• 19 Avril 2024, 08:12:54


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Sujets - chneuls

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1
Bonjour, je souhaiterais utiliser le script de Syg pour couper un message, mais quand je l'utilise dans onplayertext ou dans mon proxdetector,
cela m'affiche cette erreur :

error 008: must be a constant expression; assumed zero
sur cette ligne

new Chaine[255] = string;

Car justement j'utilise les paramètres, comment déjoué un peu ce problème svp ?


Sam.  :cheers

2
Jour', :D

Alors voila pour mon système de caravane, j'utilise une fonction similaire à celle ci ( Celle ci est de Sasuke)


GetXYFrontOfAngle( &x, &y, angle, distance )
{
   x += distance * floatsin( -angle, degrees );
   y += distance * floatcos( -angle, degrees );
}

Mais je me suis rendu compte que de chercher le Z en fonction de la velocité de la voiture, et de l'ajouter a l'objet etc.. ça rendez pas terrible.
Comment avoir le Z ? via cette formule là.
J'ai chercher un peu sur internet et l'orientation vectorielle dans l'espace c'étais un peu compliqués, mais j'ai rien trouvé sur ce sujet.

Merci de votre aide.
 :cheers

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Demande Aide] Couper un message
« le: 19 Octobre 2010, 22:04:01 »
Bonsoir, je suis de retour pour Syg, Sim etc.. ( petite question : Ou est passée Cristab ? Il avais arrêter GTA et là le pawn ? :o)


Tout est dans le titre. Donc j'aimerais que quand le joueur dépasse son taux de caractère quand il écris une phrase c'est à dire 128 bits, on l'a coupe au dernier mot et on stock le reste pour l'envoyer ensuite.
Sur un exemple cela donnerais :

- Imaginons, cette phrase '' J'aimerais être découper aprés 128 bits " face 128 bits, ce qui n'est pas le cas
je voudrais que cette phrase se coupe par exemple aprés le 128 ce qui donnerais,

Sam_Giancana : J'aimerais être découper après 128 <-- 128 bits on coupe et on renvoie à la ligne
bits <-- donc ici !

Merci de votre aide
 :cheers

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Demande Aide] Couper un message
« le: 28 Juillet 2010, 23:38:44 »
Salut,
Pour certain je paraitrais familier ;)

J'aimerais lorsque qu'un joueur dépasse le taux de caractères maximum lors d'un message soit 128 bits, il soit couper
et retransmis.

Pour la vérification je sais faire, via strlen, sans oublié de compter le nom du personnage. Mais mon seul problème est de destroy touts  les bits à gauche et de stocker ceux de droite.


Merci de votre aide.
Sam ;)

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