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Sujets - ptijean

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Problèmes et bugs / Problème avec Mta
« le: 18 Mars 2011, 11:37:09 »
Bonjour,

Depuis peu de temps, mta ne fonctionne plus, quand je le lance il fonctionne, je clique sur map editor, sa charge et la "la mémoire ne peut pas être read".
Je ne comprend pas d'où viens le soucis car sa fonctionnait il y a 3 jours.

Savez-vous ou je peut dl l'ancien Mta (avec les barres bleu en haut) ou de trouver une solution pour que tout re-fonctionne.

Merci.

2
Problèmes et bugs / Problème message
« le: 29 Mai 2010, 11:21:06 »
Bonjour,

J'ai un petit soucis, lors d'une action, sa m'envoyer un message j'ai résolue ce problème mais pas totalement car maintenant sa ne m'affiche plus le message mais me fait sauter une ligne, j'ai bien enlever le sendclientmessage et le format (string....) mais sa me saute toujours une ligne dans sa-mp...

Comment pourrais-je faire svp...

Merci :d

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Recherche d'un Gm
« le: 24 Mai 2010, 20:37:58 »
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un Gm mais pas n'importe lequel, j'en recherche un pour un mode Rp mais pas un Godfather ni un Larp...

Je recherche un Gm qui n'est surtout pas bugué, même si il est en anglais, ce n'est pas grave...

J'ai bien chercher sur votre forum, mais tout ce que je trouve c'est des gf et larp modifié ou il y a plein de bug...

Merci d'avance pour votre aide...

A Bientôt.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème avec le moveobject
« le: 24 Avril 2010, 16:46:50 »
Bonjour,

Voilà j'ai suivie cette commande qui vient de wiki sa-mp pour baisser une barrière, qu'elle rentre dans le sol, j'ai pris mes coordonnées, de mon objet en position normal et l'autre en position dans le sol, mais le problème quand je fait la commande, sa me le déplace a l'horizontal et il ne s'arrete jamais d'avancé...

Comment je pourrait faire svp ?

Voici mon code:

obj = CreateObject(994, 627.846924, -589.675110, 15.655596, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
if(strcmp(cmdtext, "/moveobject", true) == 0)
{
        new string[50];
        new movetime = MoveObject(obj, 627.846924, 589.675110, 14.455614, 2.00);
        format(string, sizeof(string), "Object will finish moving in %d milliseconds", movetime);
        SendClientMessage(playerid, 0xFF000000, string);
        return 0;
                }

Voilà merci d'avance pour votre aide

5
Problèmes et bugs / Plusieurs petit soucis
« le: 22 Avril 2010, 18:16:25 »
Bonsoir,

Je viens vous voir car je me suis lancé dans le script, pour tenter d'ouvrir un serveur rp.
J'ai plusieurs petit soucis au niveau de mon gm (GTA RP).

- J'ai utilisé votre méthode pour le moveobject sur une petite barrière mais cela n'a pas marché, je ne voyais plus du tout l'objet et quand je tapez la commande cela ne me mettait rien.
Je pense savoir d'ou venait le problème c'est que dans mon "create object" j'ai mis dans la ligne du dessous le "moveobject" je ne suis pas sur que c'était la qu'il fallait le mettre.
Je précise que je n'avais pas d'erreur dans le gm quand je l'ai essayé.

- J'aimerais changer de spawn pour les nouveaux arrivants, mais aussi attribuer un spawn différents par faction.
J'ai recherché sur votre forum mais je n'ai pas trouvé, car apparemment ce gm passerait par un include "gl_spawns", j'ai testé de modifié certaine chose (ne voulant pas tout casser) mais cela n'a pas marché.
Je précise qu'il n'y avait pas non plus d'erreur dans le gm.


Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez,

sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Grille/mur
« le: 11 Mars 2009, 18:01:37 »
Bonjour,

Je possède un serveur personnalisé et j'aimerais ajouter des objets....

Pas n'importe quel objets, autour de certaine maisons prédéfinis j'aimerais mettre un mur et une barrière que j'aimerais pouvoir ouvrir à l'aide d'une commande...

Seulement je ne sait pas comment m'y prendre déjà pour placer mes murs et mes barrières ....

Je voulais savoir quel était le plus simple pour le faire et comment svp...


J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de réponses à ma question....


Merci d'avance


A Bientôt...

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