• 28 Mars 2024, 20:45:07


Auteur Sujet: Idées et suggestions  (Lu 41557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #15 le: 02 Mai 2011, 22:29:40 »
Salut,

Un auto-balance des teams était prévu (enfin, j'avais prévu de faire une fonction dans le système de gestion de teams pour, reste à savoir si elle aurait été utilisée et comment).

Par contre, comme on a 8 teams, ça devient difficile à gérer lorsqu'il y a peu de joueurs, pas très agréable de se retrouver 1 joueurs dans chaque équipe car on est seulement 8 sur le serveur....

J'aime bien l'idée de Gzume et raf pour les armes, ça équilibre les teams et c'est propre (et facile à coder).

Je pense qu'il faudrait envisager de réduire le nombre de teams, 8 c'est un peu trop, ça ne permet pas de bien jouer en équipe, certaines sont toujours "à l'abandon"...

Je ne sais pas si 2 équipes seraient insuffisante, mais le jeu consisterait davantage à travailler en équipe pour battre les autres...

++Sim++






Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #16 le: 02 Mai 2011, 22:36:55 »
8 c'est pas mal, par contre y'a les poulets et les riches qui ont une couleur bien ressemblante, et aussi faudrait enlever les hydra/hunters, c'est assez unfair pour les autres joueurs


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne typo17

  • *
  • Bandit
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #17 le: 02 Mai 2011, 22:39:11 »
Moi je dit +1 pour citron pour la gestion

             +1 pour Sim pour diminuer le nombre de team (voir un commande staff pour remetre toutes les teams lorsqu'il y as beaucoup de monde)
         
         et +1 pour hot pour enlever les hydras et hustler

++ typo pas tes

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #18 le: 02 Mai 2011, 22:39:43 »
Non, ne pas les enlever mais mettre un Anti-Tir Hotcars, pour quand-même, profiter des airs :p

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Idées et suggestions
« Réponse #19 le: 02 Mai 2011, 22:41:09 »
Ou alors supprimés les hydra et possibilité de les débloquer en tuant un nombre de joueurs ou avec de l'argent ?
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #20 le: 02 Mai 2011, 22:44:00 »
Dans la prochaine version (s'il y'en a) ce serais bien une possibilité d'acheter un Business pour se faire de l'argent, s'acheter des voitures etc ..

Et mettre les voitures à vendre dans la map et mettre les plus belles, sportive etc bien caché :)

++ Toxx

Hors ligne nreb

  • *
  • PLP Team
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #21 le: 03 Mai 2011, 00:03:55 »
C'est pas une mauvaise idée, mais faut pas oublier que c'est un TDM ...

J'suis completement d'accord avec HotCars et Citron.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Idées et suggestions
« Réponse #22 le: 03 Mai 2011, 00:56:11 »
Non, ne pas les enlever mais mettre un Anti-Tir Hotcars, pour quand-même, profiter des airs :p

Y'a d'autres avions/hélicoptères qui ont pas la possibilité de tirer et je crois qu'on devrait remplacer les hydra/hunter par ceux-là.

Par contre je suis d'accord pour l'achat de voitures, mais faudrait mettre les prix très élevés pour les infernus et les voitures sports.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #23 le: 03 Mai 2011, 08:36:48 »
l'idee de retirer les hunter hydra je suis pour au pire ceux qui veulent s'amuser avec il y a le DM air de lalu sur un tdm c'est defavorisant par contre on garde les 8 team SVP en meme temps attender que j'arrive les chiken vont perdre des plume ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #24 le: 03 Mai 2011, 10:23:55 »
Augmenter la récompense quand on tue quelqu'un et augmenter la pénalité quand on meurt, car sinon, le moyen le plus facile de se faire de l'argent et de faire des roues avant ou arrières en moto.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : Idées et suggestions
« Réponse #25 le: 03 Mai 2011, 16:24:49 »
Il y a une fonction pour désactiver les bonus de stunt. Sur un DM, ça serait bien de le faire, enfin je pense... ^^
je plussoit
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #26 le: 03 Mai 2011, 16:44:16 »
Si c'est un DM, c'est normal de désactivé les Bonus Saut etc ..

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : Idées et suggestions
« Réponse #27 le: 03 Mai 2011, 16:50:34 »
Il y a une fonction pour désactiver les bonus de stunt. Sur un DM, ça serait bien de le faire, enfin je pense... ^^
Ouai mais si on désactive les bonus de stunt, faudrait pouvoir gagner plus d'argent, parce que là, c'est limite.

++
R@f

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Idées et suggestions
« Réponse #28 le: 03 Mai 2011, 17:06:12 »
ben on peu faire un truc genre des endoit complexe a atteindre en stuntant et sa donne une recompense ou alors donner de l'argent sur un temps de jeu ou alors ben des biz ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Idées et suggestions
« Réponse #29 le: 03 Mai 2011, 17:21:48 »
ben on peu faire un truc genre des endoit complexe a atteindre en stuntant et sa donne une recompense

Ouais fin bon... c'est plus stunt que DM. Mais ça pourrait coller aussi avec le "fun". A voir.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs