• 18 Mai 2024, 12:29:57


Auteur Sujet: MSN et ces virus...  (Lu 2440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
MSN et ces virus...
« le: 25 Février 2008, 20:28:11 »
Bonjours à tous et à toutes,si un de vos contactes vous dis ''Qu'est ce que ta tof fous sur ce site?''(Avec un lien)n'accepter c'est un virus et ensuite vous serez infecté et vous infecterez aussi vos contactes si ils acceptent aussi.
Si vous avez ce genre de virus passé un coup de ''Spybot Searsh and destroy'' et AVG (free) et normalement vous devriez ne plus avoir de soucis de ce genre moi je vien de suprimmer tout ces fichiers ,il y en à 10 en tout environs qui affectent msn,mais il n'affecte pas que msn la preuve je ne pouvait plus retourner jouer à SA MP sans retourner sous Windows toute les 30 secondes.

Sur ceu, j'éspère que sa vous seras utiles bon jeu!

++
WarG

Edit:Ici vous pourrez trouver de quoi supprimer les virus (Pas tous mais il marche à 90% pour moi je ne vois pour le momment aucun problème)Le fichier se régénère même après été supprimé ce qu'il faut faire c'est de démaré ce logiciel:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-msn-album-photo-zip
Et ensuite redémarer windows poru qu'il supprime totalement le virus.
Voila j'éspère que sa marchera pour tout le monde  ;)
« Modifié: 25 Février 2008, 22:53:11 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #1 le: 25 Février 2008, 20:57:48 »
Merci pour l'infos ;)

Heureusement que j'ai pas accepter celui que tu ma envoyer  :ninja  :spam

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne masterflo

  • Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 725
    • Voir le profil
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #2 le: 25 Février 2008, 21:30:52 »
Moi c'est simple, je supprime les berlo qui m'envoie ces truks :D
  Car c'est toujours les meme qui se font avoir, et a chaque fois il vous les refiles.. :dry Heuresement, j'accepte jamais ces conneries :)
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #3 le: 25 Février 2008, 21:49:21 »
moi non plus loll c'est assez chiant j'ai plusieurs amis qui arrêtent pas de m'envoyer ces trucs


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #4 le: 25 Février 2008, 22:50:58 »
C'est truc la tes amis ne le font pas expret si vous voulez les suprimmer totalement allé ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-msn-album-photo-zip
Fichier qui ne veut pas partir est Winlog.exe

P.S:Lancé le deux fois de suite pour voir si sa à marché si il vous dis comme moi que l'infection est présente que que sa supprime juste msnfix normalement c'est bon  :)

P.S.2:Faite attention j'ai fait planter Window's la deuxième fois.Ensuite j'ai redémaré et attendu 1h00 sans rien avoir....
« Modifié: 25 Février 2008, 23:42:09 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #5 le: 26 Février 2008, 00:25:37 »
je l'ai deja recu se virus et franchement, cest chi*** ya pas moyen de parler a un contact sans qu'un lien vers un Virus apparaisse, je me suius fait avoir (quoi j'étais fatigué il était 1h am) et croyez moi, jle regrette XD

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #6 le: 26 Février 2008, 00:59:42 »
Bas télécharge la nouvelle version de MSN sa devrai règler le problème...Pour moi franchement ce virus est un petit jeu d'enfant à supprimer si ont à 5 antivirus d'un seul coup! :lmfao

Sisisi je vous assures 5 Antivirus pour une grosse merde nan mais faut y croire Indtectable le truc je l'ai reçu ce soir et l'ai supprimé ce soir (enfin je crois bien que c'est bon je n'est plus rien et en plus avec la nouvelle version msn sa a du corriger ;D)

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne UrbanGhetto

  • *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
  • Messages: 948
    • Voir le profil
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #7 le: 26 Février 2008, 16:26:43 »
Ouais moi aussi ça m'est arrivé une fois, Pourtant le gars m'a dis de pas accebter, mais comme je suis curieux  :dry

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #8 le: 26 Février 2008, 16:56:21 »
cela m'arrive de temps en temps avec certains de mes contacts, ils commencent à me causer en anglais et essayant de me faire cliquer sur un lien ou en me faisant accepter un fichier .zip, si je m'en fout un peu de ce contact je le block  :P

++
R@f

Hors ligne masterflo

  • Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 725
    • Voir le profil
Re : Re : MSN et ces virus...
« Réponse #9 le: 27 Février 2008, 12:06:28 »
C'est truc la tes amis ne le font pas expret

  Je sais, mais quand tu leur répete 10 fois qu'il a un virus et que tu lui dis comment le supprimer, et qu'il ne fais rien, sa me soul, alors je vire ^^
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #10 le: 27 Février 2008, 13:21:12 »
Si c'est un amis tu ne le vire pas, a moins que tu n'est aucune affinité mais alors se n'est pas un amis mais simplement un contact  :ninja

Pour ma part , je me suis pris un virus MSN il y a quelque temps , un de mes contacts tape des commandes bizarre et arriver a parler a ma place , puis une fenêtre est apparu " [email protected] "( un virus ) , qui arrête le système de ton PC en 30 sec , si tu attend la fin du compte a rebours ton PC redémarre et tu n'a plus de contact MSN , si tu éteint tout avant et que tu redémarre t'es contacts sont juste bloquer ( ouf ) .

Alors faite très attention ...  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #11 le: 27 Février 2008, 13:27:00 »
oula il est chiant se virus
Mdr moi jai la mauvaise habitude d'accepter tout le monde qui m'add et ensuite de leur demande qui ils sont XD

Hors ligne masterflo

  • Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 725
    • Voir le profil
Re : MSN et ces virus...
« Réponse #12 le: 27 Février 2008, 17:16:47 »
Oué, pas des amis mes des contacts, qui me demande de l'aide, donc ils me cosent que quand ils ont des problemes.
 pour ce qui est du contact-virus, il y en n'avais comme ça ya longtemps, j'ai faillit de me faire avoir.. Heuresement qu'ont m'avais prévenu :)
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(