• 05 Mai 2024, 23:26:26


Auteur Sujet: [INC] Radar  (Lu 14962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nantoine

  • *
  • Tueur
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Re : [INC] Radar
« Réponse #15 le: 07 Novembre 2009, 17:31:02 »
Nantoine, tu n'as pas tes includes mis à jour en 0.3 c'est tout ;).

Comment les mettres a jour ? :s

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : Re : [INC] Radar
« Réponse #16 le: 07 Novembre 2009, 22:43:06 »
Salut.

Cette nuit j'ai pensé à 2 petites suggestions (que j'apporterais peux être moi même dans le radar que j'aurais, mais qui pourrait être pas mal pour les autres ou pour une futur MAJ)


Tres bonne idée, je vais essayer je dit bien essayer

Au fait, ou stoc t'il les radar créé?
« Modifié: 07 Novembre 2009, 22:45:37 par scott1 »
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : Re : [INC] Radar
« Réponse #17 le: 08 Novembre 2009, 01:05:06 »
Diablo, je ne ferait pas ta suggestion car ce n'est pas le but premier de l'include, se genre de chose peux facilement être realiser dans le GM/FS qui utilise l'include vu que le tableau RadarInfo contenant les info de chaque radar est accesible :)

Vla un exemple de cmd pour se TP a un radar:

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd,"/radartp",true) == 0)
{
      if(!IsPlayerAdmin(playerid))
           return SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF,"Vous n'ête pas autoriser a utiliser cette commande");
   
      tmp = strtok(cmdtext,idx);
      if(!strlen(tmp))
          return SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF,"UTILISATION: /radartp [radarid]");

     new radarid = strval(tmp);
     if(!IsValidRadar(tmp))
         return SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF,"Radarid incorect!");

     new Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:A;
     GetRadarPos(radarid,X,Y,Z,A);
     SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
     return SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF,"Téléporter!");
}


Bon j'ai fait cette cmd direct sur le fofo donc elle marchera ptet pas tel quel mais sa montre comment faire ^^


Salut.

Mes suggestion, est comme son nom l'indique une suggestion. Même si ce n'est pas réaliser, ça peux toujours donner des idées aux personnes qui pourront le réaliser eux même.
Pour ma part, comme je l'ai précisé dans mon post, je pense apporté ces suggestions dans mon sev afin de ne pas devoir toujours les remettre ou de chercher après parce qu'un flic l'a perdu.

Dans tous les cas, merci pour le bout de code (la téléportation vers un radar). Si ça ne fonctionne pas tel quel, au moins la base est faites et donc ce ne sera juste que du fignolage pour le faire fonctionner ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : [INC] Radar
« Réponse #18 le: 10 Novembre 2009, 18:12:31 »
J'ai ajouté ton fs dans mon gm et

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\pawno\include\radar.inc(484) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnGameModeInit")
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\pawno\include\radar.inc(504) : error 004: function "Radar_Exit" is not implemented
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\pawno\include\radar.inc(510) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnGameModeExit")
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\epurer2.pwn(26) : error 021: symbol already defined: "GMExit"
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\epurer2.pwn(3737) : warning 209: function "Radar_PlayerDisconnect" should return a value
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\epurer2.pwn(47953) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\epurer2.pwn(47954) : error 021: symbol already defined: "strtok"
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\epurer2.pwn(47965) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


5 Errors.
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : [INC] Radar
« Réponse #19 le: 11 Novembre 2009, 20:47:43 »
Salut.

Je viens de le transférer aujourd'hui et j'ai eu quelques petits soucis également à la compilation (error 021: symbol already defined: "strtok", radar.inc(504) : error 004: function "Radar_Exit" is not implemented, ... ), mais avec un peu de jugeote et de bon sens on arrive facilement à résoudre ses choses.

Il me reste juste donc à faire en sorte que les Flics puissent l'utiliser également (pour l'instant juste les Admins) et 2-3 petits réglages et je pourrais le lancer sur mon Serv :)

Encore merci donc :)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Mr.Redovan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : [INC] Radar
« Réponse #20 le: 13 Novembre 2009, 18:41:44 »
Merci de ton partage, c'est utile pour certains :p

Hors ligne Le poulain de gta

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : [INC] Radar
« Réponse #21 le: 14 Novembre 2009, 22:07:42 »
tu te complique la vie ! -_- pour mon serveur de trucks j'ai aussi eu l'ider de radars qui envoi un flash ds l'ecran du player avec un textdraw et un ptuit dout dmerde pour ariver a un script 9 fois plus simple et autres mais avec gta online comme aide je te felicite XD GTA Online pue la merde et je suis conten de ne pas demander de l'aide dumoin plus de l'aide car avec se que l'on te disais la plupar abandonais ! :D


bonne yourner a you le monde :D

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : Re : [INC] Radar
« Réponse #22 le: 14 Novembre 2009, 22:33:27 »
tu te complique la vie ! -_- pour mon serveur de trucks j'ai aussi eu l'ider de radars qui envoi un flash ds l'ecran du player avec un textdraw et un ptuit dout dmerde pour ariver a un script 9 fois plus simple et autres mais avec gta online comme aide je te felicite XD GTA Online pue la merde et je suis conten de ne pas demander de l'aide dumoin plus de l'aide car avec se que l'on te disais la plupar abandonais ! :D


bonne yourner a you le monde :D

Rageux tu sort
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [INC] Radar
« Réponse #23 le: 15 Novembre 2009, 00:45:45 »
Salut,

c'est toujours bien de voir à quel point les gens sont...irréfléchis.

par exemple, pourquoi venir poster des stupidités s'il se fou de GTAOnline?

Dans mon esprit, ça sonne plutôt le frustré qui cherche désespérément de l'aide mais qui parce qu'il ne sait pas vivre en société n'obtient pas ce qu'il voudrait et tente de se remonter en insultant les autres, chose qui bien sur ne fais que le rabaisser lui-même.

svp. retient toi avant de poster à nouveau un truc de ce genre

++Sim++





Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : [INC] Radar
« Réponse #24 le: 15 Novembre 2009, 00:57:05 »
tu te complique la vie ! -_- pour mon serveur de trucks j'ai aussi eu l'ider de radars qui envoi un flash ds l'ecran du player avec un textdraw et un ptuit dout dmerde pour ariver a un script 9 fois plus simple et autres mais avec gta online comme aide je te felicite XD GTA Online pue la merde et je suis conten de ne pas demander de l'aide dumoin plus de l'aide car avec se que l'on te disais la plupar abandonais ! :D


bonne yourner a you le monde :D

Wouah tu na pas demander de l aide c 'est quoi ca alors

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7793.msg124590.html

et ca
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7705.msg123713.html

Pis 113 message c pas en un jours qu on le post du a dut en demander de l aide ( parti GTA IV)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : Re : [INC] Radar
« Réponse #25 le: 15 Novembre 2009, 01:00:48 »
Salut,

c'est toujours bien de voir à quel point les gens sont...irréfléchis.

par exemple, pourquoi venir poster des stupidités s'il se fou de GTAOnline?

Dans mon esprit, ça sonne plutôt le frustré qui cherche désespérément de l'aide mais qui parce qu'il ne sait pas vivre en société n'obtient pas ce qu'il voudrait et tente de se remonter en insultant les autres, chose qui bien sur ne fais que le rabaisser lui-même.

svp. retient toi avant de poster à nouveau un truc de ce genre

++Sim++

Et c'est souvent ce genre de gars qui télécharge en Premier (je parle du Fichier Pawn et non pas téléchargement en règle générale), qui pompe se qu'il y a à pomper et se vanter que c'est lui qui l'a fait avant et en mieux.

Enfin, maintenant s'il n'a pas besoin d'aide et vu qu'il ne vient pas aider (il dit qu'il a un système de Radar beaucoup plus mieux, mais il ne le partage pas et ne dit pas comment faire alors qu'il y a plein de demandes sur ça), je ne vois pas réellement ce qu'il vient faire ici.

Mais bon, on va pas pourrir un sujet pour ça.

Pour ma part je suis très content de ce système de Radar (qui fonctionne parfaitement dans son Fs de Base, mais dans lequel il est normal de devoir faire des modif si on veux l'implanter dans un Gm ou dans un autre Fs) et je le recommanderais (d'ailleurs quand je ferais ma maj pour le mettre sur mon Serv (pour l'instant je l'ai juste en Local), j'écrirais bien que le système de radar viens de MrFredo) parce qu'il est vraiment très bien et pour l'instant sans Bug.
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Tim

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : [INC] Radar
« Réponse #26 le: 15 Novembre 2009, 01:13:40 »
Bonsoir a tous, je viens de tomber sur ce magnifique Filterscript il y a deux jours et j'ai voulus le tester.
Mais comment peut on faire pour que seulement les policiers peuvent l'utiliser ?
Je vous en serez reconnaisant de me donné quelques conseils .

PS : Felicitation au créateur^^

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : [INC] Radar
« Réponse #27 le: 15 Novembre 2009, 12:56:53 »
Tu change le if(!IsPlayerAdmin(playerid))
par  if(!TAVARIABLEQUIDEFINISIUNJOUEURESTUNPOILICIER(playerid))
ex:

if(!IsPlayerCop(playerid))
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : [INC] Radar
« Réponse #28 le: 15 Novembre 2009, 13:34:33 »
Ouais, mais si tu laisses dans le Fs de base, ça ne fonctionnera pas parce qu'il ne reconnaitra pas ta variable.

Il faut avant de faire ça définir dans le Fs la variable pour les Flics, soit intégré le Fs dans le Gm.
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Jeffreeeey

  • *
  • Tueur
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : [INC] Radar
« Réponse #29 le: 21 Novembre 2009, 12:04:33 »
Je souhaite juste prévenir d'un problème qui m'est apparu sur plusieurs GM. Dés que quelqun fait une annimation l'écran devient tout blanc. Par contre si je desactive cette include sa redevient normal plus de bug. Voila merci.