Salut tout le monde !
J'ai un gamemode basé sur le larptraduitfr de scott1, autrement dit le LARP :)
A la demande de mes membres et de moi même par la même occasion (LOL), je veux y intégrer un système de tuning, c'est plus cool quand même.
Je cherche ..., je tombe sur l'include de Mr Fredo, j'arrive pas, j'y ai passé 3 heures, rien a faire. Je me suis décidé à faire mon truc tout seul, en me basant sur le gveh.
Donc je modifie mon enum cInfo comme ça :
enum cInfo
{
cModel,
Float:cLocationx,
Float:cLocationy,
Float:cLocationz,
Float:cAngle,
cColorOne,
cColorTwo,
cOwner[MAX_PLAYER_NAME],
cDescription[MAX_PLAYER_NAME],
cValue,
cLicense,
cRegistration,
cOwned,
cLock,
Tuning1,
Tuning2,
Tuning3,
Tuning4,
Tuning5,
Tuning6,
Tuning7,
Tuning8,
Tuning9,
Tuning10,
Tuning11,
Tuning12,
Tuning13,
Tuning14,
Tuning15,
Tuning16,
Tuning17,
Peinture,
};
new CarInfo[NOMBRE_DE_VEHICULES+1][cInfo];
Puis, je vais pour modifié le SaveCarCoords et le LoadCar :
Lien Pastebin :
http://pastebin.com/L5q6jeQqJe rajoute la fonction TuningVehicule et ResetTuning :
Lien Pastebin :
http://pastebin.com/wnrdLtRH (j'ai modifié le header mais pas d'importance :))
Ensuite, je fais spawn mes véhicules normalement :
for(new h = MAX_VEH_SERVEUR+1; h < sizeof(CarInfo); h++)
{
AddStaticVehicleEx(CarInfo[h][cModel],CarInfo[h][cLocationx],CarInfo[h][cLocationy],CarInfo[h][cLocationz]+1.0,CarInfo[h][cAngle],CarInfo[h][cColorOne],CarInfo[h][cColorTwo],RESPAWN_VEH_TIME);
TuningVehicule(h);
}
Mais le problème, c'est que dès que je reboot, ça mets le BORDEL dans le car.cfg et il devient comme ceci :
0|0.000000|0.000000|0.000000|0.000000|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|77