• 28 Mars 2024, 10:37:43


Auteur Sujet: [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage  (Lu 1599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Djellali_Ibrahim

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Bonsoir,

- Voila je voulais créer un System de cambriolage du type le cambrioleur va devant l'entrer de la maison tape une commande dois attendre un certain temps et avec la quantité de chose voler dans le camion avoir une somme d'argent en allant le vendre à un certain endroits.

Si je vient poster ici c'est parce que je ne c'est pas par ou commencer donc je vient demander votre aide j'attend vos réponse,

 Cordialement, Djellali_Ibrahim.  

EDIT: Désoler j'aurais du chercher au lieu de poster, j'ai trouver j'ai réussi à créer le System je le poserez sur le forum pour c'eux qui en chercher un bonne soirée.
« Modifié: 08 Juin 2010, 01:30:57 par Djellali_Ibrahim »

Hors ligne dixon

  • *
  • Tueur en série
  • Jamais Je n'abandonnerai
  • Messages: 159
    • Voir le profil
    • :... Universal Gaming ...:
Re : [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage
« Réponse #1 le: 08 Juin 2010, 14:16:30 »
Bonne ideés, je voudrai bien savoir de quelle façon tu as procédé, j'ai quelque idées pour réalisé ce genre de système !

Si, J'ai le temps j'en ferai un (( Si il ne ressemble pas au tient  ;) ))

++
Modern Sensation RP, Du RP comme vous en avez jamais VU
En Construction | Ouverture Beta Bientôt

Hors ligne Djellali_Ibrahim

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Re : [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage
« Réponse #2 le: 08 Juin 2010, 16:11:03 »
Bonne ideés, je voudrai bien savoir de quelle façon tu as procédé, j'ai quelque idées pour réalisé ce genre de système !

Si, J'ai le temps j'en ferai un (( Si il ne ressemble pas au tient ;) ))

++

J'ai fait sa à la vas vite temps que sa fonctionne après je l'améliorer avec le temps Alors voila si vous le prenez libre à vous de modif à votre sauce :)

Lien :  Demander le moi parce que déjà des gens qui le pose sur leur serveur et disent que c'est leur création :s[/url] Script basic mais qui fonctionne :)


« Modifié: 08 Juin 2010, 17:54:01 par Djellali_Ibrahim »

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage
« Réponse #3 le: 08 Juin 2010, 16:24:45 »
Salut :) Moi j'vais penser à faire un peu comme dans le jeux donc tu créé une base d'objet par exemple AddObjectForSteal( objectid, X,Y,Z,RX,RY,RZ, valeur min, valeur max, volé);

puis ensuite tu les places dans les maisons et sont enregistrer dans une fichier puis quand le joueur fait /cambriolage dans son boxville cela active un timer et tu calcule la vitesse du joueur si il ne marche pas tu dis que les habitants l'ont réveiller, si il tire de même etc.. une fois que le gars est devant l'objet volable qu'il devra trouver bien sur :) il appuie sur une touche que tu défini et la tu attache l'objet au joueur donc selon l'objet que tu attache tu règle les positions et le mec l'amené dans son camion.

Voila :)
Citer
Si, J'ai le temps j'en ferai un
Pareil ;)

A+ tard dans l'placard
Sam ++  :cheers

Hors ligne Djellali_Ibrahim

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Re : [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage
« Réponse #4 le: 08 Juin 2010, 16:57:45 »
Salut :) Moi j'vais penser à faire un peu comme dans le jeux donc tu créé une base d'objet par exemple AddObjectForSteal( objectid, X,Y,Z,RX,RY,RZ, valeur min, valeur max, volé);

puis ensuite tu les places dans les maisons et sont enregistrer dans une fichier puis quand le joueur fait /cambriolage dans son boxville cela active un timer et tu calcule la vitesse du joueur si il ne marche pas tu dis que les habitants l'ont réveiller, si il tire de même etc.. une fois que le gars est devant l'objet volable qu'il devra trouver bien sur :) il appuie sur une touche que tu défini et la tu attache l'objet au joueur donc selon l'objet que tu attache tu règle les positions et le mec l'amené dans son camion.

Voila :)
Citer
Si, J'ai le temps j'en ferai un
Pareil ;)

A+ tard dans l'placard
Sam ++  :cheers

Attend je crois que j'ai vue sa hier look tu parle d'un truk du genre comme sa ? : http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=178249.0

Hors ligne dixon

  • *
  • Tueur en série
  • Jamais Je n'abandonnerai
  • Messages: 159
    • Voir le profil
    • :... Universal Gaming ...:
Re : [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage
« Réponse #5 le: 08 Juin 2010, 17:01:33 »
Oui voilà chneubeul, tu as eu la même idées que moi  :) Comme il est possible sur SA-MP de prendre les objet dans les maisons en appuyant sur F ...

Par contre la chose la plus long est de faire les position de chaque objet  de toutes les maisons du serveur que on peut entrez, donc ceux que l'ont peut cambriolée !

PS : J'en doute fort que j'aurai le temps de réalisé ce système  :-X

++

EDIT : Font chier les english ^^ Font tout le temps avant nous !

 
« Modifié: 08 Juin 2010, 17:03:31 par dixon »
Modern Sensation RP, Du RP comme vous en avez jamais VU
En Construction | Ouverture Beta Bientôt

Hors ligne Djellali_Ibrahim

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Re : [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage
« Réponse #6 le: 08 Juin 2010, 17:13:12 »
Oui voilà chneubeul, tu as eu la même idées que moi  :) Comme il est possible sur SA-MP de prendre les objet dans les maisons en appuyant sur F ...

Par contre la chose la plus long est de faire les position de chaque objet  de toutes les maisons du serveur que on peut entrez, donc ceux que l'ont peut cambriolée !

PS : J'en doute fort que j'aurai le temps de réalisé ce système  :-X

++

EDIT : Font chier les english ^^ Font tout le temps avant nous !

 

LOL

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage
« Réponse #7 le: 08 Juin 2010, 17:39:51 »
J'avoue grand chapeau au mec mais on pourrais peut être encore l'améliorer en créant une base d'object ce que je disais avec AddObjectForSteal(..);


OH MY FUCKING GOD !! Vous avez vu le code ? Oo le mec tout ce qu'il à fais OMFG !!!  :king
« Modifié: 08 Juin 2010, 17:42:07 par chneubeul »

Hors ligne Djellali_Ibrahim

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Re : [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage
« Réponse #8 le: 08 Juin 2010, 17:50:49 »
J'avoue grand chapeau au mec mais on pourrais peut être encore l'améliorer en créant une base d'object ce que je disais avec AddObjectForSteal(..);


OH MY FUCKING GOD !! Vous avez vu le code ? Oo le mec tout ce qu'il à fais OMFG !!!  :king

Pourquoi pas traduire sont script et l'améliorer pour après le faire partager au internaute ?

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [Résolu] Demande aide pour créer System de cambriolage
« Réponse #9 le: 08 Juin 2010, 17:56:59 »
Ouais c'est ce que je pense faire, mais l'améliorer j'ai un peu regarder en quoi pourrais ton l'améliorer ? Peut être aprés le vole trouver un truc ?
je pense à une possibilité de sauvegarde des objets dans un fichier qui pourrais servrir pour stocker ig dans un entrepots etc..