• 20 Mai 2024, 09:44:19


Auteur Sujet: GTA Online : Déploiement du créateur de contenu en beta cette semaine et plus !  (Lu 2406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil

Rockstar Games a communiqué aujourd’hui, par le biais de son newswire, de bonnes nouvelles concernant GTA Online. Parmi ces bonnes nouvelles, on compte l’arrivée du créateur de contenu gratuit en beta permettant de créer des deathmatchs et des courses, l’annonce de l’arrivée du mode capture et des braquages.

Créateur de contenu (deatchmatchs et courses)
Cette semaine, les joueurs de GTA Online auront la chance de mettre la main sur la beta du créateur de contenu. Celui-ci permettra de faire des deatchmatchs et courses. Cet outil est, d’après Rockstar, très semblable aux outils de design et développement du jeu. Vous aurez la possibilité de publier vos créations sur le Rockstar Games Social Club afin que la communauté puisse les découvrir, les télécharger, y jouer, les noter et bien sûr les partager. Les modes disponibles dans l’éditeur de contenu pour l’instant seront :
  • Deathmatch
  • Team Deatchmatch
  • Course
  • Course GTA
  • Course Rally


Il est également prévu que l’équipe de Rockstar Games passe en revue les meilleures créations afin de leur coller le label de « Rockstar Verified Jobs » et qu’elles soient partagées à toute la communauté GTA Online. Le créateur de contenu (Deatchmatchs et courses) sera déployé via une mise à jour gratuite et vous serez obligé d’avoir un compte Social Club lié à votre Xbox Live Gamertag ou Plastation Network ID pour l’utiliser.
 
La beta du créateur de contenu sera disponible dès demain, soit le 10 décembre. Une news sera publiée lors de sa sortie.


Capture
Durant le mois de décembre, un nouveau mode fera son apparition : le mode capture. Celui-ci apportera une version propre à GTA de la capture du drapeau. Ce nouveau mode apporte l’infiltration de territoires et une nouvelle forme de « team-vs-team ». Il sera disponible en quatre variations : « Raid », « Contend », « Hold » et « GTA ». Ce mode sera aussi gratuit et accessible en mode libre ainsi qu’à travers le téléphone. D’autres informations viendront ces prochaines semaines.

À venir en 2014
Le jeu GTA Online ainsi que GTA V profiteront de nouveaux contenus tout au long de l’année 2014.

Braquages (GTA Online) : Beaucoup de joueurs attendent avec impatience l’arrivée des braquages sur GTA Online. Ceux-ci sont encore en développement et Rockstar Games travaille très dur dessus afin d’obtenir le meilleur résultat possible, et surtout le plus fun ! D’autres informations suivront l’année prochaine.

Mise à jour de l’histoire (GTA V) : Petit retour à GTA V avec des ajouts à l’histoire du jeu durant cette année 2014. Continuez l’histoire au contrôle des trois protagonistes : Michael, Franklin et Trevor.
« Modifié: 09 Décembre 2013, 23:14:48 par R@f »

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Je propose un petit event ce samedi.

Who's in ?
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
DONNEZ MOI UNE PS3 :sad:
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
DONNEZ MOI UNE PS3 :sad:

http://www.amazon.fr/Console-PS3-Ultra-slim-noire/dp/B0099GQIWA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386764350&sr=8-1&keywords=playstation+3

(Et pour ceux qui s'inquiete des 12go, pour GTA V ça passe, j'ai moi-même cette version de la ps3. Et ceux qui veulent plus, vous avez bien un disque dur qui traine quelque part avec plus de capacité, dans un ordinateur portable plus utilisé ou autres)
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
P'tain si j'avais 160€ a dépenser j'l'aurais direct achetée.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
P'tain si j'avais 160€ a dépenser j'l'aurais direct achetée.

J'ai pensé pareil ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).