Bonjour. voila j'ai un pti probleme, et je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
voila je usis parti d'une base GFquand on est dealer arme on doit faire une commande /matos obtenir [nmbre de paquet] et on paye seon ce qu'on obtien ensuite ça se met dans nos stats le nombre de matériels.
mon probleme est qu'on paye bien ici mais que nos stat reste a zéro.
Voila le code.
if(strcmp(cmd,"/matos",true)==0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerInfo[playerid][pJob] != 9)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREY," Tu n'es pas a Dealer d'armes !");
return 1;
}
new x_nr[256];
x_nr = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(x_nr)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /matos obtenir[nombre]");
return 1;
}
if(strcmp(x_nr,"obtenir",true) == 0)
{
if(PlayerToPoint(3.0,playerid,-2536.3147,63.2972,9.2332))
{
if(MatsHolding[playerid] >= 10)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous ne pouvez pas tenir plus des Paquets de Matériel !");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /matos obtenir [ammount]");
return 1;
}
moneys = strval(tmp);
if(moneys < 1 || moneys > 10) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " entre 1 et 10 paquets !"); return 1; }
new price = moneys * 100;
if(GetPlayerMoney(playerid) > price)
{
format(string, sizeof(string), "* vous acheter %d matos pour $%d.", moneys, price);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
GivePlayerMoney(playerid, - price);
MatsHolding[playerid] = moneys;
}
else
{
format(string, sizeof(string), " Tu ne peu pas te permetre ça $%d !", price);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, string);
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Tu n'es pas a l'endroit ou on trouve les paquets !");
return 1;
}
}
merci beaucoup.