• 28 Mars 2024, 12:21:19


Auteur Sujet: Suggestions/Remarques  (Lu 26322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Re : Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #15 le: 20 Janvier 2011, 02:05:53 »
Il n'y a pour le moment aucun véhicules spawnés, même si on peut spawner celui de son choix, est-ce normal ?


Tout à fait, comme le signale Barto.
IV-MP beta 1 ne permet le déploiement que de 140 véhicules répartis dans seulement 40 types de véhicules. Etant donné que je permets l'apparition de deux véhicules par joueurs (Car c'est avant tout un serveur de stunt, et que certaines personnes utilisent un véhicule pour la cascade et un autre pour le "tremplin"), et que je comptais (à la base) déployer un serveur pouvant accueillir 50 personnes, cela faisait déjà 100 véhicules de répartis. Il n'en reste donc plus que 40, répartis au spawn de départ et à l'aéroport. Néanmoins, le serveur étant réellement limité à 32 personnes, je peux en effet en rajouter quelques uns, mais rien d'extravagants cela dit.

De plus, un algorithme tournant en toile de fond se charge de vérifier en permanence le nombre de types de véhicules utilisés sur le serveur. Si en effet, il y a déjà 40 types utilisés, et que vous tentez d'en insérer un nouveau sur le serveur, cela vous sera tout bonnement refusé :-).
« Modifié: 20 Janvier 2011, 02:07:40 par Lalu »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #16 le: 25 Janvier 2011, 18:36:51 »
Il n'y a pour le moment aucun véhicules spawnés, même si on peut spawner celui de son choix, est-ce normal ?


Tout à fait, comme le signale Barto.
IV-MP beta 1 ne permet le déploiement que de 140 véhicules répartis dans seulement 40 types de véhicules. Etant donné que je permets l'apparition de deux véhicules par joueurs (Car c'est avant tout un serveur de stunt, et que certaines personnes utilisent un véhicule pour la cascade et un autre pour le "tremplin"), et que je comptais (à la base) déployer un serveur pouvant accueillir 50 personnes, cela faisait déjà 100 véhicules de répartis. Il n'en reste donc plus que 40, répartis au spawn de départ et à l'aéroport. Néanmoins, le serveur étant réellement limité à 32 personnes, je peux en effet en rajouter quelques uns, mais rien d'extravagants cela dit.

De plus, un algorithme tournant en toile de fond se charge de vérifier en permanence le nombre de types de véhicules utilisés sur le serveur. Si en effet, il y a déjà 40 types utilisés, et que vous tentez d'en insérer un nouveau sur le serveur, cela vous sera tout bonnement refusé :-).

La bêta 2 accueillera un streamer de véhicules, avec plus de 65.000 véhicules spawnables..  ;)

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #17 le: 27 Janvier 2011, 18:00:35 »
65.000 voiture pour un serveur pouvant acceuillir 32 personne lol ils reflechissent pas trop chez IV:MP
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #18 le: 27 Janvier 2011, 18:20:15 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #19 le: 27 Janvier 2011, 23:11:53 »
je comprend pas trop la :S

++C30



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #20 le: 28 Janvier 2011, 06:47:06 »
je comprend pas trop la :S

++C30

Bah apparemment la limite des véhicules sera de 65000 dans la prochaine version de IVMP.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #21 le: 28 Janvier 2011, 14:03:11 »
65.000 voiture pour un serveur pouvant acceuillir 32 personne lol ils reflechissent pas trop chez IV:MP

Pas 32, plus de 65.000 personnes par serveur maintenant.

on est pas chez Habbo hotel
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne hazz77

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #22 le: 18 Mars 2011, 16:43:16 »
je voudrais savoir  comment changer la touche ctrl pour faire spawn les ramp par une autre touche svp

merci d'avance

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #23 le: 18 Mars 2011, 22:45:40 »
Il me semble que tu as posé la question autre part.. donc réfère toi à ce topic au lieu d'aller poser la question dans les deux topics ;)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Suggestions/Remarques
« Réponse #24 le: 31 Janvier 2020, 10:02:56 »
Il y a des joueurs sur le TS de GTAOnline ( Gtaonline.net )
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)