• 18 Mai 2024, 16:15:33


Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert SA:MP ?  (Lu 3881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #15 le: 14 Janvier 2010, 23:32:17 »
http://gtaonline.fr/plus/videosbugmtavc/mur%20vide9.WMV
Vidéo prise en 2005.

Regardez le pseudo quoi xD. <3
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #16 le: 15 Janvier 2010, 08:01:45 »
lol déjà FsK sur vcmp ? ^^


moi j' étais ancien joueur sur le premier trackmania nation c' était il y a deux ans pis j' ai rencontré fusionking je crois qui m' a proposé de l' aide sur son site partie tmn mais j avais refusé, je suis quand même allais sur son site ( je donne pas l' url c' est de la pub ) je faisait des tuto sur son site jusqu' au moment ou j ai vu une partie GTA SA samp lol j' ai donc eu GTA SA
mais a la place j' avais DL Mta DP je sais plus quoi qui ne fonctionné pas chez moi a cause du truc de login ensuite j ai pris samp 0.2.2 ^^ et donc ca fait bientot 2 ans que je joue sur samp et 1 an et demi que je suis sur gtaonline



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #17 le: 15 Janvier 2010, 09:34:39 »
lol déjà FsK sur vcmp ? ^^


moi j' étais ancien joueur sur le premier trackmania nation c' était il y a deux ans pis j' ai rencontré fusionking je crois qui m' a proposé de l' aide sur son site partie tmn mais j avais refusé, je suis quand même allais sur son site ( je donne pas l' url c' est de la pub ) je faisait des tuto sur son site jusqu' au moment ou j ai vu une partie GTA SA samp lol j' ai donc eu GTA SA
mais a la place j' avais DL Mta DP je sais plus quoi qui ne fonctionné pas chez moi a cause du truc de login ensuite j ai pris samp 0.2.2 ^^ et donc ca fait bientot 2 ans que je joue sur samp et 1 an et demi que je suis sur gtaonline

FusionKing ?? c'est pas plutôt FuriousKing ? :P

@ Lalu: déjà FsK sur VC:MP lol, GG.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #18 le: 15 Janvier 2010, 12:20:01 »
Bah FsK existe depuis 2004 ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #19 le: 15 Janvier 2010, 15:38:47 »
Own* depuis 2004.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #20 le: 15 Janvier 2010, 16:33:12 »
lol déjà FsK sur vcmp ? ^^


moi j' étais ancien joueur sur le premier trackmania nation c' était il y a deux ans pis j' ai rencontré fusionking je crois qui m' a proposé de l' aide sur son site partie tmn mais j avais refusé, je suis quand même allais sur son site ( je donne pas l' url c' est de la pub ) je faisait des tuto sur son site jusqu' au moment ou j ai vu une partie GTA SA samp lol j' ai donc eu GTA SA
mais a la place j' avais DL Mta DP je sais plus quoi qui ne fonctionné pas chez moi a cause du truc de login ensuite j ai pris samp 0.2.2 ^^ et donc ca fait bientot 2 ans que je joue sur samp et 1 an et demi que je suis sur gtaonline

FusionKing ?? c'est pas plutôt FuriousKing ? :P

@ Lalu: déjà FsK sur VC:MP lol, GG.

++
Raiden
Ces sa lol, je m'en souvient même que je m'était pris la tête avec lui pour une histoire de copie et que je l'avais bannis temporairement xD .

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #21 le: 15 Janvier 2010, 18:32:43 »
Ouais et je m' en excuse ^^

Vu que j' étais encore pas aussi mature que je le suis maintenant ( enfin je le crois ^^ ) et que j' avais pas d' idée j' ai copié ta page d accueil ^^ mais ça remonte quand même à longtemps xd



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #22 le: 15 Janvier 2010, 18:59:05 »
Dim_Jhonny et bender_jhonny m'ont fait découvrir samp vers 2006 environ et m'ont initier comment jouer maintenant je suis un vrai pro et je les dépasse en kill et en stunt mais eux il préfèrent mieux les serveur rpg moi c'est tout le contraire!

Hors ligne N0XynE

  • *
  • N0WiN & LaWiN D0MiN
  • Messages: 362
    • Voir le profil
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #23 le: 15 Janvier 2010, 20:25:46 »
Moi c'est Kawa qui ma fait découvrir et après j'ai trop adoré :p

  ++  Raphy
"Ich bin ein Berliner" John F. Kennedy


Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #24 le: 15 Janvier 2010, 21:20:46 »
Ah le grand Kloken c'est lui qui m'a fait découvrir SAMP et Lalu's.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #25 le: 15 Janvier 2010, 21:21:21 »
Grand ? :ninja

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #26 le: 16 Janvier 2010, 00:38:05 »
Pour ma part j'ai à peu près le même parcours que Lalu. :happy J'ai découvert GTA multijoueur gràce à un pote puis j'ai cherché un peu j'ai vu un article dans le magazine Joystick et j'ai trouvé gta-fr et les serveurs GTAMacreators. J'ai joué un peu sur MTA VC à l'époque, puis GTA Tournament. J'ai rencontré beaucoup de gens sur gta-fr et j'y suis resté longtemps, jusqu'à sa fin en fait. Bon contrairement à Lalu j'ai pas créé de serveur ni de site. :D
Après la fin de gta-fr j'ai migré sur gta macreators mais j'avais pas accroché, je suis pas resté longtemps.
Suite à ça une longue pause dans ma vie de joueur de GTA MP. J'ai été admin d'un forum gta un peu vide pendant ce temps. Je suis venu sur GTAO assez tard en fait, je sais plus en quelle année mais il y a plus de 2 ans en tout cas. Je vous ai rejoins sur SAMP, sur Lalu's et SFTDM puis j'ai définitivement choisi Lalu's, ensuite j'ai été admin d'un serveur daubesque et je suis revenu sur Lalu's. Depuis cet été je viens moins régulièrement mais j'essais de vous faire un petit coucou quand l'occasion se présente. :P

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #27 le: 16 Janvier 2010, 16:30:21 »
Grand ? :ninja

Il est plus grand que toi! :D


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #28 le: 16 Janvier 2010, 16:30:58 »
Le cheat c'est pas bien Citron ^^


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #29 le: 16 Janvier 2010, 16:57:53 »
Alors moi...
J'ai commencé à jouer a MTA race, les premières versions d'MTA, j'ai rencontré plusieurs mec (qui parlait pas francais ><) et j'ai passé 1 ans sur leurs serveurs, ensuite
je me baladais sur le net et j'ai trouver une communauté "macreator" et sur leur site, j'ai dl des skins véhicule etc.. puis je m'éclater tous seul sur le solo... (enfin pas lomtemp car j'ai du formater xp)
ensuite j'ai cherchai dans les plusieurs rubriques sur le site et j'ai trouver les mods "MTA, et SA-MP v1.0 xD)
j'ai télécharger sa-mp(se demandant se que c'était) et j'ai passé un temps fous sur les serveurs officiels, plus tard sur un serveur de stunt (pas lalu's) un mec m'avais dit que
je me débrouiller pas mal en nrg et qu'il voudrait bien me recruter dans sa team...
Il ma dit que lalu's était le site dont la team était le plus active
J'ai dis "ben pourquoi pas" et comme un gros noob, (au fond de moi même) je ne savais pas se qu'était une team, donc j'ai pris du temps à comprendre
qu'il fallait mettre le tag... enfin j'ai passé pas mal de temps sur lalu's et j'ai quitté leur team...
Et je suis re parti sur MTA pendant quelques mois, sur mta j'ai été recruté par une autre team les =KoG=... à cette époque je suis resté
sur le mode multi mta et quelques fois, je passais sur lalu's... une fois sur lalu's un mec ces pointés.. "metagliz" (xd) et il m'a dit qu'il pourrait bien me faire devenir
un XPS, enfin je suis rentré en dispute avec les =KoG= car je voulais absolument avoir deux teams.. "vive le noob que j'étais"..
Puis les =KoG= se sont fait disputé par leur hébergeur et s'en était la fin... et j'ai fini par rester sur sa-mp avec les XPS...
Quand la XPS fut terminé, je ne savais plus trop quoi faire et j'ai était sur gtastunt, sur ce forum j'ai eu plusieurs team etc...
Suite à l'anarchie qu'il y avait eu sur ce forum, et vue que je n'avais pus de team j'ai commencé à en avoir marre, et j'ai cherché le forum
de la team viruz... je n'avais rien trouvé mis à part gtaonline.fr, enfin j'ai eu du mal à réalisé que les viruz était une team hébergé sur leur forum..
Alors j'ai postulé pour faire parti de leur team puis j'ai été refusé. Ensuite, je me suis attaché au forum GTAOnline.fr et je suis resté
pas mal de temps sur ce forum. J'ai pus avoir aussi quelques teams... (NSG) et ensuite j'ai enfin trouvé la team qui me convenais le plus, la LZR^^
Ensuite j'ai décidé de rester sur ce forum définitivement.. (enfin parfois je fais des aller - retour)...
 :P
« Modifié: 16 Janvier 2010, 17:01:46 par maikill »