• 29 Mars 2024, 15:47:07


Auteur Sujet: demande de parainage membre +  (Lu 3053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne monaco

  • Monaco
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
demande de parainage membre +
« le: 08 Mars 2008, 16:00:08 »
Bonjour à tous !

J'ai découvert votre serveur il y a 1 an et j'apprécie de pouvoir jouer à lalu's stunt sans probleme, sous surveillence .J'aimerais par consequent, faire parti de la famille des membre plus.Je suis disponible tous les soirs et les week end et les vacances scolaire.
Je reste à votre disposition.
Merci de votre comprehension

++
monaco
« Modifié: 08 Mars 2008, 17:11:30 par monaco »

Hors ligne Snake07100

  • *
  • Nouveau
  • [DK]Snake le roi du drift
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : demande de parainage membre +
« Réponse #1 le: 08 Mars 2008, 16:33:30 »
Salut Monaco !
 :D
Je soutien ta demande pour que tu soit membre plus 

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : demande de parainage membre +
« Réponse #2 le: 08 Mars 2008, 17:29:08 »
Bonjour à tous !

J'ai découvert votre serveur il y a 1 an et j'apprécie de pouvoir jouer à lalu's stunt sans probleme, sous surveillence .J'aimerais par consequent, faire parti de la famille des membre plus.Je suis disponible tous les soirs et les week end et les vacances scolaire.
Je reste à votre disposition.
Merci de votre comprehension

++
monaco

Le Statut de Membre+ ne se demande pas, il faut attendre d'être choisi par soit les M+ soit les Admins.

Maintenant tu dit être sur le Lalu'Stunt depuis un an, permet moi d'en douter. Cet été sa feras deux ans que j'y suis, je t'aurais remarqué depuis si tu avait l'ancienneté que tu prétend sur ce serveur.

Je te dirais pas ce qu'il faut faire pour devenir Membre+, car nos M+ ont été choisis pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce que nous leurs aurions demander d'être.
En d'autres termes, si je dit ce que nous attendons de nos futurs M+, sa pousserait les joueurs à en faire un maximum pour mérité ce statut, alors que ce que nous cherchons c'est du naturel pas du "semblant".

On verrat avec le temps, si on te choisi ou pas...


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne monaco

  • Monaco
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : demande de parainage membre +
« Réponse #3 le: 08 Mars 2008, 18:21:00 »
merci, de m'avoir répondu, je croyais qu'il fallait faire une demande, de plus au début j'avais un autre pseudo, et pour le "naturel" ou le "semblant", vérifiez, je n'ai jamais foutu la (mer..), désolé, d'avoir demandé.

++
monaco

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : demande de parainage membre +
« Réponse #4 le: 08 Mars 2008, 18:59:46 »
merci, de m'avoir répondu, je croyais qu'il fallait faire une demande, de plus au début j'avais un autre pseudo, et pour le "naturel" ou le "semblant", vérifiez, je n'ai jamais foutu la (mer..), désolé, d'avoir demandé.

++
monaco

Oui possible que tu soit toujours Fair play, mais vois tu le blem c'est qu'on sait pas qui tu à été avant d'avoir été "monaco". Tu dit avoir eu un autre pseudo, mais tu ne nous dit pas lequel...  8)

Quand on change de pseudo sur un multi, on existe moins longtemps. Le mieux pour qu'on t'oublis pas c'est de toujours garder le même. Sinon faudrait faire des fichiers sur les joueurs pour savoir qui est qui, parmis les joueurs qui changent souvent de pseudo.

« Modifié: 08 Mars 2008, 19:04:37 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne monaco

  • Monaco
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : demande de parainage membre +
« Réponse #5 le: 08 Mars 2008, 19:05:20 »
Mes pseudos ont été momo puis sparco et enfin monaco. Du temps de momo, je me connectais moins souvent sur votre serveur.
++
monaco
« Modifié: 08 Mars 2008, 19:17:42 par monaco »

OG_polvunak

  • Invité
Re : demande de parainage membre +
« Réponse #6 le: 09 Mars 2008, 01:12:27 »
Salut monaco, t'arrives t'il encore de d'utiliser le pseudo "momo" ? notamment sur le sftdm .
++

Hors ligne monaco

  • Monaco
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : demande de parainage membre +
« Réponse #7 le: 09 Mars 2008, 09:09:29 »
bonjour,Polvunak
Pour répondre à ta question, non je ne me sers plus du pseudo momo, c'etait tout au début.Mais je sais que j'ai un homonyme.

++
monaco