• 04 Mai 2024, 05:51:04


Auteur Sujet: Kreys  (Lu 4375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kreys

  • © K. - Le rêveur
  • *
  • Nouveau
  • K. pour le meilleur et surtout pour le pire.
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Kreys
« le: 10 Juillet 2013, 22:36:16 »
Prénom: Jérémy
Âge: 15
Ville: Salernes (En provence, à une grosse heure de Marseilles)
Centre d'intérêts: L'informatique, programation, musique, photgraphies
Comment avez vous connu GTAOnline ?: En cherchant des mods sur Google.Comment avez vous connu GTAOnline ?: En cherchant des mods sur Google.
Pseudos IG: Etant donné que je suis un grand amateur de RP, les pseudos sous lesquelles je suis connus IG sont : Tim_Valcuz, Cassandra_Valcuz, Mia_Paccini, Diane_Emyrée, Joy_Emiz, Joey_Emiz, Chloé_Reyes, Leena_Tarcy.

Donc, tout d'abord, bah...bonjour :P
Cela fait déja quelques jours que j'ai investi le forum, vous m'avez peut-êtré déja croisé (Partie pawn).
Donc, je possède GTA SA PC depuis environ 4 ans, je connais SAMP (au début je savais pas que ça existait :p) depuis 3 ans, j'ai commencé à me poser des questions sur la manière de faire un serveur il y a a peut pret un an, et je m'y suis mit il y a environ deux mois.

Je suis un touche-à-tout, j'ai suivi pas mal de tutoriaux, surtout sur le SDZ. Y'a 3/4 ans (j'étais jeune, trop ?) je me suis intéréssé au C, mais il est arrivé un moment où j'y arrivais plus, en 6e le niveau de maths, y'a pleins trucs que j'ai pas pigé. J'ai donc abandonné rapidement et en garde un mauvais souvenir, même si je songe à m'y remettre maintenant que j'ai un peut murit, que j'ai des connaissances en maths et surtout en languages de prog tiers.

Je maîtrise à peu prêt le HTML 5 / CSS 3 et le Php / MySql. J'ai également des connaissances sur Python et en infographie 3D (blender).

Je me suis donc mit au pawn également (je sais pas si je l'ai déja dit, j'écris un peu le post dans le désordre  :huh: et je touche un peu au mapping avec MTA.