• 28 Mars 2024, 09:11:44


Auteur Sujet: Idées et suggestions  (Lu 41548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Idées et suggestions
« Réponse #30 le: 03 Mai 2011, 17:43:43 »
Ce sont des bonus de cascades, et le serveur étant Frag et Fun c'est mieux de laisser, les joueurs pourront toujours s'acheter un gilet ou des munitions en faisant des cascades de tarés.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #31 le: 03 Mai 2011, 17:53:41 »
Je veut dire qu'on gagne plus d'argent en faisant des roues avant et arrières, qu'en tuant des gens, donc je propose d'augmenter la récompense pour un kill.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #32 le: 03 Mai 2011, 19:12:04 »
J'ai fait une petite mise à jour du Frag'n'Fun. Plus d'argent lors des kills et plus de munitions au spawn.

++
R@f

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #33 le: 03 Mai 2011, 21:24:43 »
Salut,

je propose de mettre les véhicules aux spawns des teams utilisables uniquement par ces teams.
En gros, les voitures au spawn des army, seuls les membres de la team army peuvent les prendrent etc...

sinon, quelques chickens vont au spawn des girls et volent leurs voitures, les girls spawnent et doivent courir 5 minutes pour se chercher une voiture...

++Sim++





Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #34 le: 03 Mai 2011, 21:25:42 »
aaa les grand esprit ce rencontre c'est exactement ce que je suis entrain de faire pour le prochain serveur de la team xD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : Idées et suggestions
« Réponse #35 le: 03 Mai 2011, 21:37:56 »
aaa les grand esprit ce rencontre c'est exactement ce que je suis entrain de faire pour le prochain serveur de la team xD

J'ai déjà fait lune fonction prête à l'utilisation pour ça dans l'include que j'ai faite pour ce gm, alors je propose :P

++Sim++





Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #36 le: 03 Mai 2011, 21:40:20 »
tu as bien raison moi j'y es penser pour evioter la penuris de vehicule au spawn ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #37 le: 06 Mai 2011, 20:32:06 »
Pour le problème d'argent j’avais aussi penser à mapper un derby et quelques DM, ou le dernier survivant de la partie gagnerai des sommes d'argents intéressantes.
Bien sur, il y aurait un minimum de joueurs requis pour débuter une partie.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #38 le: 06 Mai 2011, 22:29:58 »
En fait c'est que si on mise, y'a pas vraiment moyen de gagner de l'argent si on est pas bon xD, au contraire on en perd. Et là en plus faudrait que tout le monde mise autant et là ça deviendrait plus compliqué


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Rezen

  • Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #39 le: 09 Mai 2011, 02:48:19 »
Pourquoi ne pas faire un Classement chaque semaines ? Moi je suis premier pour l'instant  ::)
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #40 le: 09 Mai 2011, 03:23:17 »
J'avoue que ça pourrait être bien avoir une section dans GTACup où l'on pourrait classer les meilleurs (ou les pires) selon les kills, le ratio, les deaths, les kills par armes, etc, mais bon ça je suis conscient que c'est beaucoup de travail


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #41 le: 09 Mai 2011, 17:43:40 »
Au début, j'avais proposé une base SQLite qui aurait permis de faire un classement des meilleurs joueurs IG (pas sur le site) facilement avec une boîte de dialogue. Finalement on a choisi les fichiers.
Une liaison MySQL est réalisable, mais comme Hotcars l'a dit c'est quand même assez compliqué et long (et on aurait sûrement des indisponibilités pendant ce temps-là).
En tout cas, si besoin je peux réaliser la partie Site (Surtout que le design et le coeur du site est déjà fait, ça peut aller très vite). Mais au niveau du serveur, je n'ai jamais essayé de plugin MySQL donc il faudrait trouver quelqu'un pour aider.
C'est à voir avec les admins, mais je pense qu'il vaudrait mieux se focaliser déjà sur les petites suggestions qui ont été faites en nombre, qui sont pour la plupart simples et rapides à réaliser.

Sur ce, fin de mon pavé  ::)
++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #42 le: 09 Mai 2011, 17:48:38 »
justement Gilux temps que tu as pas trop a modifier si vous decider de le passer en SQL c'est le moment comme le script je pense est pas tres gros si avec toute les modife vous le faite gonfler je peu te garantire que vous serez decourager de le passer en sql
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #43 le: 09 Mai 2011, 18:20:42 »
Je ne comprend rien à votre charabia SQL m'enfin bon.. ;D

Il vaudrait mieux que l'on se concentre sur le serveur que sur les classements. Il y a pas mal de choses à faire dejà je pense ;)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #44 le: 09 Mai 2011, 18:26:44 »
c'est le cas sa fait un moment que c'est prevu le classement enfaite le sql c'est comme pour un site tout est centraliser dans un fichier que nous pouvons gere via PHPmyadmin et donc peu etre lu via le PHP ce qui permet de faire un site enfaite il peu meme suivre l'evolution de son temps de jeu et j'en passe au pire je verrais si j'ai un peu de temps pour voir le coter sql pour les login register afin de soulager gilux
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici