique



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7495 le: 17 Janvier 2015, 16:43:58 »

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #7496 le: 17 Janvier 2015, 22:41:38 »
Je l'ai déjà en physique

Sale consoleux !  :angry:

Sinon Citron quand j'ai vu ton message je suis tomber sur sa :

http://www.jeuxvideo.com/news/414593/h1z1-sony-propose-des-remboursements-aux-joueurs.htm

Ma pauvre Citronade ! c'est pour ça que moi j'achète plus de jeu en early access avant de voir quelques mois ce que ça donne, comme Rust et The Forest que je voulais acheter et j'ai bien fait d'attendre de voir ce que les jeux aller donner car c'est un peu de la merde au final.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7497 le: 18 Janvier 2015, 14:23:34 »
J'ai absolument rien contre le principe des early access et je comprend parfaitement que le jeu ne soit pas terminé, c'est tout à fait normal à son stade de développement. C'est pas la raison qui pousse ma demande de remboursement et la désinstallation.

Durant plus d'un an, les développeurs ont promis que le jeu ne serait pas un pay-to-win. Il aurait été possible d'acheter des cosmétiques (vêtements, etc) mais rien ne boostant tes stats ou chances de survie.

L'information a encore une fois été répétée par les développeurs dans un stream trois jours avant la sortie de l'early access. Il ne sera pas possible d'acheter des armes ou des munitions, que des cosmétiques.

Le jeu sort. Je l'achète (alors qu'il sera en free-to-play dans quelques mois, c'est te dire ma confiance incrédule). Je joue. Je vois des caisses tomber du ciel et des gens rusher vers les caisses. Je me renseigne et en fait, il est possible d'acheter des caisses contenant (entre-autres) des armes et munitions.

Ce n'est ni plus ni moins que de la publicité mensongère et c'est pourquoi j'ai demandé un remboursement. Je trouve ça extrêmement dommage de gâcher un jeu avec un aussi gros potentiel juste pour se remplir le porte-monnaie. J'espère qu'ils changeront d'avis dans les futures semaines.

C'est également la cause de la grogne de tous ceux qui ont acheté le jeu. C'est un peu comme si Rockstar expliquait que GTA 5 sortira sur PC et puis qu'au final, après l'avoir acheté, on se rendait compte qu'il ne tourne que sur Mac.

Désolé pour le pavé, je voulais juste clarifier ma pensée. :)

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #7498 le: 18 Janvier 2015, 16:55:55 »
T'as quand meme acheté un jeu free-to-play  :biggrin:

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7499 le: 18 Janvier 2015, 20:30:26 »
Nope. J'ai acheté un droit d'accès à une early access, c'est différent. :wink: