• 15 Mai 2024, 04:06:20


Auteur Sujet: Candidature Admin  (Lu 6063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OG_polvunak

  • Invité
Re : Candidature Admin
« Réponse #15 le: 24 Février 2008, 10:54:21 »
Plus la peine de patienter . Je comprend pas pourquoi tu veux faire partie d'une équipe qui n'est pas a la hauteur et qui ne sais pas gerer ses serveurs.
Oubliez pas que le serveur OG est hebergé par Dadou donc en l'occurence par moi et que j'ai accés a vos logs . Vu le nombre de conneries que j'ai entendu depuis quelques jours j'ai voulu en avoir le coeur net et voila sur quoi je tombe :

[16:00] [chat] [[MAROC]zakaria]: pk le sftdm et fermé
[16:00] [chat] [[OSS]Xor3x]: car GTA online c des mongol
[16:00] [death] [MAROC]zakaria died 255
[16:00] [chat] [[OSS]Xor3x]: il sont pas foutu de faire marché leur serv
[16:00] [chat] [OG_Da]: lol
[16:00] [chat] [[OSS]Xor3x]: lol


Sans commentaires.

Hors ligne morph

  • fan de mapping
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 176
    • Voir le profil
    • site de la team GTk
Re : Candidature Admin
« Réponse #16 le: 24 Février 2008, 11:48:20 »
merci polvue   :rules
.: la culture ces comme le parachute tu en pas tu t'ecrase :.

OG_Da

  • Invité
Re : Candidature Admin
« Réponse #17 le: 24 Février 2008, 12:13:05 »
gg pour le log polvu,jte connai un peu et jpense ke tu c reconnaitre entre humour et agressiviter.
voilou sur se  :jesors du sujet bon game all.

ps: desoler de mon intrusion sur le sujet ,c etai simplement pour dire qui faudai  arreter dire un peu tout et n importe quoi.
« Modifié: 24 Février 2008, 12:35:01 par OG_Da »

Hors ligne johnny_boy

  • Doc
  • *
  • Bandit
  • coin coin
  • Messages: 340
    • Voir le profil
Re : Re : Candidature Admin
« Réponse #18 le: 24 Février 2008, 16:22:12 »
tu a tout à fait raison de toute façon c'est une demande de recrutement. Pas un reglement de compte surtout que se n'est pas moi qui est lancé le sujet et qui a commencé à attaqué Donc Morpheus tu est completement  :hs sur le titre du Sujet "Candidature Admin"

Je n'ai plus rien à dire, Puis j'attendrais le temps qu'il faudra pour le recrutement

Je ne crois pas que Morpheus regle ses comptes. Je ne crois pas non plus qu'il soit hors sujet. Etant donne que tu fais une demande pour etre admin
ve genre d'information est important. Tu devrais au contraire etre vachement content que morpheus en ai parle ici en public, comme ca tu as
tout le temps de te defendre, de nier ou de t'excuser, j'en passe.

Hors ligne [OSS]Xor3x

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Candidature Admin
« Réponse #19 le: 24 Février 2008, 18:51:24 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi Johny Boy. Mon intention n'etais pas de critiqué GTA Online ses admins et son travail. A mon humble avis vous avez du mal comprendre le fond de ma penssée. Ce que je critique avant tout c'est le ping de vos server puis suite à mais problème en ce moment j'ai tendance à vite m'emporté et a dire des choses que je ne pensse pas. J'avou que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin sur met paroles, mais mon intention premiere n'etais pas de critiqué GTA Online mais de critiqué le ping du sftdm ou le DM n'est pas pratiquable. Je n'aurais pas fait de demande de recrutement en sachant les conséquences de se que j'ai dis sur le server OG, sa aurait été de l'idiotie complète de faire de critiqué un groupe par lequel on veut se faire recruté.

Je le répete encore une fois Vous avez u mal comprendre le fond de ma penssé et j'en suis Confus. Je ne savais pas que ces maigres paroles aller prendre autant d'empleur

Sur ceux j'attend votre Reponsse

Cordialement Xor3x
 Double post 
« Modifié: 24 Février 2008, 18:55:14 par [OSS]Xor3x »

OG_polvunak

  • Invité
Re : Candidature Admin
« Réponse #20 le: 24 Février 2008, 19:20:28 »
Pas de probléme Xor3x, je te dis amicalement que tu ne deviendras ni modo ni admin chez nous  :)
++

GuiGui

  • Invité
Re : Candidature Admin
« Réponse #21 le: 24 Février 2008, 19:21:03 »
Et évite les doubles post à l'avenir.

Hors ligne [OSS]Xor3x

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Candidature Admin
« Réponse #22 le: 24 Février 2008, 19:31:22 »
Oui le double post ce n'est pas de ma faute :s mon doigt avait glissé sur le clavié puis je pensse que sa ne vaut pas un averto met bon sinon ok je retiens polvu tkt pas bah tant pis j'aurais tenté ma chance a++  :)

OG_Da

  • Invité
Re : Candidature Admin
« Réponse #23 le: 24 Février 2008, 21:29:45 »
morpheus,si sa t amuse denvoiyer des message comme sa :

Yo Da regarde notre site on la arranger avec la team

et polvu , si tu m accepte pas jmen bas les couille mais compare l ip de lamaindedieu ki avai sur notre server avec celui de morpheus sa m etonerai pas ke soit le meme ,en tout cas chui bien content de metre debarasser d un boulet pareil,mnt c le votre.

« Modifié: 24 Février 2008, 23:16:55 par Polvunak »

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Candidature Admin
« Réponse #24 le: 24 Février 2008, 21:40:01 »
Tu resent vrement le besoin d'être aussi vulgaire ??

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

OG_polvunak

  • Invité
Re : Re : Candidature Admin
« Réponse #25 le: 24 Février 2008, 22:02:23 »
morpheus t k un boulet,si sa t amuse denvoiyer des message comme sa :

Yo Da regarde notre site on la arranger avec la team

et polvu , si tu m accepte pas jmen bas les couille mais compare l ip de lamaindedieu ki avai sur notre server avec celui de morpheus sa m etonerai pas ke soit le meme ,en tout cas chui bien content de metre debarasser d un boulet pareil,mnt c le votre.


A l'avenir tache de regler tes problemes par mp ou msn ,ceux ci ne concernent que toi.
Surveille aussi ton language. 
« Modifié: 08 Mars 2008, 17:09:25 par Polvunak »

Hors ligne [OSS]Xor3x

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Candidature Admin
« Réponse #26 le: 24 Février 2008, 23:09:44 »
Mdr j'ai pas tout compris mais vous etes obligé de réglé vos probleme sur ma candidature lol

OG_polvunak

  • Invité
Re : Candidature Admin
« Réponse #27 le: 24 Février 2008, 23:14:44 »
Tu as raison n'empietont pas sur ta candidature  :)

 :lock