• 04 Mai 2024, 05:51:04


Auteur Sujet: Kreys  (Lu 4375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kreys

  • © K. - Le rêveur
  • *
  • Nouveau
  • K. pour le meilleur et surtout pour le pire.
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Kreys
« le: 10 Juillet 2013, 22:36:16 »
Prénom: Jérémy
Âge: 15
Ville: Salernes (En provence, à une grosse heure de Marseilles)
Centre d'intérêts: L'informatique, programation, musique, photgraphies
Comment avez vous connu GTAOnline ?: En cherchant des mods sur Google.Comment avez vous connu GTAOnline ?: En cherchant des mods sur Google.
Pseudos IG: Etant donné que je suis un grand amateur de RP, les pseudos sous lesquelles je suis connus IG sont : Tim_Valcuz, Cassandra_Valcuz, Mia_Paccini, Diane_Emyrée, Joy_Emiz, Joey_Emiz, Chloé_Reyes, Leena_Tarcy.

Donc, tout d'abord, bah...bonjour :P
Cela fait déja quelques jours que j'ai investi le forum, vous m'avez peut-êtré déja croisé (Partie pawn).
Donc, je possède GTA SA PC depuis environ 4 ans, je connais SAMP (au début je savais pas que ça existait :p) depuis 3 ans, j'ai commencé à me poser des questions sur la manière de faire un serveur il y a a peut pret un an, et je m'y suis mit il y a environ deux mois.

Je suis un touche-à-tout, j'ai suivi pas mal de tutoriaux, surtout sur le SDZ. Y'a 3/4 ans (j'étais jeune, trop ?) je me suis intéréssé au C, mais il est arrivé un moment où j'y arrivais plus, en 6e le niveau de maths, y'a pleins trucs que j'ai pas pigé. J'ai donc abandonné rapidement et en garde un mauvais souvenir, même si je songe à m'y remettre maintenant que j'ai un peut murit, que j'ai des connaissances en maths et surtout en languages de prog tiers.

Je maîtrise à peu prêt le HTML 5 / CSS 3 et le Php / MySql. J'ai également des connaissances sur Python et en infographie 3D (blender).

Je me suis donc mit au pawn également (je sais pas si je l'ai déja dit, j'écris un peu le post dans le désordre  :huh: et je touche un peu au mapping avec MTA.

J'aimerais prochainement me lancer dans le JS, Java, et applications mobiles (quand on voit le jeune qu'a vendu son appli à Yahoo! et qu'est devenue millionnaire à 17 ans, ça fait rêver).

Sur ce forum je reste essentiellement dans la partie PAWN car c'est celle qui me concerne, les personnes étant plus sur GTA IV ou MTA n'ont donc que très peu de chances de me croiser :P

Que dire de plus, euh, si, je baisse très rapidement les bras, quand y'a un truc en prog que j'arrive pas je laisse tomber (je sais, c'est pas bien), un défaut que j'essaye de vaincre tout de même, sinon j'avancerais jamais.

J'ai pour projet professionnel (je rentre en 2nd GT en septembre) de devenir développeur, même si je ne sais pas trop encore dans quels domaine (Jeux vidéos / Logiciels / Web). Pour l'instant j'essaye de toucher aux trois et de voir ce qui me conviens le mieux (Même si coder son propre jeu vidéo et vraiment très peu accessible depuis son petit ordi chez soi).

A part le domaine de l'informatique, mon grand rêve est de devenir comédien, ou photographe de mode, même si je garde les pieds sur Terre et part du principe que je vais m'orienter vers l'informatique).

Voilà voilà, je pense que c'est tout. Concernant mon pseudo il n'a aucune histoire, le mot m'est passé par la tête j'ai trouvé que ça sonné bien  :closedeyes:

Une dernière chose, les gens avec qui j'ai déja parlé sur le forum l'ont surement remarqués (du moins j'espere  :tongue: ) je plutôt cool, j'me prend la tête avec personne (du moins j'essaie  :laugh: ).

Et une derniere derniere chose (vous l'avez surement aussi remarqués avec ce post) je parle parfois pour rien dire, et ça donne des pavés, alors je m'excuse d’avance à tous ceux qui liront mes pavés alors que je peux dire la même chose en trois ligne.

Bon voilà, c'est vraiment vraiment fini, j'ai tout dit  :biggrin:

A bientôt sur GTAO.
K.

EDIT:
Mon pseudo ce prononce Krèyz...
« Modifié: 10 Juillet 2013, 23:22:30 par Kreys »

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2013, 22:40:18 »
tu me fais juste peur en faîtes D:

bonjour.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #2 le: 10 Juillet 2013, 22:44:04 »
Bienvenue Kreys  :smile:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #3 le: 10 Juillet 2013, 22:44:15 »
Bienvenue mec, c'est cool de voir qu'un mec se présente réellement :P



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #4 le: 10 Juillet 2013, 22:44:58 »
Et une derniere derniere chose (vous l'avez surement aussi remarqués avec ce post) je parle parfois pour rien dire, et ça donne des pavés, alors je m'excuse d’avance à tous ceux qui liront mes pavés alors que je peux dire la même chose en trois ligne.

J'ai préparé le terrain, ils ne diront rien. T'inquiètes.
Bienvenue, et n'hésites pas à venir faire un tour sur le Teamspeak à l'occasion. On est pas mal à s'orienter dans des études en info, et encore plus à toucher à la programmation (web, desktop et mobile). Puis il y a des chips aussi.

 :wink:

Hors ligne Kreys

  • © K. - Le rêveur
  • *
  • Nouveau
  • K. pour le meilleur et surtout pour le pire.
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #5 le: 10 Juillet 2013, 22:48:57 »
Dans l'éditeur de texte ça paraissait moins long ^^
Merci à vous pour les bienvenue, même ceux qui sont pas encore postés, comme ça c'est fait :P
:jesors:
K.

EDIT:
Mdr d'accord Gzume c'est noté.

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : Kreys
« Réponse #6 le: 10 Juillet 2013, 22:50:50 »
Et une derniere derniere chose (vous l'avez surement aussi remarqués avec ce post) je parle parfois pour rien dire, et ça donne des pavés, alors je m'excuse d’avance à tous ceux qui liront mes pavés alors que je peux dire la même chose en trois ligne.

J'ai préparé le terrain, ils ne diront rien. T'inquiètes.
Bienvenue, et n'hésites pas à venir faire un tour sur le Teamspeak à l'occasion. On est pas mal à s'orienter dans des études en info, et encore plus à toucher à la programmation (web, desktop et mobile). Puis il y a des chips aussi.

 :wink:
^
et du bullshit.





trop tiens.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #7 le: 10 Juillet 2013, 22:55:50 »
Wilkommen
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Kreys

  • © K. - Le rêveur
  • *
  • Nouveau
  • K. pour le meilleur et surtout pour le pire.
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #8 le: 10 Juillet 2013, 23:05:35 »
Ah, et si j'ai réussi à oublier un truc :) J'adore écrire, j'fais un peu de slam / poésie avec des potes, donc ne prenez pas peur, j'ai tendance à m'égarer quelques fois et sortir quelques phrases (poétiques, ou pas uhu) dans mes messages.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #9 le: 10 Juillet 2013, 23:14:53 »
Oh non, un deuxième citron !  :biggrin:

Bienvenue ! :)


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #10 le: 10 Juillet 2013, 23:17:13 »
Vas y fais péter les lyrics ! Haha, bienvenue.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Kreys

  • © K. - Le rêveur
  • *
  • Nouveau
  • K. pour le meilleur et surtout pour le pire.
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #11 le: 10 Juillet 2013, 23:26:23 »
L'ambiance est vraiment super sur ce forum, c'est très agréable !
Au fait, souvent je signe "K." C'est pas parce que j'ai la flemme d'écrire en entier :P En fait tout le monde m'appel K, mais sur la plupart des sites c'est 3 caractères min ou alors c'est déja pris, c'est pour ça que je met mon pseudo en entier, mais en vrai les gens m'appelent K et pas Kreys, je sais pas pourquoi d'ailleurs :P
Voilà voilà, je vais arrêter avec mes petites histoires où sinon je vais finir par vous donner mon FB et mon tel...
:jesors:

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #12 le: 10 Juillet 2013, 23:29:28 »
Par contre, évites d'en écrire de trop pour pas grand choses. Certains donnent pas mal ici, ça risquerait de réveiller Konis ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #13 le: 10 Juillet 2013, 23:29:43 »
Mon FB c'est celui là : https://www.facebook.com/lel.boy
et mon tél c'est 08 36 65 65 65

vasy l'salaud
« Modifié: 10 Juillet 2013, 23:30:20 par Aegoss »

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Kreys
« Réponse #14 le: 10 Juillet 2013, 23:43:47 »
Faut pas croire. On est sympathiques avec les gens eux-même sympathiques. Mais de temps en temps quand un boulet se pointe il peut arriver qu'il se mange une pluie de cailloux (surtout venant de Ssk, private joke, il comprendra pourquoi). Passes sur le TS, on va bien s'entendre. :-)