• 02 Mai 2024, 05:26:10


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 607006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5880 le: 07 Août 2012, 15:31:35 »
@NatiVe @Dizzy
Le reste des photos disponibles ici :
http://www.nasa.gov/mission_pages/msl/multimedia/gallery-indexEvents.html


Ce qui me fait un peu chier c'est que tous ces milliards pourraient être investis dans la société, au lieu d'un programme complètement inutile pour l'instant (ça sert à quoi de savoir s'il y a déjà eu de la vie sur Mars tout de suite? on n'a même pas les moyens d'envoyer un homme là bas). D'ailleurs pendant ce temps 50 millions d'États-Uniens n'ont pas accès à des services de santé. Mais oui c'est vrai que c'est impressionnant quand même.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5881 le: 07 Août 2012, 16:50:32 »
@NatiVe @Dizzy
Le reste des photos disponibles ici :
http://www.nasa.gov/mission_pages/msl/multimedia/gallery-indexEvents.html


Ce qui me fait un peu chier c'est que tous ces milliards pourraient être investis dans la société, au lieu d'un programme complètement inutile pour l'instant (ça sert à quoi de savoir s'il y a déjà eu de la vie sur Mars tout de suite? on n'a même pas les moyens d'envoyer un homme là bas). D'ailleurs pendant ce temps 50 millions d'États-Uniens n'ont pas accès à des services de santé. Mais oui c'est vrai que c'est impressionnant quand même.

J'pense exactement pareil que toi... ça va pas nous sortir de la merde d'envoyer un robot sur Mars.

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #5882 le: 07 Août 2012, 17:06:26 »

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5883 le: 07 Août 2012, 17:36:39 »
@NatiVe @Dizzy
Le reste des photos disponibles ici :
http://www.nasa.gov/mission_pages/msl/multimedia/gallery-indexEvents.html


Ce qui me fait un peu chier c'est que tous ces milliards pourraient être investis dans la société, au lieu d'un programme complètement inutile pour l'instant (ça sert à quoi de savoir s'il y a déjà eu de la vie sur Mars tout de suite? on n'a même pas les moyens d'envoyer un homme là bas). D'ailleurs pendant ce temps 50 millions d'États-Uniens n'ont pas accès à des services de santé. Mais oui c'est vrai que c'est impressionnant quand même.

J'pense exactement pareil que toi... ça va pas nous sortir de la merde d'envoyer un robot sur Mars.

Je pense que tu as vu Matrix, comme beaucoup d'entre nous. Lorsque Smith dit dans le premier des films que l'être humain est un virus, qu'il se propage et change de territoire quand le sien est plein. Bah, ça illustre ça parfaitement.
Ch'uis un grand vorace de science de l'espace et compagnie, j'adore vraiment ça. Mais le truc, c'est que les êtres humains actuelles se préparent gentiment à trouver d'autres endroit ou aller lorsque que notre planète sera trop crade pour y vivre. Et j'ai rien inventé, ça fait des années que c'est dit.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #5884 le: 07 Août 2012, 17:52:54 »
Ca fait trop longtemps j'ai pas manger de Milkyway  :ohmy

Sinon je pense la même chose que Aegoss, on est obliger de polluer pour vivre et il faut envisager de colonisé une autre planète pour y faire la même chose et ainsi de suite, un peu comme dans les films de science-fiction ou les aliens prennent les ressources de la planète et une fois épuiser il en colonise d'autre.

Il y a eu pas mal de film de science-fiction la dessus, que ça soit Wall-e, Avatar etc...

Après entre ce qu'ils montrent et ce qu'ils font vraiment on ne le sera jamais, les médias sont contrôlés comme tout le reste.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5885 le: 07 Août 2012, 18:16:10 »
Image risquant de heurter les âmes sensibles (j'fais genre t'sais)

Lien retiré !

Real ou Fake ?
« Modifié: 07 Août 2012, 18:37:47 par Ssk »

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5886 le: 07 Août 2012, 18:35:08 »
Image risquant de heurter les âmes sensibles (j'fais genre t'sais)



Real ou Fake ?

Franchement , même si c'est en spoiler , retires ça du forum.

thx Ssk.
« Modifié: 07 Août 2012, 18:39:45 par Konis »

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5887 le: 08 Août 2012, 01:41:07 »
Hmmm problem ?



Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5888 le: 08 Août 2012, 12:21:37 »
Infu, on a déjà vu ta photo, et y'a déjà eu un débat :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5889 le: 08 Août 2012, 12:29:12 »
Cette nuit la Renault Laguna de ma sœur c'est fait violer méchamment par un Hummer H3.

Voiture irréparable, classé comme épave.













Le chauffard est en réalité le chef d'une grande entreprise sur la route d'une ville il lui a fait un chèque de 5000€uro (même pas la moitié de la valeur de la Laguna) et lui a trouver une voiture de location.. sont Hummer H3 et complétement HS. x)

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5890 le: 08 Août 2012, 12:32:01 »
Infu, on a déjà vu ta photo, et y'a déjà eu un débat :)

Pas vu ^^'


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #5891 le: 08 Août 2012, 13:07:59 »
Ca va 5000€ :) et c'est étonnant que son Hummer est HS quand même, c'était une voiture playmobile? ???

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5892 le: 08 Août 2012, 13:27:10 »
Ca va 5000€ :) et c'est étonnant que son Hummer est HS quand même, c'était une voiture playmobile? ???

C'est con ma soeur a pas pris de photos quand l'accident c'est produit juste après (trop énervé et c'est crise d'angoisse..)

mais d'après ce qu'elle m'a dit le Hummer et HS aussi a l'avant droit, la jante du H3 et passer sous le 4x4 et il à pété toute la carrosserie avant..
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5893 le: 08 Août 2012, 13:38:35 »
Waah chaud, comme quoi, c'est pas les voitures les plus grosses qui sont les plus résistantes.

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5894 le: 08 Août 2012, 13:55:11 »
En générale une voiture qui as suivie un choc où tu as plus que les éléments de carrosserie rapportées touché est d'entrée considéré comme HS pour la simple et bonne raison que la structure même de la voiture est touché. Apres il y a rien surprenant a ce que le H3 ai morflé aussi. C'est tellement peu solide avec au jour d'aujourdhuit des châssis conçut pour s’écraser a l'impact , et si la roue était sous la caisse du MV c'est que le demi-train et tout ce qui s'en suit est faussé donc quasi irrécupérable donc direct a la case. Laguna 1 H3 0 xD
« Modifié: 08 Août 2012, 18:51:40 par Heliks »
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.